AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses
Pas de nouveaux messages
Le bourgSujets: 0 | Messages: 0

Le bourg, c'est toute la partie des résidences. C'est comme ça qu'on l'appelle. C'est un peu le gros bazar au niveau architectural, mais c'est très convivial, tout le monde se connait... et tout le monde s'engueule d'une fenêtre à une autre car les maisons sont très proches les unes des autres. Les bas bourgeois, les gens modestes et les TRÈS modestes vivent ici. Dans une harmonie plutôt chaotique il faut dire...


Pas de nouveaux messages
La GuildeSujets: 0 | Messages: 0

La Guilde est au-dessus de tout le quartier populaire. C'est un très, très, très grand bâtiment fait un peu bizarrement, mais qui tient. Impossible à décrire tellement la structure est bancale, mais on peut voir à travers les grandes vitres de nombreuses bibliothèques, des salles d'assemblage, des chambres, des salles fourre-tout, des bureaux... Un vrai complexe pour la recherche. On ne sait pas vraiment où mettre de la tête avec toute la machinerie et les étages qui composent la Guilde.


Pas de nouveaux messages
Le quartier marchandSujets: 0 | Messages: 0

Sur quelques étages s'étend le quartier marchand, la partie la plus vivante du quartier populaire... si on oublie les rues et les fenêtres des maisons. Ici on trouve de tout et du n'importe quoi, il n'y a pas de quoi s'ennuyer. Par contre, il vaut mieux avoir une carte si on ne veut pas se perdre. C'est une véritable fourmilière.


Pas de nouveaux messages
Les dessousSujets: 0 | Messages: 0

Un peu plus loin et un peu en dessous du quartier marchand se trouvent " les dessous ", quartier pouvant se confondre avec le quartier marchand, mais là, les activités ne sont pas toute très légales. Même si les rues et ruelles sont joyeuses et bien tenues, il n'est pas rare qu'on vous accoste pour vous proposer un truc louche. Mais à part cela, tous les jours de l'année c'est très festif et on trouve beaucoup d'épices sympas par ici... et de la compagnie bon marché avec des jolies filles.


Pas de nouveaux messages
La nappe bleueSujets: 0 | Messages: 0

Des ponts, des plateformes en bois, de l'eau sous les pieds. Ici bas on appelle ça la nappe bleue. Une partie du quartier populaire est construite au-dessus de l'eau. Une eau très pure d'ailleurs. C'est un endroit plein de bonne humeur et très propre en comparaison au reste du quartier.


Annonce & Note Réponses Auteur Vues Derniers Messages
Pas de nouveaux messages 1Orixe286le Ven 22 Mai - 22:48
Lin Türal Voir le dernier message
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: