AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Carmilla Karnstein ☯ Le grand méchant loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
On me nomme
Invité



MessageSujet: Carmilla Karnstein ☯ Le grand méchant loup   Dim 29 Mar - 13:16





NOM : Karnstein
PRENOM : Carmilla, comme cette stupide comtesse dans une des stupides histoires de ma stupide mère. Stupide stupide.
SURNOM : D'habitude, je dirais non, mais de toute façon on continue toujours à m'en trouver un. Autant que ce soit un surnom potable. Appelez-moi Carm', à la limite. Ou le grand méchant loup. On me connaît surtout comme ça. Ce surnom me plaît bien.

AGE : Ça doit faire vingt-trois hivers que je supporte ma propre existence. Pour le moment je m'en sors pas mal je dois avouer.
NAISSANCE : Ce n'est pas bien important, je ne vois pas pourquoi tu te demanderais ça... Mais je suis née le 18 juin, un mois beaucoup trop chaleureux pour quelqu'un comme moi.
LIEU : Malheureusement, je suis née à Kulmvalkjad, une contrée qui n'est pas des plus accueillantes. Je viens du Nord, mais à mes quatre ans ma mère a eu la bonne idée de nous emmener à Aes. Que tous les dieux nordiques en soient loués. Bien qu'ils doivent être en train de déguster quelques liqueurs alcoolisés, et non pas en train de se soucier du destin d'une gamine, c'est sympa quand même.
STATUT SOCIAL : Ah mais aucun. Vous n'entendrez pas parler de moi. Peut-être de ma mère, mais sûrement ps de moi. Je suis invisible aux yeux de la société.
STATUT MARITAL : Je compte rester célibataire pendant encore longtemps. Par contre un complice, je suis pas contre.
ALIGNEMENT : Chaotique mauvais

GROUPE : Créature et HLL.
MÉTIER : Assassin (rémunérée bien sûr, me prenez pas pour une pigeonne)
MAGIE : Je la possède ta maudite fibre.


PSEUDO
Carmilla
AGE
14 piges
COMMENT T'ES ARRIVE LA ?
Bé j'ai vu qu'on avait besoin d'aide sur N-U pour la modo et je me suis dit "cool tiens j'ai déjà vu ce fow, mais j'avais mes exams allez je vais esquiver mes devoirs d'élève et m'inscrire dessus t'as vu en plus y'a genre un dragon dans la bannière nan mais c'est trop bein tavu ou pas bien ou bien"
AUTRE ?
J'aime les cookies.




MENTALCarmilla n'est pas quelqu'un qu'on pourrait recommander. Elle n'est pas non plus comme les autres scélérats, ceux qui répugnent à se charger eux-même des basses besognes, à tuer par exemple, des enfants par simple principe ou à violer la Loi en général. Ceux qui se croient au dessus des autres mécréants parce qu'ils respectent certaines de leurs éthiques, d'implacables règles que la plupart des humains ont horreur bafouer, des lois tellement fragiles dans un univers si vaste. C'en est presque pathétique. Elle ne tue pas par profit, elle ne tue pas pour défendre ses droits. Elle tue par plaisir. Avoir la chance de voir s'éteindre une flamme, une vie filer entre ses doigts lui procure une extase des plus intenses. Elle ne suit que trois lois; sa cupidité, sa soif de destruction et sa haine. Ce n'est pas de sa faute, ça a toujours été là, à l'intérieur, cette terrible aversion pour la race Humaine. Il ne faut surtout pas lui faire confiance. La plupart du temps, elle se montre calme, un peu sarcastique. Elle a toujours une remarque négatif à faire, mais ne semble pas bien dangereuse. Ce n'est que quand on la voit enlever la vie à quelqu'un qu'on comprend sa véritable nature. Un monstre. Elle a peut-être l'apparence d'une humaine, mais au fond elle a toujours été comme ça. Elle savait que quelque chose clochait. Beaucoup ont essayé de la dompter, mais personne n'a vraiment réussi à le faire, ni à s'en sortir vivant. Mais peut-être que quelque part, enfoui profondément sous sa carapace, il y a cette capacité d'aimer que nous sommes tous censés posséder. Ce cadeau qu'il est si difficile à trouver. Cette jeune femme qui passe son temps à observer les humains, réussira-t-elle à réellement les cerner?

Outres sa débordante aversion, elle voue une passion pour les arts, notamment la philosophie et les écrits. Deux loisirs bien calme pour une personne telle que Carmilla. Et pourtant, elle tire la plupart de ses connaissances de ses vieux livres, ne faisant pas assez confiance aux êtres douées de paroles pour reposer ses savoirs sur des personnes bien réelles et vivantes. En parlant d'être vivant, c'est une amatrice de chats. Comme c'est contradictoire, un loup qui veut dévorer tout ce qui bouge, nichant sa gueule dans la fourrure d'un petit chaton. Comme quoi, tout le monde peut craquer pour une boule de poils, même l'une des plus grandes prédatrices d'Aes.
REPUTATION
Carmilla n'est personne. Vous n'entendrez ce nom nulle part. Le grand méchant loup, abrégé le Loup, n'a pas une réputation des plus tendres. Pour le gouvernement, c'est une pourriture, un déchet à éliminer. Mais ce n'est pas une tâches des plus faciles à effacer malheureusement. Les gens de la haute l'ont dans le collimateur. C'est dans les bas-fonds de la société que son nom résonne le plus, comme c'est curieux, le Loup tape plus dans les milieux aisés que chez les pauvres. Les hors-la-loi sont parmi des seuls qui ne le considèrent pas comme une terreur, mais plus comme un spécialiste qui y prend tout particulièrement plaisir... Ses services sont souvent sollicités pour les tâches les plus... disons regrettables.
ASK ME
QUE PENSEZ VOUS DU GOUVERNEMENT ?
Une bonne poignée de crétins tous à la solde d'un roi imbécile et cruel. Ils se croient supérieurs aux autres grâce à leurs misérables parures d'or? Ces parures que je pourrais briser d'un simple mouvement, avant que je ne répète ce même mouvement pour leur nuque?

QUELLE EST VOTRE AVIS SUR LES OCCUPATIONS DE LA GUILDE ?
Je ne vois que des enfants qui jouent, de pitoyables "scientifiques" qui cherchent désespérément à se trouver un hobbie. Tous ce qu'ils veulent, c'est me découper en petit morceaux avant que je n'aie le temps d'atteindre leur cou. La seule différence avec eux et les autres, c'est qu'ils auront la dignité de me disséquer morte.

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MAGIE ?
Un calvaire pour tant de monde, un terrain de jeu pour moi. Sans magie, ce monde serait bien ennuyeux. Par ennui, j'aurais fini par commencer à me défouler sur les gens... Quoique, ça revient au même.

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MÉCANIQUE ACTUELLE ?
Je n'ai aucune connaissance en la matière, bien qu'on m'ait bien forcé à apprendre dans le passé. Enfin vous savez, moi et la technologie...

ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE L’ÉVOLUTION DE LA SOCIÉTÉ ?
A proprement parler, l'évolution de la société voudrait dire une société correcte. Avec un gouvernement correct, sans roi, l'égalité entre toutes les parties de la population... Ce qui est impossible. Personne ne fera jamais rien pour que ça bouge. De plus, ce n'est pas tellement ce qui m'intéresse, je ne suis pas quelqu'un de... disons intéressée par l'Humanité.

QUELLE SONT LES PARTIES DE VOTRE CORPS QUI SONT CHIMÉRIQUES ?
Mes canines sont comparables à celle d'un loup, mes yeux sont étrangement rouges. J'ai des oreilles noires et touffues qui dépassent de mes cheveux de même couleur. Pas de queue. Bien dommage.

COMMENT LE VIVEZ-VOUS ?
Écoutez moi je le vis plutôt bien. J'éventre un peu près tous mes opposants, la plupart des gens ont peur de moi, du grand méchant loup. Disons que je suis plutôt violente, alors le fait que je sois une créature de la nuit accentue un peu l'effet. Mais qu'est-ce que j'en ai à faire de leur avis? J'ai cessé de m'en soucier il y a des années. Ce qui m'importe le plus maintenant, c'est qu'ils souffrent.

VIVEZ VOUS PLUTÔT EN RETIRÉ OU EN PLEINE LUMIÈRE ?
Je suis plutôt "nuit", le jour n'est pas intéressant, je dors, j'oublie tout. La nuit est mon seul ami. La plupart des gens sont effrayés par l'obscurité, moi je l'embrasse, l'accueillant à bras ouverts.

COMMENT CONSIDÉREZ VOUS VOTRE INTÉGRATION DANS LA SOCIÉTÉ ?
Une quoi? Une intégration? Vous me faites rire! Vous pensez vraiment qu'une hors-la-loi, assassin, qui est en plus une erreur de la nature, pourrait s'intégrer à la société? Moi je lui crache dessus, elle peut toujours crouler sous mes pieds.

QUE PENSEZ VOUS DES CHIMÈRES ?
La plupart des chimères que j'ai rencontré étaient de pitoyables créatures se recroquevillant sous l'autorité du roi enfant. Mais j'ai toute ma vie devant moi, toute ma vie pour en rencontrer d'autres.

PLUTÔT PATRIOTE OU INDÉPENDANT VIS A VIS DE VOTRE GROUPE ?
Plutôt indépendante, je ne suis attachée à aucun de ces groupes en ce bas monde. A rien ni personne, pas même moi.


HISTOIRE
SON ENFANCE

Était-elle née de l'union d'un monstre et d'un quelconque humain qui ne voulait plus de sa personne, ou était-elle une "simple" erreur de la nature? Elle ne le saura jamais. Abandonnée dès son enfance, elle fût élevée dans un orphelinat. Malgré son statut de créature, elle ne fût pas haïe de tous, à vrai dire on la remarquait peu, comme si sa présence s'effaçait à chaque fois qu'elle voulait se faire remarquer. Elle avait toujours su au plus profond d'elle qu'elle n'était pas comme les autres. Ce n'était pas le fait qu'elle soit une créature qui la perturbait, peu de gens lui ayant fait des remarques quand elle était plus jeune, mais quelque chose... d'autre.

Elle l'appelait tout simplement la Chose. La Chose pouvait se permettre de faire tout ce qu'elle voulait, comme déranger les enfants, tuer des chats, déranger des enfants, tuer des chats, déranger les chats, tuer des enfants. Enfin essayer de tuer des enfants, elle n'arrivait jamais vraiment à les achever, juste à les blesser, peut-être parce qu'elle n'avait pas envie de les tuer, au fond, juste de leur faire du mal. Elle les menaçait et les obligeait à ne pas dire un seul mot sur ce qu'elle faisait. Avec le temps, Carmilla comprit que la Chose, c'était elle, que ce n'était pas un quelconque monstre qui sommeillait en elle. Elle avait désormais parfaitement conscience de qui elle était. La jeune fille accueillit bien évidemment sa vraie nature à bras ouverts; enfin sa vie avait du sens. Répandre le mal. C'est à cette époque qu'une mystérieuse femme choisit de l'adopter. Son quotidien venait de se compliquer.

SON ADOLESCENCE

La vie n'était pas si mal que ça ici. Le luxueux manoir des Karnstein, une famille tout particulièrement spécialisée dans la manufacture, c'était ce qui marchait après tout. Elle était tout particulièrement aisée, l'ambiance était radicalement différente de celle de l'orphelinat. Des couloirs interminables, des chambres nombreuses mais terriblement vide... C'était d'un ennui. Il n'y avait personne à torturer ici. Juste quelques pièces de ferrailles qui étaient censés la divertir et l'éduquer. Personne, même pas un enfant. Qu'est-ce qui avaient poussé Mrs. Karnstein et Mr. Karnstein à l'adopter? Oh. Bien sûr; ils ne le pouvaient pas. Une faille que Carmilla pourrait bien exploiter... Ce qui la perturbait plus, c'était que l'orphelinat ait accepté qu'ils l'adoptent elle, de tous les enfants. Ils étaient pourtant au courant des rumeurs... Ou peut-être avaient-ils cherché à s'en débarrasser? A ses yeux c'était la seule explication possible.

C'était à cette époque qu'elle commença à fréquenter le "bas-peuple" et toutes ses canailles. Les Karnstein désapprouvèrent tout au long, mais ne savaient pas comment faire pour la retenir. C'est à la mort de Mr. Karnstein qu'elle comprit les vraies intention de sa mère. Elle devait donner son corps à la science, en échange de la stabilité de sa vie. Mrs. Karnstein l'étudiait, tous ses comportements et attributs animaux. Elle ne mit jamais sa vie en danger et ne tenta aucune expérience qui aurait pu lui être fatale. Cela pouvait paraître curieux, mais c'est à ce moment que Carmilla s'attacha réellement à sa mère, voyant plus qu'une simple proie à ses yeux. C'était sa mère, dont la parole était incontestable et l'avis toujours précieux.

Elle lui raconta qui elle était, plus qu'une gérante d'une entreprise à la dimension gigantesque, elle était aussi scientifique, et avait mis à profit ses savoirs aux mains de son ex-mari. Il s'agissait en fait d'un mariage qui ne reposait pas sur l'amour, loin de là, il était simplement économique, ce qui expliqua l'indifférence de Mrs. Karnstein à la mort de son mari. Ils voulaient au départ adopter un enfant pour lui remettre leur héritage, mais Mrs. Karnstein s'était intéressée au cas de la créature, par son fonctionnement... Carmilla n'allait peut-être pas lui servir d’héritière mais elle lui serait bien utile dans ses recherches scientifiques.

ADULTE

Cela fait des années qu'elle a quitté le domaine familial. Par pur choix personnelle. Bien qu'elle se soit attachée à Mrs. Karnstein, elle en avait assez de servir de simple cobaye pour son simple petit plaisir. Carmilla, ce n'était pas ça. Elle voulait beaucoup plus, elle voulait voir le monde, et le réduire en poussières. Elle voulait sentir un crâne s'écraser sous son emprise. Elle n'avait jamais été vraiment stable, et la proposition de Mrs. Karnstein n'avait fait effet sur elle que pendant les quelques premières années. Le semblant d'affection qu'elle avait éprouvé pour sa mère avait été balayé par sa haine et sa soif de destruction. Elle voulait exploiter au maximum sa condition. Elle s'évanouit ainsi, ne sortant de sa cachette que la nuit. Mais était-ce vraiment une cachette? Ou bien étaient-ce les citoyens extérieurs qui se cachaient, se gambadant joyeusement dans les ruelles sûres tant qu'ils en avaient la possibilité?

C'est à cette époque de sa vie notamment qu'elle s'impliqua davantage à l'apprentissage de la magie qu'elle ne pouvait pas contrôler correctement auparavant. Suite à quelques dérapages, elle se bâtit une réputation, et finit bien assez vite par recevoir quelques demandes. Des assassinats, pas plus ni moins. Enfin un métier qu'elle pourrait apprécier... Elle accepta, se faisant connaître sous le nom du Loup, ou grand méchant loup. Les commandes défilaient, les cadavres s'accumulaient... Mais était-ce seulement ça, vivre?





ÉPÉE DE FEU : Carmilla diffuse une épée sous formes de flammes, aussi tranchante qu'une vraie. Cette attaque utilise une certaine partie de son énergie et n'est pas conseillée sur une très longue durée.
GRIFFE DE FEU : Carmilla charge elle-même sur la cible, son propre bras rejetant des flammes, en forme de griffes, avant d'asséner un coup ou plusieurs sur sa victime. L'impact créé quelques crevasses sur le sol... si elle ne touche pas sa cible.



Dernière édition par Carmilla Karnstein le Dim 29 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
On me nomme
Invité



MessageSujet: Re: Carmilla Karnstein ☯ Le grand méchant loup   Dim 29 Mar - 21:19
Vulà j'ai fini. Prévenez moi si j'ai quelque chose à modif. =) Suis sûre que oui vous gênez pas xD
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

avatar
On me nomme
Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 3
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Carmilla Karnstein ☯ Le grand méchant loup   Dim 29 Mar - 21:46
Coucou Carmilla, bienvenue parmi nous !

Ta fiche est presque parfaite mais il reste un problème MAJEUR. A Aes les animaux naturels sont TRÈS RARES voir inexistant, c'est pour ça qu'il y a des animaux mécaniques. Et il faut les acheter. C'est pourquoi la partie de ton histoire avec Patte noire est impossible, tout comme ton attaque Croc Blanc. Il faut donc que tu modifies ceci.

Sinon à part ça il faut que tu changes de nom d’attaque pour la 2éme ,car ça n'a pas de sens avec ta description.

Après c'est bon ! ♥
Bonne chance !

Affectueusement, Orixe.


Compte fondateur. Ne pas envoyer de MP à ce compte.
Si vous avez une question ou des suggestions, contactez plutôt Feu Follet & Klaus A. Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

avatar
On me nomme
Invité



MessageSujet: Re: Carmilla Karnstein ☯ Le grand méchant loup   Dim 29 Mar - 22:05
Ah mince, j'avais oublié ça xD Vulà j'ai modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

avatar
On me nomme
Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 3
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Carmilla Karnstein ☯ Le grand méchant loup   Dim 29 Mar - 22:19

BIENVENUE ! ♥
Ton âme est bien noire jeune fille. C'est triste que la haine déforme un si joli visage, et que le sang tâche des mains si blanches. Vivre l'abandon à chacun instant doit être une situation très dure. Mais Aes t'ouvre ses portes, pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire. En espérant tout de même que tu retrouves le bon chemin, et que le loup au creux de tes côtes ne te dévore pas. Orixe est triste.

------------------------------------------------------------------

WWW Δ WWW Δ WWW


   


Un inconnu tout vêtu de noir s'approche de ton humble personne. Tu ne peux voir son visage car caché par une amble capuche, mais tu peux sentir sa respiration calme et sans odeurs. Il ne dit pas un mot, et tu n'oses pas demander qui il est.
Au bout de quelques instant il plonge sa main entre les pans de son vêtement et en sort une clef qu'il te tend. Tu l'as prend, et il part en silence, son ombre se brisant au loin.


♦ Vous pouvez vendre cette clef à la Mecanica pour un prix de 15 Gelds, ou bien décider de la conserver dans votre inventaire. Réfléchissez bien.



Compte fondateur. Ne pas envoyer de MP à ce compte.
Si vous avez une question ou des suggestions, contactez plutôt Feu Follet & Klaus A. Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunk-aes.forumactif.org


On me nomme
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Carmilla Karnstein ☯ Le grand méchant loup   
Revenir en haut Aller en bas
 

Carmilla Karnstein ☯ Le grand méchant loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Indoles :: Le grand registre :: Fiches terminées-