AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 GAME || Le système du combattant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ♦ ORIGINE

avatar
On me nomme
Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 3
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: GAME || Le système du combattant   Dim 28 Déc - 15:23







GAME



Coucou ! Moi c'est Olivia. Quoi ?! J'ai la tête d'une gamine de douze ans et je suis une fille ? Et alors, sale goujat ?! Tu veux un coup d'épée dans ta face de crapaud peut-être ?! Bon tu vas te tenir, gringalet, ouvrir les yeux et les oreilles et écouter les préceptes de ton maître... Je doute que tu veuilles qu'un dieu te tombe sur le bout du nez parce que tu fais preuve de grosbillisme ! Mais passons... comment devenir un bon combattant ?
• • • SYSTÈME DE COMBAT


Dans notre monde il existe deux types de combat. Les combats joueur contre joueur et les combats joueur contre monstre. Grosso modo c'est à peu près le même système de combat pour les deux types.

Tout d'abord je vais t'expliquer les combats joueur contre joueur :

Il n'y a rien de plus simple que ce genre de combat. Quand vous postez votre réponse au RP vous lancez le dé " • COMBAT • " et une carte au hasard va sortir et noter si votre attaque a fonctionné ou non, ou encore si elle s'est retournée contre vous.

Ce système de hasard garantit une certaine équité au combat pour que personne ne fasse le grosbill.

Pour gagner un combat il faut avoir touché au moins 4 fois le joueur adverse.

INFO + :
• il est possible de déterminer une mise dans ce genre de combat.
• il est possible de fuir si vous avez un objet pour.

Ensuite il y a les combats joueur contre monstre :

Pour combattre un monstre vous pouvez soit le demander à un admin/modo ( par MP ou la CB, on va pas chercher midi à 14heures ) soit le monstre pop tout seul au hasard dans votre RP, au bon vouloir du staff. Pourquoi ? Parce que c'est rigolo. Après pour ce qui est du système de jeu, ça fonctionne comme un combat JvsJ, sauf qu'à la place de l'autre joueur, c'est un monstre qui attaque.

Pour gagner un combat il faut avoir touché au moins 4 fois le monstre.
Dans le cas où c'est vous qui perdez, vous ne gagnez ni XP, ni objets et c'est comme si vous aviez fuit.

Après selon la particularité du monstre au combat vous pouvez subir des effets divers et variés, ou même être volé.


Quoi ? J'ai parlé d'XP ? Ah oui l'Xp, le truc qui sert à te pavaner quand t'en as beaucoup et à changer de niveau ? Tout ça me semble si facile que j'avais presque oublié. Mais bon c'est vrai que toi, tu es un peu idiot... Non mais vas-y, fais pas genre t'es un grand ou tu vas vraiment te prendre un coup d’épée !! Reste concentré et on va aborder le sujet suivant... L’ascension de ma divine personne, comment ?

• • • SYSTÈME DE NIVEAU


Ceux qui ont un peu joué aux jeux vidéos savent comment ça fonctionne. Pour passer d'un niveau à un autre il faut cumuler des points d'XPs. Cela se fait selon vos actions, et à Aes quand on passe un niveau, on peut gagner des objets, ouvrir de nouveaux lieux, débloquer des donjons, de nouveaux monstres, de nouvelles attaques... enfin que des trucs cools, quoi.

Les niveaux se découpent de la sorte :

niveau 1 : 10 XPs
niveau 2 : 20 XPs
niveau 3 : 30 XPs
niveau 4 : 40 XPs
niveau 5 : 50 XPs
niveau 6 : 60 XPs
niveau 7 : 70 XPs
niveau 8 : 80 XPs
niveau 9 : 90 XPs
niveau 10 : 100 XPs


Quoi encore ? Tu veux que je te parle aussi des attaques ? Bon j'avoue que c'est pas tout facile facile, mais si tu étais un petit peu plus respectueux envers ma petite personne, peut-être que je serais plus claire et que tu n'aurais pas besoin d'explications ! Je suppose que comme pour le reste tu veux savoir comment ça marche ? Je t'assure que c'est pas sorcier, mais bon, pas très évident non plus. Alors, les attaques...

• • • SYSTÈME DES ATTAQUES


I'VE GOT THE POWER DARLING !//poutre// Non plus sérieusement les attaques il n'y a rien de plus simple.
Au début de votre aventure vous avez droit à 2 attaques de base que vous pouvez créer de toute pièce, du moins sous acceptation du staff. Elles peuvent être magique comme non magique, tout dépendra de votre statut. Si vous n'avez pas la fibre magique, vous n'allez pas pouvoir lancer un dragon de feu. M'voyez ?

Votre attaque devra avoir une particularité qui fait qu'elle est unique. Du genre " Attaque fleur : fait pousser des fleurs autour de l'ennemi et l'empêche de bouger. ". Vous pouvez vous lâcher ! Dark, drôle, normal... tout est bon dans les attaques !

Et voilà !
VOUS SAVEZ TOUT !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunk-aes.forumactif.org
 

GAME || Le système du combattant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» système de règle Warengine
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Genèse :: Prémices :: ANNEXES-