AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adasträ Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

On me nomme
Geld(s) : 17

INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: Adasträ Ashford   Sam 20 Juin - 15:46

NOM : Ashford
PRENOM : Adasträ
SURNOM : Aucun

NAISSANCE : 8 avril
LIEU : Aes

STATUT SOCIAL : Fille unique d'une famille de Bourgeois
STATUT MARITAL : Célibataire
ALIGNEMENT : Neutre

GROUPE : Civile
MÉTIER : Apprentie responsable d'une Boutique d'habits chics et de poupées en porcelaines luxueuses
MAGIE : Oui

PSEUDO
Adasträ
COMMENT T'ES ARRIVE LA ?
Le design m'a séduit et le contexte m'a carrément emmené dans un état de béatitude extrême
AUTRE ?
Je sens que je vais me plaire ici moi *w*

MENTALNotre belle jeune femme est du genre charismatique, c’est peu de le dire ! Voyez comment elle marche dans la rue, vêtue d’habits on ne peut plus luxueux qu’elle a confectionnés elle-même, admirez-là rouler légèrement ses hanches. Et émerveillez-vous en la voyant étreindre ce pauvre gosse sale qui la regardait en baissant la tête. Adasträ  joue parfois de son rôle de Bourgeoise, sa réputation représente beaucoup pour elle et sa famille. Elle se fait donc connaître de tous, des plus démunis en leur rendant services de temps à autres, et également de la classe supérieure, en confectionnant de magnifiques tenues pour eux. Vous ne pourrez contester qu’elle est gentille et attachante cette gosse ! Elle n’abuse jamais de son somptueux physique. D’ailleurs, essuyez-vous la bouche je vous prie, je vous voie baver légèrement. Et ne vous faîtes pas d’illusion non plus, elle compte rester célibataire pour le moment. Au plus grand désespoir de ses parents. Ses études ont fait d’elle une jeune femme intelligente et réfléchie. Calme, elle sait quand même bien s’amuser et a le don de faire rire les gens. Les faire rire comme les faire pleurer d’ailleurs, c’est une comédienne hors-pair ! Mais elle n’en est pas menteuse pour autant. Je ne sais que dire de plus.[/i]
Adasträ est populaire auprès d’un grand nombre de personnes. Ce n’est pas la catégorie sociale qui va déterminer si vous l’aimez ou pas, son charisme et sa beauté font une grande partie des choses. Les bourgeois, autrement dit les gens de la même classe qu’elle, envient son savoir-faire de couturière et apprécient beaucoup toutes ces gracieuses poupées de porcelaine au teint pâle qu’elle confectionne. Les personnes plus pauvres, elles, envient tout chez elles, en revanche ils trouvent que le prix de ses articles est bien élevé, ce qui leur fait penser que cette jeune femme est prétentieuse et enfant gâtée à souhait. Sa popularité auprès de la populace et sa générosité envers les enfants les plus démunis a su monter jusqu’aux oreilles du gouvernement. Cela fait environ un an qu’ils essaient de la faire basculer de leur côté, mais elle a toujours refusé.[/i]
ASK ME
QUE PENSEZ VOUS DU GOUVERNEMENT ?
Ouh là là ! Ne me parlez pas de politique, je suis certes une jeune femme bien élevée, mais si vous venez m'embêter avec ces histoires vous aurez le droit à mon pied dans votre royal postérieur !

QUELLE EST VOTRE AVIS SUR LES OCCUPATIONS DE LA GUILDE ?
A vrai dire, je ne comprend pas leur engouement à vouloir créer toujours plus de ces... comment appelez vous cela déjà ? Des Cyborgs, il me semble, non ? Et bien, je trouve que ces pauvres gens sont de vulgaires cobayes, j'aimerais que leurs activités cessent. D'autre part, j'admire leur génie, je ne serais même pas capable de savoir comment utiliser une clé à molette, mes centres d'intérêts sont bien ailleurs.  

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MAGIE ?
Il était étrange que je sois née avec une marque comme celle-ci, je ne sais donc pas si je dois la qualifier de tatouage ou de tâche de naissance. Je suis capable de matérialiser ce tatouage que j'ai sur la peau au niveau du cou et du haut du torse. Un serpent venimeux apparaît alors, c'est la seule magie que je possède.

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MÉCANIQUE ACTUELLE ?
Elle me fascine, j'adore l'observer et me demander comment elle marche, même s'il m'est incapable de créer quoi que ce soit.

ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE L’ÉVOLUTION DE LA SOCIÉTÉ ?
Qu'est-ce que l'évolution ? Il y a plusieurs types d'évolution, elle peut être bénéfique à la population tout comme elle peut être négative. Je suis évidemment pour une évolution bénéfique !

COMMENT CONSIDÉREZ VOUS VOTRE INTÉGRATION DANS LA SOCIÉTÉ ?
J'y suis née, et en plus je viens d'une famille riche. Je pense être relativement bien intégrée, ne croyez-vous pas ?

QUE PENSEZ VOUS DES CHIMÈRES ?
Je sais que ces pauvres "bestioles" n'y peuvent rien, elles n'ont pas choisi de faire partie de cette partie de la population rejetée. Mais la plupart me font peur, les Créatures en particuliers, certaines sont terrifiantes ! J'éprouve donc de la compassion mais également de la peur...

QUE PENSEZ-VOUS DES CYBORGS ?
Ce ne sont rien de plus que de vulgaires expériences, les pauvres.

PLUTÔT PATRIOTE OU INDÉPENDANT VIS A VIS DE VOTRE GROUPE ?
Patriote, évidemment.

HISTOIRE
Adasträ a eu une vie qui peut paraître différente selon le point de vue. Ses parents vous diront qu'elle était magnifique bien que courte, bien remplie, elle a même suivi des études ! Aujourd'hui, du haut de ses dix sept ans, elle dirige sa propre boutique de vêtements et poupées en porcelaine, cette gosse a un grand avenir devant elle.
Elle en revanche, vous dira qu'elle a du grandir avec une pression parfois trop lourde à supporter sur ses épaules. Son père était trop envahissant, il ne la laissait pas exprimer elle même ses pensées. Persuadé d'avoir toujours raison, c'était lui qui choisissait pour elle. Elle appris alors à souffrir en silence. Petit à petit elle fit avec,  et appris à se taire. Sa mère, quant à elle, se cachait tout le temps dans l'ombre de son mari. Elle n'osait le contredire et même s'ils s'aimaient réellement Adasträ était sûre que sa mère avait parfois peur de cet homme viril et imposant le respect. Encore heureux d'ailleurs, car cette femme avait été reniée par sa propre famille et avait tout quitté par amour. Ce n'est que par la suite qu'ils montèrent leur propre business pour faire fortune. Mais l'eau n'avait toujours pas coulé sous les ponts...
De plus, la solitude touchait l'enfant. De famille riche son père la faisait étudier chez elle, elle n'avait aucune relation sauf son majordome, sa famille et ses professeurs. Elle était d'ailleurs très proche de son professeur de théâtre, un homme à l'époque très séduisant et dont l'âge était assez mâture. Ils parlaient souvent jusqu'à ce qu'il devienne le confident de la petite. La différence d'âge n'empêchait pas que ce soit son seul ami. Puis un jour il est parti sans donner de signe. Plus rien. Et Adasträ se sentait plus seule que jamais.
Ces événements avait fait mûrir la jeune enfant qui désormais avait déjà quinze ans. Période autour de laquelle son paternel acceptait enfin que celle-ci sorte de sa prison luxueuse pour autre chose que des courses. Alors elle commençait à se faire une réputation auprès de toutes les classes. Elle aidait les pauvres, plaisantait avec les riches et faisait tourner les têtes. Puis vint le moment d'ouvrir la porte à son propre business et sa réputation se fit on ne peut plus gratifiante. C'est tout ce qu'il y a à savoir et peut-être m'aiderait vous a écrire la suite de l'histoire ?

LE TATOUAGE VENIMEUX : Je suis capable de matérialiser une espèce de tatouage de serpent. Celui-ci prend vie sous mes ordres. Il mesure une trentaine de centimètres et est très discret, c'est donc un avantage puisqu'il est venimeux. Cependant son venin n'est que paralysant et il durera tout au plus une dizaine d'heures. il s'est déjà rebellé contre moi mais il est impossible que son poison ne me touche, je n'ai jamais vraiment compris comment il fonctionnait
SHOOTÉ À SOUHAIT: Sa deuxième "attaque" est assez spéciale et... Hilarante ! Sous activation de ce pouvoir, sa main gauche peut droguer sa ou ses cible(s). Si, si, je vous assure que j'étais vraiment explosée de rire en la voyant jeter ce sort à un pauvre vieillard qui semblait shooté par la suite... Surtout quand il se met à danser la danse du poulet en allant voir des gens qu'il ne connaissait même pas, ahah !

Dernière édition par Adasträ NOMDEFAMILLE le Dim 21 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

On me nomme
Geld(s) : 17

INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Adasträ Ashford   Dim 21 Juin - 19:16
Fiche terminée c:

PNJ ♦ ORIGINE

On me nomme
Geld(s) : 619

INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Adasträ Ashford   Mar 7 Juil - 15:39

BIENVENUE ! ♥
Une jolie fiche, fraiche et bien écrite, qui te présente si bien. Tu me sembles aussi jolie et délicate que les poupées de porcelaine que tu fabriques. Aes t'ouvre donc ses portes, et qui sait quelles aventures tu pourrais vivre à présent, petite bourgoise...

PS : J'ai du coup changé ton nom de famille pour "Ashford" ♥

------------------------------------------------------------------

WWW Δ WWW Δ WWW

Compte fondateur. Ne pas envoyer de MP à ce compte.
Si vous avez une question ou des suggestions, contactez plutôt Feu Follet & Klaus A. Hawk.
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunk-aes.forumactif.org

On me nomme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adasträ Ashford   

Adasträ Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1