AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 CIGUESTRAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

CIGUESTRAZ Empty
MessageSujet: CIGUESTRAZ   CIGUESTRAZ Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:18
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
Ciguèstraz



CIGUESTRAZ Empty
MessageSujet: Nouveautés d'avril   CIGUESTRAZ Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:25

Nouveautés d'avril


Bonjour, je viens donner des nouvelles de Ciguèstraz.

Alors tout d'abord, je tiens à remercier tout les membres qui se sont inscrits, nous avons actuellement 23 membres et 752 messages. C'est vraiment pas mal pour un forum qui a qu'un peu plus d'un mois. Nous souhaitons la bienvenue à Arcoss Yoshida le dernier à s'être inscrit.

Alors maintenant passons aux choses sérieuses :

Tout d'abord nous avons créer en mars ou en avril je ne sais plus la minute de prière. Chose encore jamais faite sur un forum. Enfin, je n'ai encore jamais vu ça haha.

Ensuite, nous avons créé des clans, pour plus d'informations allez ici et n'hésitez pas à créer un clan. Ça peut-être bénéfique pour votre personnage.

Des petites modifications ont été faites dans le règlement.

D'ici peu, je vais mettre en place un événement à l'aide du calendrier. J'espère que l'on sera nombreux.

J'aimerais remercier Keysha Fuentes parce qu'elle a participé à 4 RPS. Comme moi, mais je me remercie pas, je suis trop modeste. . Bref, merci de faire autant de RP. Ça fait chaud au cœur.

Alors maintenant, nous allons remercier les "meilleurs", je vais vous les désigner.

Meilleur posteur du mois d'avril : Cassiopée Reed

/!\ J'ai compté les messages de bienvenue, le flood, les post RP et les demandes de relations (Précision : je n'ai compté qu'un message du style (je veux un lien).

Meilleur RP du mois : Tu veux pas passer ton chemin Cassiopée ? ft Cassiopée Reed et Keysha Fuentes

/!\ C'est celui qui a eu le plus de vues.

Le plus riche du mois : Cassiopée Reed

Meilleur voteur : Gretchen Young

Meilleur floodeur : Road Spencer

Voilà en ce qui concerne les meilleurs.

Il y a encore pas mal de prédéfinis à prendre alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

Voilà la fin des nouvelles pour ce mois ci.

Codage fait par Corpse²
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Ciguèstraz



CIGUESTRAZ Empty
MessageSujet: Re: CIGUESTRAZ   CIGUESTRAZ Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:03

Les nouveautés
Bonjour mesdames et messieurs,

Je viens vous présenter les nouveautés du mois de mai.

Alors tout d'abord, je tiens à remercier tous les membres qui se sont inscrits, nous avons actuellement 21 membres et 1393 messages. C'est vraiment pas mal pour un forum qui a qu'un peu plus de deux mois, nous avons baissé en membres car nous avons du supprimer ceux qui n'étaient plus actif. Nous souhaitons la bienvenue à Matthew Evans le dernier à nous avoir rejoint.

Alors maintenant passons aux choses sérieuses :

Tout d'abord nous avons créé en mai les compétences. Allez y jetez un coup d’œil, c'est un bon moyen pour faire évoluer votre personnage et mettre du piquant dans vos RP.

Ensuite, nous avons créé la boutique INRP qui est bien pratique.

D'ici peu, on va essayer de mettre en place un concours et un événement si nous avons le temps. Alors soyez nombreux à vous inscrire. Plus on est fous plus on rit, c'est ça hein ?

Un tas de petites choses encore inédites sont prévues. Mais ça, ça sera la surprise du chef haha.

J'aimerais remercier Road Spencer parce qu'il a participé à 8 RPS. Comme moi, mais je me remercie pas, je suis trop modeste. . Bref, merci de faire autant de RP. Ça fait chaud au cœur. Et les autres ne soyez pas jaloux, je vous remercie de faire vivre le forum.

Alors maintenant, nous allons remercier les "meilleurs" nous donnons 100 straz aux "meilleurs", je vais vous les désigner.

Meilleur posteur du mois de mai : Road Spencer
/!\ J'ai compté les messages de bienvenue, le flood, les post RP, les messages téléphoniques et les demandes de relations (Précision : je n'ai compté qu'un message du style (je veux un lien).

Meilleur RP du mois : A la recherche de la boite de pandore ft Cassiopée Reed et Road Spencer
/!\ C'est celui qui a eu le plus de vues.

Le plus riche du mois : Cassiopée Reed

Meilleur voteur : Gretchen Young

Meilleur floodeur : Road Spencer

Voilà en ce qui concerne les meilleurs.

Encore merci à vous.

Codage fait par Corpse²
Revenir en haut Aller en bas


On me nomme
Contenu sponsorisé



CIGUESTRAZ Empty
MessageSujet: Re: CIGUESTRAZ   CIGUESTRAZ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

CIGUESTRAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Post-game :: Devenons pote !-