AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses
Pas de nouveaux messages
LA VILLESujets: 9 | Messages: 41
[QUÊTE] Une bale...
Lun 31 Aoû - 15:16
Lin Türal Voir le dernier message

Aes est une ville splendide aux multiples couleurs, et surtout, aux multiples étages. La cité mécanique se découpe en plusieurs plateaux, certains grattant le ciel, d'autre s'enfouissant dans les profondeurs de la terre. C'est une machinerie infernale qui s'orchestre tous les jours pour que tous les habitants puissent passer du bas à tout en haut, et rarement le contraire, préférant éviter les bas-fond de la société. Mieux vaut ne pas avoir le vertige lorsqu'on s'aventure dans les hauteurs, les ponts de verre pourraient en faire frémir plus d'un, et les structures en bois qui craquent ont le don de faire froid dans le dos.


Pas de nouveaux messages
LA MANUFACTURESujets: 1 | Messages: 1
BOUTIQUE || La M...
Mar 23 Déc - 10:26
Orixe Voir le dernier message

La manufacture. Là où tous les automates et systèmes à vapeur sont conçus. C'est un gigantesque complexe de tuyaux et de fer fumants, où des ouvriers s'activent à la chaîne pour construire en un moindre temps le plus de produits possibles. L'air y est poisseux et chaud, il est difficile d'y vivre si on n'y est pas habitué, et le bruit est insupportable. La manufacture, c'est la larve noire. Elle se trouve sur la terre ferme, elle est étendue et non loin de la ville.


Pas de nouveaux messages
LE PORTSujets: 0 | Messages: 0

Loin des cages mécaniques de la ville et de la manufacture, le port d'Aes, bien que faisant administrativement partie de la cité, est beaucoup plus libre. Ici il y a très peu d'automates qui se baladent à cause de l'eau salée très présente qui pourrait nuire à leurs rouages. Toutefois on compte pas mal de systèmes a vapeur, surtout sur les bateaux et les découpeuses de poissons. La ville portuaire est construite en majorité sur l'eau. Il y a essentiellement des pêcheurs qui vivent sur les quais, mais on y trouve aussi quelques familles préférant l'air pur de la mer, au stress de la ville.


Pas de nouveaux messages
LES VASTES PLAINESSujets: 0 | Messages: 0

Des plaines il est possible de voir la ville d'Aes. On y aperçoit une atmosphère grise et impure. Mais par delà les plaines, l'air est tout à fait différent. La végétation purifie tout et le vent emporte la pollution. Toutefois, il reste encore une institution qui appartient à la ville : la Ferme. Sinon pour ce qui est du reste, c'est des collines, des collines, quelques plaines et encore des collines jusqu'à atteindre les montagnes et la forêt.


Pas de nouveaux messages
L’ACADÉMIESujets: 2 | Messages: 8

Loin de la ville d'Aes se dresse une forteresse blanche totalement indépendante. Cette forteresse, c'est l'académie des Mages de ces terres. Toutes les personnes douées de la fibre magique et souhaitant l'exploiter peuvent aller étudier en ces lieux. Si votre chez vous est beaucoup trop loin, il y a des chambres qui peuvent vous accueillir et il vous est possible de partir quand vous voulez. Le conseil des mages ne vous retiendra pas. Et si vous n'êtes pas magicien et que vous passez juste par ici, il vous est possible de faire escale pour vous reposer en sécurité.


Pas de nouveaux messages
LA FORETSujets: 2 | Messages: 21
Promenons nous d...
Ven 1 Mai - 22:12
Orixe Voir le dernier message

La forêt a un début, ça on en est sûr. Mais une fin, ça c'est une autre question. Probablement que oui, il semblerait même qu'on l'ai trouvée. En tout cas elle est très vaste et il n'est pas rare de croiser quelques auberges proches des chemins principaux. Toutefois entre les arbres, des monstres rôdent, et pas des plus sympathiques, c'est pourquoi il est toujours bon de faire attention et de ne pas en sortir trop tard.


Pas de nouveaux messages
LES MONTAGNESSujets: 0 | Messages: 0

Si vous dépassez l'académie, vous vous aventurez dans les terres hostiles où la vie peut être très dangereuse. Les montagnes sont les endroits les plus dangereux des terres car elles sont presque totalement inconnues. Presque personne n'en n'est revenu. On raconte aux enfants que la montagne est vivante et dévore ceux qui sortent des sentiers.


Pas de nouveaux messages
LES TERRES ARIDESSujets: 0 | Messages: 0

Loin de toute vie existante, outre peut-être un petit village et quelques nomades, il a les terres arides, le désert absolu. Il y a du sable, du sable et des os à perte de vue. Personne ne sait vraiment où s'arrête ce désert, on sait juste qu'il est immense et qu'il vaut mieux avoir un bon guide pour ne pas se perdre dans cet océan de poussières brûlantes.


Pas de nouveaux messages
LE BRISE RÊVÉSujets: 0 | Messages: 0

Les gens appelle ça le brise rêve. Loin et proche de tout, ça n'a ni queue ni tête. Pas de haut, pas de bas, de la terre qui vole, le néant en dessus, en dessous, des cascades qui montent... Vaste monde à découvrir encore et encore, c'est un véritable mystère que l'humain essaye de résoudre. On pourrait penser que ce lieu serait reculé du monde, mais non. C'est tout le contraire. La société d'Aes s'est installée même ici.


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

© Gravity et NyoTheNeko