AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Je vois ... Je vois ... Moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
On me nomme
Messages : 11
Geld(s) : 23
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 20


MessageSujet: Je vois ... Je vois ... Moi ?    Mar 14 Avr - 15:46





NOM : Diarmaid
PRENOM : Aisling
SURNOM : 'ling ou lin. Vous savez quoi ? Appelez-moi comme vous voulez.

AGE : 22 ans
NAISSANCE : 20 mars
LIEU : Aes

STATUT SOCIAL : Roturière
STATUT MARITAL : Célibataire
ALIGNEMENT : Neutre

GROUPE : Civils
MÉTIER : Disciple de Baba Yaga
MAGIE : Création d'illusions et capacité de lire dans les pensées


PSEUDO
Laurena
AGE
17 ans
COMMENT T'ES ARRIVE LA ?
Ouf ! J'étais tombé dessus il y a pas mal de temps. Mais la première fois, je crois que c'était une demande de staff sur Never Utopia.
AUTRE ?
Super design ! Sinon, j'ai envie d'acheter tout ce qu'il y a dans la boutique xD





MENTALEst-ce parce je suis la disciple d'une diseuse de bonne aventure que je suis aussi chanceuse ? En tout cas, on peut dire que la vie me sourit souvent. Ou est-ce la mort qui ne veut pas de moi ? Quoi qu'il en soit, malgré les ennuies que je m'attire et les aventures périlleuses dans lesquelles je me lance, je m'en sors généralement indemne. Ceci est peut-être du au sérieux que je porte à mes escapades, car je ne suis pas du genre à prendre les choses à la légère. J'observe, analyse, et agit. C'est aussi simple que ça, et ce raisonnement permet de vivre encore longtemps. En conclusion, que ce soit au travail ou dans les rues de la ville, je m'applique dans tous ce que j'entreprends.
Lorsque mes amis, ou de simples connaissances, m'entourent, je peux me montrer un peu trop directe et franche, mais également haute en couleur. Cependant, ils me pardonnent mes dires francs car ils savent pertinemment que je n'ai qu'une parole, et que je serais prête à tout pour défendre les êtres qui me sont chers. Je ne leur demande rien en échange, je n'ai pas besoin d'eux généralement. Je n'apprécie pas d'agir comme les autres, ni même de ressembler à n'importe qui. Malgré mes efforts, j'opère toujours selon mes envies et pulsions. Et si je rencontre un problème, je parviendrai toujours à inventer une histoire pour me sortir d'affaire (je suis très créative de ce côté là !). Ah oui, j'allais oublié, j'ai ... C'est ... un insecte ... ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!
REPUTATION
L'apprentie de Baba Yaga, voilà généralement comme on me surnomme. Il s'agit également de la seule personne à laquelle on m'associe en permanence et que tout le monde, même s'ils ne l'ont jamais consulté, connaissent de nom. Sinon, je suis pour certains "celle à qui l'on peut parler sans détour, qui accepte la plupart des quêtes qu'on lui propose quand elle n'en suggère pas une elle même, celle qu'il ne faut pas chercher si on ne veut pas que nos yeux nous joue de mauvais tours". Autant d'adjectifs pour me qualifier. On conseille généralement à ceux qui veulent me parler d'éviter de me mentir. Il parait que je sais toujours la vérité, que le commun des mortels met sur le compte de pouvoirs que lui aurait transmis Baba Yaga. Ils sont bien loin de la vérité, les pauvres ... Certains me demandent même de leur lire la bonne aventure, mais je n'ai pas que ça à faire ! Cependant il me vient parfois l'idée de leur raconter des mensonges pour le simple fait de les voir paniquer quant à une mort imminente. Et s'ils se plaignent, je n'ai qu'à leur dire que je ne suis qu'une apprentie ...
ASK ME
QUE PENSEZ VOUS DU GOUVERNEMENT ?
Comment on peut faire tant de choses stupide pour le pouvoir ? Ban, c'est vrai que c'est bien d'avoir une couronne, c'est très à la mode apparemment. Mais quitte à vous entre-tuer pour gouverner, évitez d'ennuyer ceux qui en ont rien à faire !

QUELLE EST VOTRE AVIS SUR LES OCCUPATIONS DE LA GUILDE ?
Ils veulent faire évoluer la société, et j'ai un profond respect pour eux. J'aimerais tellement pouvoir créer des automates ...

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MAGIE ?
Mal, très mal ... Nan, je plaisante. J'ADORE créer des illusions, c'est tellement divertissant ! Par contre, pour lire dans les pensées, c'est autre chose ... C'est horriblement frustrant de posséder un pouvoir génial et dont on ne peut presque pas se servir. Pourtant, ce ne sont pas les occasions qui manquent.

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MÉCANIQUE ACTUELLE ?
Plutôt bonne contrairement à ce qu'on pourrait penser. Je trouve ça passionnant et intriguant. Qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir créer des automates !

ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE L’ÉVOLUTION DE LA SOCIÉTÉ ?
Pour, évidemment, même si ça me fait un peu peur. C'est vrai ! Quand on voit tous ces automates, ça ne peut que faire rêver, et on se demande sans cesse quelle nouvelle invention nous sera présentée le lendemain. Mais il faut tout de même garder ça à l'oeil pour éviter une mauvaise utilisation de cette technologie.

VIVEZ VOUS PLUTÔT EN RETIRÉ OU EN PLEINE LUMIÈRE ?
Retiré puisque j'habite une maison à la campagne. De plus, la maison de Baba Yaga se trouve en pleine forêt, ce qui ne m'empêche pas de me rendre souvent à la ville. Les gens me prennent pour une folle quand je leur dis que je préfère m'aventurer dans les montagnes plutôt que de me "sociabiliser" en ville.

COMMENT CONSIDÉREZ VOUS VOTRE INTÉGRATION DANS LA SOCIÉTÉ ?
Le fait d'être la disciple de Baba Yaga me joue parfois des tours (certains en ont peur ou l'accusent de se faire de l'argent sur le dos des autres), c'est d'ailleurs pour cette raison que j'évite d'en parler. Je n'ai pas beaucoup d'amis mais je connais beaucoup (vraiment beaucoup) de monde, et mes connaissances m'apprécient généralement.

QUE PENSEZ VOUS DES CHIMÈRES ?
Je n'y pense pas vraiment, et je n'en ai pas grand chose à faire. J'ai juste tendance à m'en méfier, mais de manière totalement inconsciente. Disons simplement que je ferais davantage confiance à un homme qu'à un homme avec des cornes ou des griffes.

PLUTÔT PATRIOTE OU INDÉPENDANT VIS A VIS DE VOTRE GROUPE ?
Indépendante, mais tout dépend de la situation bien entendu. Non pas que ce ne soit pas son problème si des gens meurent de faim ou souffrent d'autres maux, mais pourquoi me mettrais je en danger alors que je n'ai pas à me plaindre de ma vie ? Pour mes amis, c'est évidemment différent, mais je n'aiderai pas des inconnus, je ne suis pas une justicière.


HISTOIRE
Comment doit-on envisager la vie lorsqu'elle commence en vous détestant ? J'ai été abandonnée à ma naissance, enfant de la rue, sans que personne ne se soucie de moi. Et si le destin ne semblait pas me porter dans son coeur, il eut vite fait de remarquer que je ne comptais pas me laisser abattre de si tôt. Je serais certainement morte de faim ou de froid si je n'avais pas été recueillie par la bien veillante Baba Yaga. Ce fut elle qui prit soin de moi durant toutes ces années, qui  m'appris à marcher puis à parler, et enfin à utiliser mes pouvoirs. Il fallait dire que je les ai développé assez tôt, ce qui ne constituait pas forcément un avantage. Les illusions ... Un pouvoir rêvé pour une enfant. Alors que les autres bambins s'amusaient avec de vulgaires poupée, je pouvais créer mes propres jouets, les animer et m'amuser. Je ne vous parle même pas du temps économisé puisqu'ils n'ont même pas besoin d'être rangés ! Et puis, il y avait l'autre pouvoir ... Celui qu'on m'interdisait d'utiliser, mais pourtant tellement pratique ! "C'est dangereux tu sais" me répétait-on, manière d'expliquer à un enfant "si tu veux pas mourir prématurément, ne n'utilise plus jamais !". Heureusement pour moi, Baba Yaga me permis de continuer à l'utiliser, avec précaution et toujours à bon escient. La diseuse de bonne aventure a parfait mon éducation en m'enseignant l'art de lire l'avenir grâce aux cartes, à me servir d'une arme aussi (un simple petit couteau, mais assez pour repousser un ennemi), maîtriser mieux mes pouvoirs. Un enseignement précieux qui me permit de ne pas avoir de problème.




VALSE HALLUCINATOIRE  : Je crée diverses petites illusions qui tournent autour de ma cible. Si mon ennemi n'est pas un monstre, je peux également créer l'illusion d'un être qui lui est cher. Cela permet de déstabiliser mon adversaire l'espace de quelques instants, histoire de lui porter un coup de couteau ou de fuir, tout simplement.
LAME AVEUGLE : Je peux me rendre invisible un court moment afin d'attaquer mon ennemi sans qu'il ait la possibilité de me voir arriver.



Dernière édition par Aisling Diarmaid le Ven 17 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ ♦ ORIGINE

avatar
On me nomme
Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 3
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je vois ... Je vois ... Moi ?    Jeu 16 Avr - 23:51
Bonjour et bienvenue à toi, ma petite Aisling ♥

C'est une jolie fiche qui s'offre à moi, mais j'aurais besoin que tu modifies le point suivant pour que je puisse te valider en bonne et due forme :

• Tu as écrit dans ton histoire que Baba Yaga a pris la jeune Aisling sous son aile à partir de 14 ans, or, il est marqué dans la fiche du prédéfini que ton personnage a été recueilli par Baba Yaga dès sa naissance.

Change juste ça, et c'est tout bon ! ♥


Compte fondateur. Ne pas envoyer de MP à ce compte.
Si vous avez une question ou des suggestions, contactez plutôt Feu Follet & Klaus A. Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunk-aes.forumactif.org


avatar
On me nomme
Messages : 11
Geld(s) : 23
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 20


MessageSujet: Re: Je vois ... Je vois ... Moi ?    Ven 17 Avr - 11:04
Voilà, c'est changé ! J'espère que ça convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ ♦ ORIGINE

avatar
On me nomme
Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 3
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je vois ... Je vois ... Moi ?    Ven 17 Avr - 12:45

BIENVENUE ! ♥
Ma chère Aisling, ton arrivée va rendre Baba Yaga folle de joie.
Tu rejoins donc les Civils, mais prend garde à ne pas te faire prendre en utilisant ce don de télépathe que je t'ai offert à ta naissance, au risque de devenir aux yeux du Gouvernement une Hors-la-Loi...
Alors qu'Aes t'ouvre ses portes, je te fais confiance pour toujours utiliser tes pouvoirs avec bon escient.

------------------------------------------------------------------

WWW Δ WWW Δ WWW



Compte fondateur. Ne pas envoyer de MP à ce compte.
Si vous avez une question ou des suggestions, contactez plutôt Feu Follet & Klaus A. Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunk-aes.forumactif.org


On me nomme
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je vois ... Je vois ... Moi ?    
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vois ... Je vois ... Moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» (...) Vois-tu je sais que tu m'attends. [Hazel]
» Tu es le seul que je vois, au milieu de la foule, foule je n'attends que toi...[Pv Shanty.]
» Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...
» Pile en face du cimetière, tu vois ? [PV Kayleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Indoles :: Le grand registre :: Fiches terminées-