AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Léopold Reille ▬ Coucou, tu veux voir mes bois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
On me nomme
Invité



MessageSujet: Léopold Reille ▬ Coucou, tu veux voir mes bois ?   Jeu 5 Mar - 13:34





NOM : Reille
PRENOM : Léopold
SURNOM : Popo.

AGE : Vingt-trois ans.
NAISSANCE : 27 avril
LIEU : Aes

STATUT SOCIAL : Pauvre.
STATUT MARITAL : Célibataire
ALIGNEMENT : Pro-créature

GROUPE : Créature
MÉTIER : Fleuriste.
MAGIE : Non.


PSEUDO
Gérard
AGE
Vingt-et-un ans.
COMMENT T'ES ARRIVE LA ?
Top-site, dans le dernier forum inscrit ~
AUTRE ?
Très joli design o/ Certaines images ne s’affichent pas chez moi par contre.
Sinon J’ADORE ce que vous avez fait pour la barre de navigation o/
Et long live le steampunk ~





MENTALLéopold, de base, il est surtout un peu bête, un peu simple, bref il est con. Certains diront que ça vient de son éducation, ou plutôt de son absence d’éducation. Faut dire que Léopold sait lire son nom, sait reconnaître certains mots utiles puis signer en bas des rares papiers qu’il doit signer. Le reste, c’est pas comme s’il en avait vraiment besoin. Il se satisfait de peu Léopold, il vit de rien, un peu de pain et de l’eau, ça lui suffit. Tant qu’il a du boulot, à manger et le ciel au dessus de sa tête il ne se plaint pas. Il a le sourire franc et simple des enfants et des imbéciles. De nature craintive, il évitera soigneusement tout conflit ou ennui, ce qui coupe souvent court à tous ses efforts de gentillesse. Il a la générosité aveugle de ceux qui n’ont rien et reste époustouflé de tout signe de luxe. Léopold est un garçon facilement impressionnable.

Malgré tout cela, il y a une étrange sagesse chez Léopold. Simple, doux, et calme, il accepte toutes les situations sans sourciller et ne semble jamais être véritablement remué par le malheur, comme si son corps était absolument imperméable. Léopold ne pleure pas, ne déprime pas, ne s’énerve pas, il n’est choqué par presque rien. C’est une espèce de gros roc avec un peu de mousse par dessus, qui s’occupe tranquillement de sa vie et de ses affaires, dans une très douce lâcheté.
Il est un homme de peu de paroles, des paroles souvent hachées et hasardeuses, salies par la rue, vulgaires sans même savoir ce qu’il dit. Il sait écouter par contre, il adore écouter les gens parler, raconter leurs histoires. Il aime aussi, paradoxalement, les longs moments de silence, à l’extérieur, le plus souvent dans la nature. Cette grande perche un peu bête adore marcher et courir, et passe un temps fou à l’extérieur de la ville à juste profiter du temps. Il aime aussi l’odeur de la ville la nuit. Et celle des jardins le matin.
Dans les choses un peu plus bizarre, Léopold adore ses bois, et garde tous ceux qui tombent et les collectionnent et les chéris. Malheureusement, il passe aussi un certain temps à se “faire les bois” sur les meubles, les murs et  les arbres, ce qui rend sa maison un peu étrange. Il a aussi un régime alimentaire assez sommaire et étrange, on peut souvent le voir manger des branchages ou des feuilles. On dit aussi qu’il aime bien ronger les pieds de chaise, ce qui explique que les siennes soient toujours bancales.
REPUTATION
Ici il fait que vous décriviez la réputation de votre personnage en 5 lignes minimum. Pour se faire, parlez de sa côte de popularité par rapport à la société. { ASTUCE :  Dite nous comment il est placé dans la société, comment le monde de la haute le perçoivent, comment les pauvres le perçoivent. }
ASK ME
QUE PENSEZ VOUS DU GOUVERNEMENT ?
Heu bah j’sais pas moi, c’est pas comme si j’les connaissais. J’suppose qu’ça doit être chaud de gérer tout ça, même si j’y pige pas grand chose. Donc heu bah bon courage à eux. Par contre, s’ils pouvaient remarquer les gens qui crèvent la dalle au fond du trou, ce serait cool. Et qu’on arrête de nous traiter comme des monstres aussi, ça nous changerait.

QUELLE EST VOTRE AVIS SUR LES OCCUPATIONS DE LA GUILDE ?
De quoi leurs occupations ? J’sais pas moi, j’les connais pas. Ils font pas juste des machines ? Toute manière j’ai pas ce genre de fric pour tous leurs trucs  jolis et qui fonctionnent tous seuls. Y a quelques trucs comme ça à la boutique mais j’y touche pas trop (on me laisse pas trop faire, en plus), et à la maison laisse tomber faudrait déjà qu’on arrive à avoir de la lumière tous les jours en hiver. Sinon j’suppose que c’est des bons gars ?

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MAGIE ?
Chais pas, j’en vois pas, c’est pas bien vu, et c’est pas ici qu’on verra des gens avec assez de temps pour se taper je sais pas combien d’années à l’école de magie.

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MÉCANIQUE ACTUELLE ?
Distante et presque inquiète j’dirais ? J’en vois peu, et de loin, et ça a l’air complexe, et un peu flippant. J’trouve ça plus flippant que la magie. La magie on en voit pas, à la limite. Alors que la mécanique y en a tous les jours et de plus en plus. Mais sinon j’m’en fous ?

ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE L’ÉVOLUTION DE LA SOCIÉTÉ ?
Bah ça dépend. Evoluer pour quoi ? Si ça évolue et que je mange plus, et qu’on arrête de me faire chier avec mes cornes, etc, bah, je veux bien. Mais si c’est pour ça empire, non je ne veux pas. C’est bien ça la question ?

QUELLE SONT LES PARTIES DE VOTRE CORPS QUI SONT CHIMÉRIQUES ?
J’AI DES CORNES. Enfin des bois. On dit des bois. Des grands bois majestueux qui se dressent sur ma tête. Ils tombent à chaque début de printemps mais repoussent durant l’été. Je les garde, je les collectionne, j’en ai une vingtaine maintenant, toujours de plus en plus grands ! Sinon, j’ai aussi des espèces de petites tâches blanches dans le dos, qui ont beaucoup inquiété ma mère à la naissance, avant qu’elle ne comprenne que j’étais une chimère. Mais ça, personne les voit, alors bon.

COMMENT LE VIVEZ-VOUS ?
Le soucis est d’abord pratique : la hauteur. Faut savoir que je fais bien un mètre quatre-vingt cinq, et tu rajoutes bien entre trente à cinquante centimètres de bois entre l’été et la fin de l’hiver. Alors déjà que j’ai du mal à passer toutes les portes en temps normal, alors imaginez avec ça… Et en plus, allez cacher ça !! La plupart des chimères elles ont des trucs discrets, enfin, relativement, mais bon, une cape et puis c’est bon.
Dans mon enfance, ma mère sciait quasiment tous les matins mes bois (sauf quand elle oubliait), de manière à ce que personne ne sache mon statut de créature (en vain). Maintenant, je préfère les garder et supporter les railleries. De toute manière, je me sens tout nu sans.


VIVEZ VOUS PLUTÔT EN RETIRÉ OU EN PLEINE LUMIÈRE ?
Je suis, de base, quelqu’un d’assez nocturne. Enfin, j’étais un peu obligé avec ma mère et ses… circonstances. Du coup de nuit mais dehors, beaucoup dehors, toujours dehors. Et puis, avec le temps, les plafonds sont devenus de plus en plus dérangeants… genre j’me cogne quoi. Du coup dehors, c’est mieux. Et j’ai trouvé un boulot cool, chez un fleuriste, je suis tout le temps dehors à m’occuper des fleurs, sans plafond, sans porte… c’est cool. Même si du coup j’ai eu du mal à m’habituer à dormir la nuit.

COMMENT CONSIDÉREZ VOUS VOTRE INTÉGRATION DANS LA SOCIÉTÉ ?
Heu bah heu… quasi nulle ? Enfin. Quand on est le fils d’une prostituée, qu’on est hybride et qu’en plus on est pas très doué pour les relations humaines, ça donne une sociabilisation quasi nulle. Dans le quartier, je suis connu comme un gentil garçon, parce qu’on me connaît, mais sorti du voisinage c’est beaucoup moins chaleureux. Et puis c’est pas comme si j’étais friqué. Et c’est pas comme si je savais lire.

PLUTÔT PATRIOTE OU INDÉPENDANT VIS A VIS DE VOTRE GROUPE ?
Disons que je serais patriote si y en avait qui bougeait leur nez dans ma vie. Parce que je sais pas si y a beaucoup de chimères qui aiment être discriminées pour être né quoi. Bah oui quoi, zut, ils sont trop cool mes bois !


HISTOIRE
Ici il faut que vous racontiez l'histoire de votre personnage en 15 lignes minimum. Vous pouvez parler de toute son enfance jusqu'à maintenant, ou juste les anecdotes importantes de sa vie. { ASTUCE : Si vous voulez aller à l'efficace, faite en premier une chronologie d'évènements que vous développerez ensuite. }




NOM DE L'ATTAQUE : Ici vous devez décrire votre première attaque de base. Ce qu'elle donne dans sa forme et dans son fond.
NOM DE L'ATTAQUE : Ici vous devez décrire votre seconde attaque de base. Ce qu'elle donne dans sa forme et dans son fond.

Revenir en haut Aller en bas

CRÉATURE

avatar
On me nomme
Messages : 62
Geld(s) : 32
Date d'inscription : 03/03/2015


INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Léopold Reille ▬ Coucou, tu veux voir mes bois ?   Lun 23 Mar - 21:22
Coucou Léopold !

Voilà plus de 15 jours que tu as commencé ta fiche, et je n'ai vu aucun avancement. Tu as peut-être des soucis ? Tu as besoin d'aide ?
Donne nous des nouvelles rapidement ! ♥

Féériquement, Feu Follet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Léopold Reille ▬ Coucou, tu veux voir mes bois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/
» Coucou, tu veux voir mon os ?
» Coucou, tu veux voir ma... oops ! [Killian Jones / Lansa Lake / demandez si vous voulez venir aussi]
» Coucou, tu veux voir mon dard ? wait...
» Qui veux voir l'handicapé avant son accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Post-game :: Corbeille-