AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [MISSION] Chasse aux fées dans les jardins suspendus! || Lin Türel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
On me nomme
Invité



MessageSujet: [MISSION] Chasse aux fées dans les jardins suspendus! || Lin Türel   Lun 20 Avr - 22:45




Remembering by Bill Brown on Grooveshark

Chasse aux fées dans les jardins suspendusYoupi, encore des fées!



Spoiler:
 
Encore ces maudites fées. Encore à fiche le désordre là où elles ne devraient pas. Et c'est qui qui s'y collait? C'était elle. Il faut dire qu'elle n'appréciait pas forcément ces bestioles, elles lui avaient causé du fil à retordre dans le passé. N'avaient-elles pas d'autres occupations dans la vie? Sérieusement. S'amuser à détruire des jardins? Quelle bonne idée! Au moins Carmilla, elle, ses saccages ils servaient à quelque chose! Ou du moins à quelqu'un! Et puis ses petits assassinats, il ne faisait du tort qu'à une personne. Enfin, il y a la famille aussi, les amis, les personnes qui dépendent de ses cibles... Hé bien tant pis pour ces personnes, c'était son métier. Et elle l'aimait. C'était le seul métier où elle pouvait caser ses remarques sarcastiques, puisque personne ne pouvait vraiment s'en plaindre, elle bossait seule, et le seul métier où elle pouvait détruire sans passer pour une psychopathe, elle était payée après tout, comme un mercenaire quoi. Enfin, à moitié comme une psychopathe, du coup. Oh mais ça, la petite fleuriste ne le saurait pas. Pour elle et pour la majorité des habitants, Carmilla Karnstein n'était qu'une ombre avec un nom de bonne famille. Pas le Loup qui s'occupait de faire disparaître bon nombres de personnalités agaçantes ou carrément handicapantes de la société. Ou bien juste agaçantes pour certains commanditaires. En tout cas, ça lui profitait, alors elle n'allait pas protester.

Et c'était sur ces pensées qu'elle y arriva. Les jardins suspendus, cet abominable lieu qui lui brûlait les rétines. Les couleurs vertes pétantes accentuées par les rayons du soleil, son ennemi juré, étaient des plus déplaisantes à observer. Et cette odeur...? Les fleurs et les plantes. Beurk. Elle avait toujours détesté cela, elle préférait l'obscurité et l'humidité à toutes ces verdures inutiles. En saccageant ces lieux, il fallait avouer qu'aux yeux de Carmilla, le paysage était devenu tout de suite moins... affreux. Enfin, ce n'était pas comme si elle pouvait apprécier ceci, la beauté comme ils disaient, tous ces gens qui ne la comprenaient pas. Qu'elle ne comprenait pas non plus, d'ailleurs. Elle était bien arrogante et hypocrite de penser ainsi, mais c'était sa nature après tout. Surtout l'hypocrisie. Elle en était devenue maîtresse, loin de là ses aptitudes de manipulation. Comme disait... comme elle disait, rien de mieux qu'une vieille pelle dans la tête pour convaincre quelqu'un de suivre ses ordres! C'était mieux que les mots, et plus rapide surtout. Enfin moins efficace quand la personne en question ne se levait pas. Ici, elle était seule, les fées n'étaient pas encore arrivées. Mais ce n'était pas vraiment elles qu'elle attendait, comme la fleuriste l'avait mentionné, elle ne serait pas seule dans sa besogne. Voilà un bon moment pour s'occuper, faire de belles rencontres autour d'un massacre de petites créatures. Pardon, d'une désertion forcée de fées. Elle s'assit prêt d'une plante qui faisait peut-être deux fois sa taille, et admira. Admira l'endroit qu'elle haïssait tant.

« Comment on fait pour attirer des fées? se demanda-t-elle, jouant avec ses cheveux »

Sûrement quand on ne s'y attendait le moins, quand on ne le voulait surtout pas. Parce que oui, bizarrement, quand on voulait qu'elles viennent, on ne les trouvait pas! Sacrés bestioles. Pire qu'elle, et c'était dur de faire pire qu'elle. Elle se demandait si ces fées pouvaient être sympathiques. Elle s'imagina un instant entretenir une discussion civilisée avec un petit être, puis éclata de rire. Aucune chance que ça arrive un jour. Pour les faire bouger, les mots ne suffiront pas, il allait avoir du feu. Beaucoup de feu.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

CIVILE

avatar
On me nomme
Messages : 50
Geld(s) : 35
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 17
Localisation : Par-ci, par-là.


INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: [MISSION] Chasse aux fées dans les jardins suspendus! || Lin Türel   Ven 24 Avr - 18:53



Mission.

Ça n'as pas de sens, une fleur qui ne s'épanouit pas.


Il y a quelques jours, une fleuriste de la ville avait accroché une mission sur le panneau, près de la fontaine. Sans aucune hésitation, la jeune Lin avait tout de suite accepté. La somme à gagner n'était pas très élevée mais ça ne la dérangeait pas, elle aimait rendre service aux gens. Et puis, ces maudites fées empêchaient à cette pauvre femme de faire son travail !

Hier, la jeune fille a appris que son employeur d'une journée avait embauché une autre personne pour l'aider. Cela ne la dérangeait nullement, au contraire ! Elle aimait travailler en coopération, quand elle en avait l'occasion. Cela l'amusait grandement et lui permettait de se faire de nouveaux amis qui avaient les même centres d'intérêts qu'elle. C'était toujours bien d'avoir des alliés. Mieux que d'avoir des ennemis.

Lin, c'était le genre de filles qui aimait tout et que tout le monde aimait. Elle souriait toujours et n'hésitait pas à aider les autres. Sa gentillesse et sa modestie était connue de tous dans la ville. Sauf peut être dans certains quartiers... Ceux des nobles qui disaient que ce n'était qu'une hypocrite qui cherche seulement à se faire de l'argent et à paraître altruiste alors qu'elle ne l'était pas pour un sou. Ces gens se trompaient grandement... Cette fille, c'était un ange tombé sur terre.

Souriante, elle arrivait en sautillant presque dans les jardins suspendus. Ils étaient si beaux, pleins de couleurs, de vies et de joies. En aucun cas elle ne laisserait des monstres piétiner ce petit morceau de tranquillité. Elle était prête à sortir son arme à tout moment et décapiter quiconque détruirait la paisible atmosphère de ces lieux. Bon, dans ces moments-là elle ressemblait plus à un démon qu'à autre chose... Mais passons.

Une autre personne était là. Elle était assise et regardait le paysage. Rien ne semblait pouvoir déranger sa contemplation. Lentement, Lin s'approcha d'elle et entendit sa voix. Une voix de femme. Elle se doutait du sexe de cette personne, assise près d'une plante bien grande.

- Comment on fait pour attirer des fées ?
- C'est très facile, il suffit de faire en sorte qu'elles sentent le parfum des fleurs. Le mieux serait d'en répandre partout dans la ville et de former une trace jusqu'ici, mais ce serait trop longtemps pour seulement deux personnes. Répondit-elle, un sourire au visage alors qu'elle se penchait vers sa future partenaire.

Elle en savait un rayon sur les créatures de ce monde, des fées aux dryades en passant par les centaures. Elle en avait rencontré beaucoup et avait parfois provoqué une hécatombe dans leur camp.

- Vous êtes ici pour la mission de la fleuriste, je me trompe ?


codage par greenmay. sur Apple-Spring



Lin Türal
« Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie... et l'univers tout entier. » ©️ Joy

Lin explore en #677E52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ ♦ ORIGINE

avatar
On me nomme
Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 2
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: [MISSION] Chasse aux fées dans les jardins suspendus! || Lin Türel   Lun 27 Avr - 9:24

FÉE


Une petite chose au couinement nasillard se prélasse sur une fleur, une marguerite plus précisément, et mange ses chairs jaunes. Mais on remarque vite qu'elle n'est pas seule. C'est une fée accompagnée d'autres fées. Et celle-ci détruisent les magnifiques fleurs qui ornent les jardins suspendus.

A votre vu, elles commencent à paniquer, et pour se défendre l'une décide de vous lancer des petites boules de lumière dans les yeux ! Saccageant au passage quelques plans de la végétation urbaine.
........................................................................


NOM : Fée
FICHE : Fiche N°1
NIVEAU : LV1
LUEUR : Capacité de faire apparaitre des boules de lumière pour éblouir un adversaire ou éclairer un lieu.
TOUCHES : Vous devez toucher 2 fois.
XP : 2XP
BUTIN : 1 Gelds



Compte fondateur. Ne pas envoyer de MP à ce compte.
Si vous avez une question ou des suggestions, contactez plutôt Feu Follet & Klaus A. Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunk-aes.forumactif.org

PNJ ♦ ORIGINE

avatar
On me nomme
Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 2
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: [MISSION] Chasse aux fées dans les jardins suspendus! || Lin Türel   Lun 27 Avr - 9:24
Le membre 'Orixe' a effectué l'action suivante : GAMES

'• COMBAT •' :

Pour Carmilla Karnstein



Pour Lin Türal



Compte fondateur. Ne pas envoyer de MP à ce compte.
Si vous avez une question ou des suggestions, contactez plutôt Feu Follet & Klaus A. Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunk-aes.forumactif.org


On me nomme
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [MISSION] Chasse aux fées dans les jardins suspendus! || Lin Türel   
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Chasse aux fées dans les jardins suspendus! || Lin Türel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES JARDINS SUSPENDUS DE BABYLONE (vers -580?) Merveille du Monde Antique
» ♣ évènement 015 ; Chasse à l'homme dans la forêt interdite
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~
» Mission rang D : Du sable dans la culotte
» RP commun : Pâques [dans les jardins du Lycée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: LES TERRES D'AES :: LA VILLE :: Les jardins suspendus-