AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses
Pas de nouveaux messages
Les tours de guetSujets: 0 | Messages: 0

Le palais est bien gardé. Tout autour du bâtiment se trouvent des îles flottantes avec ,sur chacune, un poste de contrôle. Ils se présentent sous forme de tour avec de nombreux balcons permettant de se défendre s'il y avait une attaque. Pour y aller il faut prendre la voie aérienne, mais si vous avez du cran vous pouvez aussi monter à partir des cordes de fer qui relient les blocs au palais.


Pas de nouveaux messages
La salle du trôneSujets: 0 | Messages: 0

Grande, pure, froide, calme, lumineuse. Voilà comment on peut définir la salle du trône. Quand vous entrez il y a un tapis rouge qui grimpe une très haute estrade où se trouve un trône de fer, avec comme fond un énorme complexe de rouage. Au-dessus des arcades servant de fenêtres se trouvent des mezzanines où tout le long sont postés des gardes.


Pas de nouveaux messages
Les jardinsSujets: 0 | Messages: 0

Les jardins du palais d'argent se découpent en plusieurs étages et sont encore plus somptueux que ceux de la ville. Si vous avez la chance de vous y promener, vous pourrez découvrir les merveilles de la flore, et peut-être même de la faune. Loin de tous les bruits mécaniques, c'est un havre de paix.


Pas de nouveaux messages
Les cachotsSujets: 0 | Messages: 0

Sombres et sales, ce sont les cachots, là où les malfrats et les détracteurs du roi pourrissent de longs jours. Heureusement que les murs sont épais, car de l'extérieur, il serait possible d'entendre les cris et les pleurs des détenus... et le résultat de quelques tortures dans une salle spéciale. Tout ceci se trouve dans les profondeurs du rocher qui supporte le château, caché dans des couloirs où même la lumière ne souhaite pas aller.


Annonce & Note Réponses Auteur Vues Derniers Messages
Pas de nouveaux messages 1Orixe285le Ven 22 Mai - 22:48
Lin Türal Voir le dernier message
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: