AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 GAME || Les paris du vieux borgne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

GAME || Les paris du vieux borgne Empty
MessageSujet: GAME || Les paris du vieux borgne   GAME || Les paris du vieux borgne Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:08






GAME



Hey ! Petit... viens par là, je ne mord pas... Alors mon gars qu'est'c'tu fous ici ? Tu cherches la fille facile ? Oh petit cochon ! ahr ahr... Là t'es chez le vieux borgne p'tit jeunot, d'l'a qualité pour par cher, moi je te l'assure. Ahr, qu'est'c'tu dis ? C'pas pour ça ? Les paris ?! Sacre bleu, moins fort ! Entre gamin, t'as pas été suivi au moins ? J'veux pas d'emmerde 'vec le haut moi. I'm'laissent tranquille car je fais pas trop de vague, alors petit fais pas tomber à l'eau mon business... sinon Quick, toi et ta famille.


• • • KEZAKO ?



Vous vous êtes perdu ou vous l'avez cherché, en tout cas c'est chez le vieux borgne que vous êtes maintenant. C'est par pour les filles que vous allez payer mais plutôt pour les paris des combats clandestins ! Ici vaut mieux pas avoir l'air frêle pour pas se faire voler les bourses, ou finir dans l’arène plutôt que dans les gradins. C'est pas que des gentils par ici, et si vous avez l'air bourgeois et un peu file, vous avez vite fait de vous battre contre un Orc affamé.

OK, et concrètement je dois faire quoi ?
Mon petit, les paris du vieux borgne, c'est pour les feignants pas trop radins. Toi tu dois juste donner quelques Gelds pour participer. Le vieux borgne te demandera au minimum 5 Gelds et au maximum.... l'infini pour ton favori. Ouais quand même, il ne voudrait pas trop te brider, jeune agneau innocent que tu es.

Ok il s'embête pas le vieux crouton ! Mais ensuite ?
Bah ensuite tu attends. Les combats se déroulent à la fréquence de 1 par semaine, avec 2 combattants en jeu. A la fin de la semaine, un Admin viendra lancer un dé pour savoir qui a gagné et remettre l'argent des paris aux participants. C'est pas sorcier.




LES PIÈCES DANS LE CHAPEAU • • •




N'oubliez pas la politesse ! ♥


Code:
[b]PSEUDO :[/b] (votre pseudo )
[b]FAVORI :[/b] ( le nom de votre favori )
[b]SOMME EN JEU :[/b] (le nombre de gelds que tu donnes)


Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org
 

GAME || Les paris du vieux borgne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GAME || Les quêtes
» GAME || Les missions
» GAME || Le système du combattant
» GAME || Les prédictions de Baba Yaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: LES TERRES D'AES :: LA VILLE :: Les profondeurs :: La tour du borgne-