AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 GROUPES || I'm Super Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ♦ ORIGINE

avatar
On me nomme
Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 2
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: GROUPES || I'm Super Hero   Dim 14 Déc - 9:01






GOUVERNEMENT


Le gouvernement est le sommet de la chaîne alimentaire. Tout en haut du podium ils observent leur peuple à la botte du roi, faisant régner l'ordre par la force la plupart du temps. Chez eux on compte la milice, les grands chercheurs idolâtrant le roi, et les gens qui n'ont pas le choix de penser différemment que sa majesté.

Relations avec les autres :

Les civils: Le gouvernement se fiche éperdument de son peuple. Ils font juste en sorte qu'il n'y ai pas de guerre civile et que tout fonctionne pour le mieux.

La guilde : Le gouvernement se méfie de la Guilde. Puissante, il ne peut la démanteler, et pour le bien de la paix, il ne fera rien. Outre mettre des bâtons dans les roues de ceux qui adhérent, il ne peut pas faire grand chose.

Les créatures : Le gouvernement ne voit en ces être que de potentiels esclaves. Pour lui, ce sont des animaux et rien d'autre. Pourtant, il doit faire en sorte qu'ils puissent vivre comme tout le monde, mais il ne fera que le strict minimum pour eux. Ce n'est qu'une espèce inférieure après tout.








CRÉATURES


On raconte que les "créatures" sont le fruit d'une relation charnelle entre un humain et un monstre. Bien qu'ayant les mêmes droits que le commun des mortels, ils sont les moutons noirs de la société, rejetés et raillés de tous. Les créatures ont la particularité d'avoir forme humaine avec certains attribus monstrueux d'un monstre du bestiaire ou tout autre chose se différenciant de l'humain de base. Bien que les créatures peuvent être le résultat d'un croisement humain/monstre, le plus clair du temps c'est un bug dans la matrice du monde. Tout le monde ne naît pas égal.

Relations avec les autres :

Les civils: Les créatures se méfient des civils, des humains. Souvent maltraités par ceux-ci, ils n'accordent que rarement leur confiance. Très certainement jaloux, certaines créatures en viennent même à leur vouer une haine viscérale.

La guilde : Les créatures se méfient un peu de la guilde, ou du moins de certains membres souhaitant disséquer leurs membres pour le bien de la science. Mais étrangement ils ont moins de mal avec ces gens là, car ils sont plus ouvert et les acceptent comme ils sont.

Le gouvernement : Les créatures ont peur du gouvernement. Elles ont peur des nouvelles lois qui sortent, réduisant discrètement leurs droits. Elles n'ont aucune empathie à l'égard de ces gens là.









GUILDE


La Guilde existe depuis maintenant presque 150 ans. Celle-ci fonctionne comme une grande famille et est en totale opposition avec le gouvernement. Elle réunit toutes les personnes pratiquant le même art : celui de la mécanique. Ils sont souvent vus comme des savants fous par le reste du peuple et en jouent beaucoup.

Relations avec les autres :

Les civils:  La guilde se fiche un peu de tout ces gens normaux, mais ils aiment aussi de temps en temps aller fouiner dans les rues pour découvrir de nouveaux talents. Pour la guilde, c'est juste un vaste public.

Les créatures : La plupart des gens de la guilde sont fascinés par ces entités. Ils se méfient très peu et sont les seuls à aller vers eux instinctivement sans avoir peur. Peut-être même un peu trop instinctivement.

Le gouvernement : La relation de la guilde est très tendue avec le gouvernement. c'est une petite guerre dans l'ombre entre les deux pour savoir qui sera au dessus de qui.








CIVILS


Je doute qu'il vous faille un dessin. Ce sont les êtres lambdas qu'on pourrait assimiler à des gens sans intérêt. Vous êtes un humain tout ce qu'il y a de plus normal, que vous soyez aristocrate, bourgeois ou clodo, vous êtes les fourmis de cette société.

Relations avec les autres :

La guilde : C'est du 50/50 pour celui qui regarde. On les envie ou on les déteste. En tout cas on se retrouve pantois devant leur génie de la mécanique. Les civils sont perplexes.

Les créatures : C'est une méfiance très prononcée qui se fait ressentir, autant du côté des uns, que des autres. Ils ne sont pas comme eux, ils sont différents. C'est de la méfiance qui s'accouple souvent à de la haine que les civils ressentent à l'égard de ces choses-là.

Le gouvernement : Les civils l'adulent, ou ils y réfléchissent, ils s'en tapent ou ils s'en méfient. Mais dans la grande majorité on adhère aux idées. De toute façon ils n'ont pas vraiment le choix.







HORS-LA-LOI


Vous pouvez venir de tous les horizons du monde, mais les autorités vous ont dans le collimateur. Ce groupe ne fonctionne pas comme les autres. On peut en sortir comme en rentrer. Si votre personnage a fait une mauvaise action ou que votre personnage est un malfrat, vous serez tâché de la couleur du sang et votre tête sera mise à prix. Bonne chance pour survivre.

EXPLICATIONS :

Si vous choisissez ce groupe ou que vous vous y retrouvez pour X raisons, les personnes qui RP avec vous auront la possibilité de lancer un Dé spécial dans le but de savoir si elle réussit à vous remettre aux autorités ou non. Ceci, uniquement une fois par RP. Mais ce lancé est possible uniquement si votre partenaire INRP découvre que le personnage est un malfrat.

Dans le cas où le dé répond que cela a réussi, un PNJ vous jugera au tribunal où vous devrez subir une peine RP ou matérielle.
Dans le cas contraire, le RP reprend son cours normalement.







CYBORG


Les cyborgs sont une nouvelle entité humanoïde. En tous traits ceux-ci ressemblent à des êtres humains ou des créatures. Ils sont issus d'un humain de base ou une créature, et en son "l'évolution" mécanique. Ils en ont le visage et certains organes, mais n'ont pas de les souvenirs de ceux-ci. Ils sont reboot à la manière d'un ordinateur. Ils ne possèdent pas de cerveaux donc leurs souvenir sont stocker à l'intérieur d'une disquette, propre à chacun. Elles ne peuvent pas être interchangeables avec un autre corps, au risque de faire griller les circuits.
Les cyborgs se comportent de la même manière qu'un humain lambda, car ils sont capables, pour la plupart, de mimer les comportements. Mais ceci n'est pas le cas de tous. Certains peuvent être plus limités. Tout dépend de l'année de fabrication.

info +:
 

Relations avec les autres :

Les civils: Entre les cyborgs et les civils les relations sont très chaotiques.

La guilde : Les cyborgs sont des rats de laboratoire, mais ça ne les gênent pas.

Les créatures : C'est une relation très neutre, mais comme avec les civils cela peut être très chaotique.

Le Gouvernement: Les Cyborgs n'ont aucun opinion sur le Gouvernement.


Compte fondateur. Ne pas envoyer de MP à ce compte.
Si vous avez une question ou des suggestions, contactez plutôt Feu Follet & Klaus A. Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunk-aes.forumactif.org
 

GROUPES || I'm Super Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats)
» Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants
» Vos images droles !
» DC SuperHero Girls
» I'm not a super hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Genèse :: Prémices-