AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 RÈGLEMENT || Respect l'autorité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ♦ ORIGINE

avatar
On me nomme
Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 2
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: RÈGLEMENT || Respect l'autorité   Dim 14 Déc - 8:59






RÈGLEMENT


♦ Les règles de la communauté vous suivrez

Dans la vie de tous les jours, avec vos amis, votre famille, vos collègues et même parfois avec des personnes que vous n'aimez pas, vous êtes obligés de faire des efforts de politesse. Et bien, sur un forum c'est la même chose. A ne pas confondre avec de l'hypocrisie. Pour que la communauté avance dans la joie et la bonne humeur, nous souhaitons un minimum de respect entre les membres.

Pour que l'ambiance du forum reste légère, le staff ne tolérera aucun propos raciste, politique et pornographique, sous peine d'une sanction. Nous sommes ici pour nous détendre et non pas pour nous prendre la tête, alors on laisse tout ça dans son placard et on vient prendre du bon temps tranquillement ! ♥

♦ L’installation à Aes

Lorsque vous arriverez sur nos terres, lors de votre inscription il vous sera demandé un pseudonyme sous la forme Prénom(s) + Nom ou, pour les chimères un simple surnom, dans le cas où celui-ci est justifié.
Pas de Pseudo douteux du format : Lolina145♥, ou, dans le cas présent, votre compte sera automatiquement supprimé. Les trolls ne sont pas les bienvenus !

Après votre inscription, il faudra que vous remplissiez minutieusement votre fiche de personnage pour que l'on découvre la fabuleuse idée qui vous a poussé à nous rejoindre. Pour cela vous avez 2 semaines, après ce délai un membre du staff passera sur votre fiche pour vous demander où vous en êtes et vous aurez 7 jours pour répondre, sous peine d'une suppression de votre compte. Cela serait triste =( !

Bref, pour que votre personnage soit complet il faudra lui donner un visage. Sur Aes nous acceptons les avatars de type dessin, semi-realistic et manga avec une taille de 200*320 pixels, ni plus, ni moins. Si vous ne savez pas redimensionner une image vous pouvez demander à un membre du staff. On ne mord pas.

♦ Le jeu

Aes est une plateforme de type RPG (Role Play Game). Le jeu se trouvant sous format forum, celui-ci se déroule donc par écrit. C'est pour il est demandé aux joueurs de ne pas écrire de façon abrégée ou SMS dans la partie RPG ( comme dans la partie Flood d'ailleurs ), pour préserver les rétines de chacun. Si vous avez des difficultés avec l’orthographe vous pouvez vous aider de BONPATRON, du CONJUGUEUR et d'un DICTIONNAIRE.

Nous sommes sur un forum d'écriture et de partage, où l'on joue à deux voire plus par sujet, c'est pourquoi il ne faut pas jouer le personnage de l'autre, sauf accord. Vous n'êtes pas dans l'esprit de celui-ci, donc il vous est impossible de savoir ce qu'il compte faire. Ceci est de l'anti-jeu.

Outre ceci, aucun minimum de lignes n'est demandé sur le forum. Vous pouvez en faire 5 comme 100, tant que votre partenaire a matière à répondre, ce n'est pas un soucis.

♦ Votre personnage & vos personnalités

Il va de soi que vous gérez votre personnage comme bon vous semble, dans la mesure où il ne s'éloigne pas de l'univers de base. Sinon à quoi, le Staff viendra vous faire un petit rappel par MP.

Mais nous mettrons ici l'axe sur autre chose : la mort de votre personnage. Effectivement il est possible de tuer son personnage. Au lieu de le laisser dépérir tel un fantôme sur le forum, vous pouvez faire en sorte qu'il meure, d'une mort digne et héroïque - ou pas -. Si vous n'avez plus l'inspiration, pas la peine de vous forcer, vous pouvez partir comme changer de personnage, mais l'ancien doit avoir une fin. Une question d'honneur //MUR//. Pour ce faire vous n'avez qu'à MP un membre du Staff, pour lui demander la mort de votre personnage. Un RP sera ouvert pour que vous poussiez le faire mourir.

Ensuite, si vous avez l'esprit un peu trop grand, il vous est possible de faire un double compte au bout d'un mois d'ancienneté et un RP terminé. Ce n'est pas grand chose et cela permet d'être sur de votre motivation. Vous pourrez même faire un troisième compte, après les mêmes demandes que le premier compte. Ainsi de suite, jusqu'à quatre comptes. Bien sûr il faudra être actif sur tous, sinon le staff sera en droit de venir vous faire un petit rappel par MP.

♦ Nos saintes âmes

Le forum accepte les RP Sensuels et Gores. Pour le premier il faudra une autorisation du Staff, que vous demanderez par MP, et dans chacun des cas les RP de ce type doivent avoir une annotation au début du titre, du type [X] ou [GORE]. Si ceci n'est pas respecté, le RP sera supprimé, et un blâme sera fait par MP. Ceci peut paraître très strict, mais nous ne voulons pas de problème avec la justice car de jeunes âmes peuvent passer par ici.


Compte fondateur. Ne pas envoyer de MP à ce compte.
Si vous avez une question ou des suggestions, contactez plutôt Feu Follet & Klaus A. Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunk-aes.forumactif.org
 

RÈGLEMENT || Respect l'autorité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Un Peu Plus de Respect Pour les Bienfaits Reçus !
» Entre l'autorité jucidiaire et Police judiciaire
» Que font les autorités haitiennes ?
» Le mal d'Haiti: le non-respect de ses semblables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Genèse :: Prémices-