AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Nora - Des relations en veux-tu en voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
On me nomme
Invité



MessageSujet: Nora - Des relations en veux-tu en voilà !   Ven 10 Avr - 21:11

 
 
 
 
 
 
Nora • 32 ans • Enfant du Monolithe • Artificière • Spontanée • Adepte de l’Évolution Contrôlée
 


  ♦ Ajouter une pincée de curiosité à une bonne dose de dynamisme dans le moule de votre choix. Une once de curiosité et quelques flocons de spontanéité pétillants garantiront une préparation équilibrée, quoiqu'un peu trop épicée pour certains. Ne surtout pas oublier un zeste de sourire pour l'enrobage après la cuisson et voilà, votre Nora est prête !

 ♦ Nora vient originairement du Monolithe. Ce qu'elle sait de sa terre natale lui vient de son père qui lui a transmis ce qu'il pouvait avant de mourir. En son for intérieur, son cœur de cristal l'exhorte à un voyage de retour.

  ♦ Pyromane ? Peut-être un brin. Il est vrai que le feu a une certaine tendance à plonger Nora dans une contemplation béate. De là à provoquer sciemment l'apparition de flammes par quelques artifices, il n'y a qu'un tout petit pas.

  ♦ La mécanique est un instrument exceptionnel aux multiples applications. Alors couplée à la magie et à une bonne d'imagination, les possibilités sont illimitées. Nora se livre à toute sorte d'expérimentations pour repousser plus loin les limites de l'humain à l'aide de ces deux outils. Elle tente par-là de convaincre qu'il est possible de voir plus loin. Et pas qu'un peu.

 ♦ Sans le cacher vraiment, Nora essaie de ne pas attirer l'attention en montrant son bras droit à tout va. Les gens ont tendance à plutôt mal voir les étrangers, à fortiori ceux qui sont des chimères.

  ♦ Sinon ? Nora aime la vie. Y a-t-il besoin d'en dire plus ?


 
Revenir en haut Aller en bas
 

Nora - Des relations en veux-tu en voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit con en veux-tu en voilà! (100%)
» Tu veux du fer ? Voilà du plomb ! /PV Gorol/
» De l'Evangelion en veux-tu, en voilà !
» Des listes en veux-tu en voilà
» [Dons/ Echanges] Des bébés en veux tu, en voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Indoles :: Matrice :: CARNET D'ADRESSES-