AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Aidan Lovelace - Adepte du Recyclage [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HORS-LA-LOI

avatar
On me nomme
Messages : 32
Geld(s) : 35
Date d'inscription : 08/03/2015


INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: Aidan Lovelace - Adepte du Recyclage [Terminé]   Dim 8 Mar - 3:47





NOM : Lovelace
PRÉNOM : Aidan
SURNOM : -

AGE : 22 ans
NAISSANCE : le 3 juillet
LIEU : Aes

STATUT SOCIAL : Paria ?
STATUT MARITAL : Célibataire et pas désespéré au point de me fabriquer une épouse. Je prends les commandes, cela dit.
ALIGNEMENT : Neutre

GROUPE : Hors-la-loi ?
MÉTIER : "Savant fou" à temps plein
MAGIE : Oui


PSEUDO
-pode ?
AGE
Il y a un 2 quelque part.
COMMENT T'ES ARRIVE LA ?
Grâce aux topsites
AUTRE ?
Je suis si charmé par ce forum que j'en ai des vapeurs Razz





MENTALOn pourrait, au premier regard, considérer Aidan comme un être amoral. Bien qu'il sache parfaitement faire la différence entre le bien et le mal, il a tendance à jeter ces deux notions aux orties lorsqu'il s'agit de "faire progresser la science". Ceux qui l'ont fréquenté un peu trop longtemps ont pu remarquer qu'il faisait parfois preuve d'un humour douteux, son rire terrifiant ne faisant rien pour arranger les choses. Bien qu'on puisse le prendre pour un désaxé, il fait preuve d'une étonnante clarté d'esprit lorsque les choses deviennent sérieuses. Sa fidélité envers ses rares amis est presque inébranlable, mais ceux qui le blessent ont tout intérêt à surveiller leurs arrières, il a la rancune tenace.
Comment conclure sans mentionner l'affection presque paternaliste qu'il porte à sa créature, Igor ?
REPUTATION
Pour la plupart des gens, en particulier ceux de la haute, Aidan n'est personne. Il préfère rester discret afin d'éviter les descentes de police dans son atelier. Une prison n'est pas un endroit idéal pour mener des expériences. Et qui s'occuperait de ce pauvre Igor ?
Dans les bas-fonds, la rumeur dit qu'il est toujours prêt à y mettre le prix si on lui apporte un cadavre en bon état, un peu moins s'il est abîmé, un peu plus s'il est exotique. Parfois, il soigne également ceux qui ne peuvent ou ne veulent passer par un médecin plus conventionnel, ses clients étant souvent des criminels blessés dans des luttes de gang ou d'autres activités peu recommandables.
Pour la guilde, c'est une personne aux idées malsaines qu'il vaut mieux oublier et faire oublier de peur qu'elle ne ternisse la réputation de l'organisation.
ASK ME
QUE PENSEZ VOUS DU GOUVERNEMENT ?
S'il me laissait un accès libre aux cimetières, je lui accorderais toute ma bienveillance. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Je n'en veux pas trop à ses membres. Tout le monde ne peut pas être aussi visionnaire que moi.

QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES OCCUPATIONS DE LA GUILDE ?
Limitées, tellement limitées. La guilde pourrait faire tellement plus si ses membres étaient prêts à outrepasser leurs limites.

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MAGIE ?
Intime ♥️

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MÉCANIQUE ACTUELLE ?
Intime aussi. Ma vie est un ménage à 3 avec la magie et la mécanique. Dont ce cher Igor est le produit... Ne le jugez pas trop durement, c'est un premier jet.

ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE L’ÉVOLUTION DE LA SOCIÉTÉ ?
Pour, totalement pour. Vers les étoiles, par-delà la vie et la mort ! Il faut avancer, plus loin, toujours plus loin, à n'importe quel prix.

VIVEZ-VOUS PLUTÔT EN RETIRÉ OU EN PLEINE LUMIÈRE ?
Hé bien... c'est-à-dire que... vous savez... c'est pas l'envie qui manque, mais la société n'a pas l'air d'apprécier que je bricole ses cadavres, la guilde que je le fasse en impliquant la mécanique, etc. etc. Je suis un pionnier condamné à vivre dans l'ombre, voilà ce que j'en dis.

COMMENT CONSIDÉREZ-VOUS VOTRE INTÉGRATION DANS LA SOCIÉTÉ ?
Disons que j'ai une petite place dans le système, les trafiquants de cadavres et pilleurs de tombes prospèrent grâce à moi.

QUE PENSEZ-VOUS DES CHIMÈRES ?
Elles sont fascinantes. Si vous en trouvez une morte, n'hésitez pas à me l'amener, je vous en donnerai un bon prix.

PLUTÔT PATRIOTE OU INDÉPENDANT VIS A VIS DE VOTRE GROUPE ?
Allons, j'ai des choses plus importantes à faire que de me soucier de ces détails.


HISTOIRE


ENFANCE - GRISOU, PREMIER POURVOYEUR DE CADAVRES

Comme je sais écrire comme un grand, maintenant, papa m'a offert un journal rien qu'à moi et une plume pour y noter ce que je veux. J'espère que j'aurai plein de choses à y raconter.
- Journal d'Aidan, page 1.

Maman dit que je ne dois pas jouer avec les souris que rapporte Grisou (Grisou, c'est notre chat) que c'est de la... Nez-crocs-ment-scie (je crois que ça s'écrit comme ça) et que c'est mal.
C'est marrant pourtant, elles bougent comme si elles étaient vivantes, mais comme je ne veux pas être privé de dessert, je n'ai pas le choix.

- Journal d'Aidan, page 7.


JEUNESSE - LA GUILDE

Ça y est ! J'ai enfin pu entrer dans la guilde, je vais apprendre à façonner de fabuleux automates. Demain, je commence comme apprenti auprès de maître Ambrose. Ce journal contiendra certainement mes futures observations et notes de projet.
- Journal d'Aidan, tome 3, page 2.

Je progresse à vue d’œil. Finalement, c'est beaucoup plus facile que ce que je croyais. Il faut travailler dur et ne pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis, mais le résultat en vaut la peine. Maître Ambrose m'a proposé d'accomplir ma première création en solitaire, celle qui fera de moi un véritable membre de la guilde.
- Journal d'Aidan, tome 3, page 136.


ADULTE - NECROTECH

Le problème semblait insoluble, à première vue, mais je pense avoir trouvé une solution. Elle est certes peu conventionnelle, mais chacun doit jouer avec les cartes que la vie lui a données.
Ce soir, je me rendrai au cimetière, il va me falloir un cadavre frais, si je veux y arriver...

- Journal d'Aidan, tome 5, page 37.

Il y a dans cette science nouvelle que j'ai baptisée "Nécrotech" une infinité de possibilités.
Rien que la réduction des coûts apportée par le recyclage des dépouilles - dont personne n'a de toute manière l'utilité - lorsqu'elles remplacent certaines pièces mécaniques pourrait en valoir la peine. Mais c'est également au niveau de la motorisation qu'elle possède des avantages. La magie permet au corps de bouger, rejetant ainsi la nécessité de faire appel à une source d'énergie limitée comme la capacité des engrenages, la vapeur ou même cette utopie appelée "électricité". De plus, tant d'inventions posant un danger lorsqu'elles sont employées par un être vivant n'en représentent aucun pour un cadavre animé.
Et ce ne sont que les possibilités les plus évidentes, tant reste encore à explorer !
Bien sûr, trouver une solution au problème de la dégradation des chairs est une nécessité avant de pouvoir pousser l'expérimentation plus loin. Il existe certainement, parmi les nombreuses cultures du monde, une réponse à cet inconvénient mineur...

- Journal d'Aidan, tome 5, page 120.

Je n'arrive pas à y croire. Mes propres collègues de la guilde ! Je les croyais ouverts d'esprits et tournés vers l'avenir et les voilà qui me menacent d'informer le gouvernement de mes "pratiques que la morale et la nature réprouvent". Au diable tout cela, seule la science compte.
Je ne les aurais jamais crus si obtus.

- Journal d'Aidan, tome 5, page 174.

J'ai dû quitter Aes. Que mes propres confrères aient lâché les chiens du gouvernement contre moi... Impensable ! Tant pis, je dois continuer à progresser et ce voyage me permettra certainement d'avancer dans mes recherches sur la conservation des chairs. Un jour, je reviendrai et je leur prouverai la supériorité de ma méthode... un jour...
- Journal d'Aidan, tome 5, page 180.


RETOUR - IGOR

Je suis enfin revenu, mais cette fois je mènerai mes recherches dans l'ombre, juste sous leur nez. J'ai déjà un projet, ne manque que la matière première...
- Journal d'Aidan, tome 7, page 5.

Igor est la preuve de deux choses. La première, que cette nouvelle science peut porter ses fruits. La seconde, qu'il reste encore beaucoup à faire avant qu'elle ne soit parfaitement au point. S'il dispose d'une force prodigieuse et se montre très obéissant, il est doté d'un faciès repoussant et d'un intellect qu'on pourrait comparer à celui d'une huître avariée. Les techniques de conservation acquises lors de mes voyages ont fait merveille, cela dit, et ses chairs ne montrent aucun signe de pourrissement. Fait surprenant pour un géant de deux mètres tel que lui, il sait se montrer incroyablement discret. Le fait que son corps d'origine soit issu d'un coupeur de gorge y est peut-être pour quelque chose...
Il me suivra désormais dans mes déplacements, toujours dans l'ombre et dissimulé par d'amples vêtements. Un garde du corps à la mesure de mon génie.

- Journal d'Aidan, tome 7, page 28.





IGORAGE! : Igor s'énerve et laisse parler toute sa brutalité (qui a l'avantage d'être largement plus développée que son vocabulaire) sur l'être que lui désigne Aidan. Généralement, ça laisse des traces.
APPEL DE LA TOMBE : Des mains squelettiques jaillissent du sol et tentent d'entraîner leur victime sous terre. Bien que cela ne fonctionne que rarement (surtout sur un sol dur), cela suffit généralement pour l'immobiliser temporairement (le temps qu'Igor s'en charge ou qu'Aidan prenne la fuite)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ ♦ ORIGINE

avatar
On me nomme
Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 3
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Aidan Lovelace - Adepte du Recyclage [Terminé]   Dim 8 Mar - 13:35

BIENVENUE ! ♥
Mon âme de Dieu se voit bien embêtée face à toi. Alors comme ça tu défis la mort ? N'as tu donc pas peur que cela te retombe dessus ?
En attendant, ton esprit réfléchit a trouvé l'entrée d'Aes. Fais attention à toi, le gouvernement et moi-même ne seront pas tendre avec un Hors-la-Loi. Ton chemin sera semé d'embuches... Et j'ai hâte de voir comment tu déjoueras les énigmes de l'autre monde.

------------------------------------------------------------------

WWW Δ WWW Δ WWW




Un inconnu tout vêtu de noir s'approche de ton humble personne. Tu ne peux voir son visage car caché par une amble capuche, mais tu peux sentir sa respiration calme et sans odeurs. Il ne dit pas un mot, et tu n'oses pas demander qui il est.
Au bout de quelques instant il plonge sa main entre les pans de son vêtement et en sort une clef qu'il te tend. Tu l'as prend, et il part en silence, son ombre se brisant au loin.


♦ Vous pouvez vendre cette clef à la Mecanica pour un prix de 15 Gelds, ou bien décider de la conserver dans votre inventaire. Réfléchissez bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunk-aes.forumactif.org
 

Aidan Lovelace - Adepte du Recyclage [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti et le recyclage
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Indoles :: Le grand registre :: Fiches terminées-