AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

  F A I R Y . T A L E ♦ Feu Follet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CRÉATURE

avatar
On me nomme
Messages : 62
Geld(s) : 32
Date d'inscription : 03/03/2015


INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: F A I R Y . T A L E ♦ Feu Follet   Mar 3 Mar - 17:00





NOM : Follet • C'est sûrement parce que tu es un peu casse-pied que l'on a décidé que tu te nommerais de la sorte.
PRENOM : Feu • Tes cheveux sont aussi flamboyant que le feu qui crépite, et ton caractère est aussi vif que celui-ci. On ne se complique pas la vie.
SURNOM : La Fée • Avec tes petites ailes de papillon et ta petite taille aux courbes féminines il est facile de te prendre pour une fée.

AGE :  On pourrait te prendre pour un être intemporel, vu l'aspect que tu as, mais la réalité est que tu fais partie de ce monde depuis maintenant 20 printemps.
NAISSANCE : Le soleil essayait de se frayer un chemin entre les feuilles des arbres lorsque le 20 Mars ton petit cri s'est fait entendre pour la première fois.
LIEU : On pense que tu es née sur les terres d'Aes, dans la forêt au loin où rôdent d'étranges créatures.

STATUT SOCIAL : Toi tu es à par de tout ce monde qui s'active à la ville et à la manufacture. Tu ne possèdes rien, tu n'a aucun sens pour les géants. Tu es une inclassable.
STATUT MARITAL : Tu sais ce que tu es, et tu sais que ton petit corps ne plaira jamais à personne. Tu es une célibataire amoureuse de l'humanité.
ALIGNEMENT : Tu es juste spectatrice de ce théâtre vivant. Face à ces masses qui se meuvent tu es neutre. Pas que tu t'en fiches, mais tu n'en n'a juste pas grand-chose à faire...

GROUPE : Tu as le physique bien excentrique, alors pour le monde des géants tu es une créature un peu fantasque.
MÉTIER : Vu ta petite condition tu ne peux faire guère de choses, outre quelques cours à l'académie pour des apprenties magiciens, il n'y a pas grand-chose que tu fasses, à par voler quelques gens.
MAGIE : En plus d'être une petite chose ressemblant à une fée, tu possèdes la fibre magique comme ces êtres.

PSEUDO
Orixe
AGE
Trop vieille et trop jeune...
Je suis un dieu après tout...
Et Dieu n'a pas d'âge, il est perfection !
COMMENT T'ES ARRIVE LA ?
C'est mon Bébé ♥
AUTRE ?
Pomme ! ♥





MENTALFarceuse • Feu Follet est une petite chose fragile au comportement un peu sauvage. Jeune fille pleine de vie, il lui plait de rire des tours qu'elle fait aux autres, que cela soit aux géants ou aux êtres qui l'entourent. Elle est petit être au regard malicieux et aux idées malignes.

Joviale • Feu Follet ne manquera jamais une occasion de vous sourire, elle ne manquera jamais une occasion de venir vous caresser le visage avec ses petites ailes de papillon, laissant au passage un peu de poudre au bout de votre nez. Feu Follet est vivante. Feu Follet aime la vie.

Énergique • Feu Follet est vigoureuse. Feu Follet aime la vie et elle le fait bien sentir à son entourage. Elle ne tient pas en place, c'est une boule d'énergie qui éclate dans tous les sens, tout le temps. Elle crie, elle rit. Feu Follet est lumineuse, elle est un nouveau souffle... Une tornade de vie.

Curieuse • Feu Follet regarde partout et touche à tout. Elle veut toujours en apprendre plus que hier, mais en apprend bien moins que demain. Elle observe, elle essaye de comprendre. Feu Follet fait la loupe et passe toujours tout en revue, sous tous les angles possibles, même les plus abstraits.

Enfantine • Feu Follet bien que considérée comme adulte, reste quelqu'un de relativement enfantin dans son comportement. Elle est spontanée et sans gêne, elle se prend pour reine de ce monde trop grand pour elle. Feu Follet se laisse porter par la simplicité et la fraîcheur des vents. Mais à contre sens.

Adorable • Feu Follet est agaçante. Feu Follet est sauvage. Mais Feu Follet malgré ses écarts exaspérants elle n'en reste pas moins une adorable petite chose amusante qu’on envie pour cette vie crépitante au creux de son corps. Plutôt extravagante, elle en serait presque séductrice.

Amoureuse de la nature • Feu Follet est née semblerait-il dans une rose. Elle connait depuis sa tendre existence les hautes herbes et les mousses de la forêt. Pour elle la forêt est sa mère, les composants sa famille. Feu Follet est enfant de la nature.

Capricieuse • Feu Follet est une jeune âme qui n'a pour Reine et loi qu'elle même. Elle veut, elle exige. Feu Follet est capricieuse, Feu Follet fait des caprices. Elle gonfle les joues, son visage rougit, ses poings se serrent. Elle taperait presque du pied pour avoir ce qu'elle veut. Feu Follet est  encore une grande gamine.

Tendre • Feu Follet est aussi capable d'être calme et de ne pas partir dans tous les sens. Dans ces moments rares elle viendra se poser sur votre épaule, comme une plume, et vous dira à quel point vous comptez pour elle. Mais le petit être est trop fier pour que cela dur... Sachez juste en profiter et respecter ces instants.

Autoritaire • Feu Follet est une jeune femme droite. Feu Follet est une donzelle qui se respecte et qui n'aime pas se faire marcher dessus. Elle aime quand ça fils droit sous ses ordres lorsqu'elle en donne. Si vous avez affaire à Feu Follet à l'Académie je n'ai pas d'autre conseil de vous tenir à carreau si vous ne souhaitez pas une liane qui vous sorte du nez. Ou une plante carnivore qui vous poursuit...

Kleptomane • Feu Follet ne peut pas s'empêcher "d'emprunter" les objets qui attirent son oeil. C'est comme ça, c'est compulsif. Trop curieuse elle se sent obligée de voler les objets pour les étudier. Mais Feu Follet est tout de même raisonnable, elle rend ce qu'elle prend... des fois.
REPUTATION
« ÉCRASEZ-MOI CE PARASITE ! »

Feu Follet n'est rien dans la société des géants. Elle est juste "ce" machin qui vient chez vous et vous pique vos affaires. Elle est juste ce petit truc qui vous prend la tête, vous agace avec ses manières et ses mots qui touchent votre amour-propre. En ce bas monde elle est tout, et elle n'est rien. On la connait sans la connaitre. Elle est juste un "machin" au milieu des autres. Un "truc" qu'on doit éradiquer. Feu Follet est un parasite que personne n'aime, et en même temps elle est cette inconnue qui passe à côté de vous et que vous ne voyez pas.
On ne connait Feu Follet qu'à l'académie. Cette mini-chose qui est un véritable puits de connaissance. On la respecte et on se moque. Feu Follet est cette chose paradoxale que l'on arrive pas à classer.
Un fantôme sans vraiment l'être.
ASK ME
QUE PENSEZ VOUS DU GOUVERNEMENT ?
Feu Follet se fiche bien du gouvernement. Feu Follet est sauvage. Feu Follet est créature, être surnaturel, elle se fiche de ces géants qui sont maîtres de la société humaine. Petite chose fragile, elle ne fait pas partie de ce monde. Feu follet se contente donc d'observer de loin ces gens qui dictent les vies de ce d'en bas, curieuse de ces étranges mécanismes.

QUELLE EST VOTRE AVIS SUR LES OCCUPATIONS DE LA GUILDE ?
Feu Follet aime bien ces gens. Ils sont étranges. Ils sont différents. Ils sont des choses différentes. Des êtres à part, un peu comme elle, mais sans vraiment l'être. Feu Follet aime bien se faufiler dans leur QG pour observer leurs travaux, elle trouve cela passionnant.

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MAGIE ?
Feu Follet adore la magie. Feu Follet vit par et pour la magie. Pour elle, cet étrange phénomène est une partie d'elle à part entière. Elle ne sait pas vraiment comment elle vivrait si elle n'avait pas les capacités extraordinaires de pouvoir façonner la nature et la lumière à sa guise. Feu Follet serait sûrement vide. Feu Follet serait sûrement éteinte...

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MÉCANIQUE ACTUELLE ?
Feu Follet regarde les rouages dansant d'un oeil curieux. Elle est même un peu sceptique face à ces choses qui bougent toutes seules et qui sont froides comme la glace. Elle n'aime pas particulièrement ça, mais elle ne déteste pas non plus. C'est juste quelque chose d'étrange.

ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE L’ÉVOLUTION DE LA SOCIÉTÉ ?
Feu Follet est un être à par de la société. Elle ne se sent aucunement touché par les affaires des géants. Feu Follet se contre fiche bien de savoir si un homme se tient à quatre pattes ou sur deux pattes... ou bien même trois ! Elle se fiche bien de savoir si l'homme allume une petite lumière grâce à une manivelle ou  grâce à deux silex qui s'entrechoquent.

QUELLES SONT LES PARTIES DE VOTRE CORPS QUI SONT CHIMÉRIQUES ?
Feu Follet n'est pas plus haute que trois pommes. Feu follet possède des ailes de papillon. Feu Follet ressemble à une fée, mais Feu Follet n'est pas une fée. Elle parle, elle chante, elle crie, elle rit, elle réfléchie, elle pense... Feu Follet à tout d'une humaine, mais Feu Follet n'est pas humaine.

COMMENT LE VIVEZ-VOUS ?
Feu Follet n'a jamais connue une autre condition que la sienne, pour elle son apparence est la normalité, alors elle s'en contente, elle s'en accommode et même, elle s'aime bien. Mais il est vrai que plus elle côtoie l'humanité, les géants, un nouveau sentiment est apparu au creux de son cœur. C'est un peu triste et un peu violent, en même temps. Elle sait ce que c'est... Mais elle se refuse à y mettre un nom.

VIVEZ VOUS PLUTÔT EN RETIRÉ OU EN PLEINE LUMIÈRE ?
Feu Follet aime la lumière, sous elle, elle se sent vivante. Elle n'a pas peur de se montrer au grand jour. Surement un peu trop téméraire, Feu Follet n'a aucune gêne à se monter au monde des géants. Mais il est vrai également qu'elle se cache aussi, elle reste aussi dans l'ombre à observer les gens "normaux".

COMMENT CONSIDÉREZ VOUS VOTRE INTÉGRATION DANS LA SOCIÉTÉ ?
Feu Follet ne s’intègre pas. Feu Follet est sa seule Reine, sa seule loi. Le monde qui subit ses apparitions intempestives est obligé de la prendre. Ce petit être dans le monde des géants s'impose, il joue des coudes, il prend de la place. Mais la petite chose qu'est Feu Follet ne s’intègre pas. Non pas qu'elle ne veuille pas... Mais elle ne peut pas.

PLUTÔT PATRIOTE OU INDÉPENDANT VIS A VIS DE VOTRE GROUPE ?
Feu Follet est unique. Le monde la prend pour une fée, et même les autres personnes de son "espèce" la voient d'un mauvais oeil. Sûrement en grande partie à cause de son comportement un peu sauvage, mais sûrement aussi parce qu'elle ne ressemble en presque rien à une humaine. Trop fragile. Alors Feu Follet est plutôt Indépendante, elle préfère la solitude... De toute façon elle n'a pas le choix.


HISTOIRE
« Il était une fois, une belle femme en haut d'un trône, Reine d'un royaume oublié où tout n'était que paix et harmonie. Elle était la grande maîtresse de contrées lointaines aux noms oubliés par le commun des mortels. Femme douce aux traits délicats elle était l'idéal des hommes sous son commandement, des hommes de son peuple. Elle était la perle rare, le précieux que les femmes d'en bas regardaient avec envie, qu'elles jalousaient. Souveraine aimait de ses sujets, son monde n'était qu'équilibre.
Mais en ce monde de merveille il manquait quelque chose à cette reine sans défauts. Une chose puissante, une chose unique... L'amour.
Cette reine d'un reculé souvenir n'avait aucun bon roi à ses côtés, une âme à chérir. Pourtant les prétendants ne manquaient pas à ses pieds, les invitations et les demandes n'étaient pas rare. Mais il y avait toujours un petit quelque chose qui dérangeait la belle souveraine. Comme une impureté...

Un jour que la belle se promenait en forêt elle rencontra une entité étrange, sans nom. Elle avait forme humaine, sans vraiment l'être. En haut de sa tête deux cornes grises trônaient, sa peau était de pierre et ses vêtements de lierres dansant aux fleurs multicolores. -Certaines version de l'histoire raconte que la Reine avait rencontré l'esprit de la forêt.-
On dit qu'entre les deux cela fût le coup de foudre, le grand amour juste avec un simple regard.

Neuf mois plus tard une chose naquit. Elle avait le corps d'un nouveau né et les fragiles ailes d'un papillon. Cette naissance étrange fit réagir le peuple, traitant la Reine du royaume de sorcière, de partisane du mal. Elle dû donc fuir ses terres pour protéger sa petite chose...
»

Ceux-ci est le conte que les vieilles personnes aiment raconter au coin du feu alors que les enfants boivent du thé et que Feu Follet les gratifie de sa présence. Une ancienne histoire qui date d'une époque lointaine, où la mécanique n'étaient qu'utopie. Lorsque les grands yeux des gosses se tournent vers la petite chose ailées, pour demander si c'est vrai, elle n'a pas d'autre choix que d’acquiescer. Mais Feu Follet n'en sait rien. Feu Follet n'est pas aussi ancienne que cette histoire trop belle pour elle.
Feu Follet ne sait pas d'où elle vient.

Les anciens de l'Académie lui ont expliqué qu'un des leurs l'a trouvé en forêt en train de crier, de vider ses poumons entre les pétales d'une rose. Mais ça, Feu Follet pense que c'est pour la forme, pour que l'histoire soit jolie. Outre ceci, ils lui ont dit qu'au première abord elle ressemblait en tout à une fée, de la taille au ailes, mais le fait qu'elle ait la forme d'un nouveau née humain et non  qu'elle soit sorti d'un oeuf comme une fée lambda, leur à fait comprendre qu'elle n'en n'était pas une.

Ils ont bien essayé de l'intégrer dans un clan de fée, mais connaissant ces être égocentriques, cela en fut impossible. Du coup, ils durent s'en occuper eux-même, et l'éduquer du mieux qu'ils pouvaient. Feu Follet était une minuscule chose très fragile, pas plus grosse qu'un poing.

Lorsque Feu Follet fut en âge de parler, marcher, réfléchir toute seule, il fut très difficile de l'éduquer comme une enfant normale, de lui inculquer les règles et les manières de ce monde. Elle était petite chose indomptable, petite chose irraisonnable. Elle était si différente des autres, si jalouse de ce qu'elle appelait "les géants", qu'elle était une vraie petite teigne insupportable et se comportait comme une princesse.
Mais la fausse fée n'est pas si ingrate et irrespectueuse qu'on peut le croire. Pour faire honneur à ses tuteurs elle sait aussi faire preuve de manière et parle comme une vraie lady - voir un peu trop -.

Après tout, ils auraient bien put la laisser mourir dans les bois, dévorée par un monstre affamé.

Sinon dans ses jeunes années, Feu Follet se montra être une enfant précoce. Il faut dire que la vie l'y a forcé. Elle n'avait pas le choix. Alors c'est ainsi qu'elle vit seule dans les jardins de l'académie, autonome comme un automate. Elle se créa son propre royaume, ses propres règles et elle se découvrit très jeune un don pour la magie naturelle. Elle apprit très vite, avec les conseilles des anciens, à manipuler la nature comme bon lui semblait. D'ailleurs pour qu'elle soit occupée à autre chose qu'aller voler en ville, elle fut chargée de l'entretient de la flore de l'Académie et affectée au poste de tuteur pour les cours de botanique et de magie naturelle. Même si très sérieusement, elle ne fait tout cela que quand elle constate que cela a été mal fait ou que les autres professeurs sont absents...
Il y a des choses qui ne changent pas.





NŒUD HERBE : Feu Follet est capable de faire apparaitre des herbes plus ou moins hautes qui piègent l'ennemi de manière totale ou partielle selon la puissance et le bon vouloir de la fée. Si l'ennemi essaye de se délivrer des herbes, celles-ci se resserrent sur l'adversaire.
LUEUR : Feu Follet peut faire apparaitre entre ses paumes des petites boules de lumière qu'elle peut envoyer dans les yeux de ses adversaires pour les éblouir. Cette capacité lui permet aussi d'éclairer des lieux où il fait trop sombre. Les boules peuvent être plus ou moins grosses.  



Dernière édition par Feu Follet le Ven 20 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ ♦ ORIGINE

avatar
On me nomme
Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 3
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: F A I R Y . T A L E ♦ Feu Follet   Dim 8 Mar - 14:41

BIENVENUE ! ♥
Une petite demoiselle haute en couleur que nous avons là ! J'aime beaucoup la façon avec laquelle tu as raconté l'histoire, c'est frais, fluide, et bien écrit. Et puis le nom des attaques, j'approuve !
Pour moi, le personnage est bien interprété, et donc rien n'empêche ta validation. J'ai hâte de voir déambuler Feu Follet en rp !

------------------------------------------------------------------

WWW Δ WWW Δ WWW




Un inconnu tout vêtu de noir s'approche de ton humble personne. Tu ne peux voir son visage car caché par une amble capuche, mais tu peux sentir sa respiration calme et sans odeurs. Il ne dit pas un mot, et tu n'oses pas demander qui il est.
Au bout de quelques instant il plonge sa main entre les pans de son vêtement et en sort une clef qu'il te tend. Tu l'as prend, et il part en silence, son ombre se brisant au loin.


♦ Vous pouvez vendre cette clef à la Mecanica pour un prix de 15 Gelds, ou bien décider de la conserver dans votre inventaire. Réfléchissez bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunk-aes.forumactif.org
 

F A I R Y . T A L E ♦ Feu Follet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Indoles :: Le grand registre :: Fiches terminées-