AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Playing Hide and Seek?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

On me nomme
Invité

MessageSujet: Playing Hide and Seek?~   Lun 9 Mar - 17:28

NOM : //
PRENOM : //
SURNOM : Mirage

NAISSANCE : 31 octobre
LIEU : Aes

STATUT SOCIAL : Aucun
STATUT MARITAL : Célibataire
ALIGNEMENT : Neutre

GROUPE : Créature - Hors la loi
MÉTIER : Voleuse
MAGIE : Possède la fibre magique.

PSEUDO
Les gens m'appellent Silver o/
COMMENT T'ES ARRIVE LA ?
AH TU VEUX SAVOIR HEIN? Eh bien sâche qu'une amie m'y a menée alors qu'il était encore fermé MAIS J'AI VU L'HORLOGE. Une horloge! Tant de joie s'est imprégné de mon esprit détraqué a ce moment là! Et donc j'ai patienté, et au final… Je suis venue mes amis et sâchez que je compte bien m'accrocher tel un koala à sa branche d'eucalyptus à ce joli forum!
AUTRE ?
Autre? Que voulez vous que je dise d'autre? Quelque chose d'autre? MAIS QUOI D'AUTRE?

MENTALMirage elle est difficile à décrire. C'est une personne bizarre, très bizarre. Dans sa tête, elle n'est qu'un erreur, une "chose" qui n'aurait pas dût exister, donc la plupart du temps elle reste sagement dans son coin en attendant que le temps passe. LE TEMPS. C'est une chose très, trèstrèstrèstrès importante pour elle. Être en retard? Inimaginable, son emploi du temps étant déjà très chargé elle ne peut se permettre de perdre ne serait-ce qu'une petite seconde. Mirage, elle parle beaucoup trop. Elle mélange tutoiement et vouvoiement et peut sortir des phrases philosophique pour dire qu'elle préfèrerait manger sucré plutôt que salé. Elle déteste qu'on lui parle de ses caractéristiques animales, mais ne s'énerve pas souvent. Mais quand elle est énervée, ce n'est plus la même. Elle dit toujours qu'elle est contre la violence, mais en fait souvent usage.

Elle aime bien faire peur aux gens, pourtant être seule ne la réjouis pas. Dés qu'elle rencontre quelqu'un, ce n'est pas pour longtemps. Elle finit par disparaître, et tourner la page. Sa mémoire est aussi efficace que celle d'un poisson rouge, sauf si c'est quelque chose qui l'a marquée. Pourquoi ne reste t-elle pas avec les autres? Parce qu'elle a peur. De souffrir, et de faire souffrir. Chaque ami est un pansement, trop longtemps collé, trop attaché, il est difficile de l'enlever sans douleur. Elle a aussi une tendance à s'éclipser ou à s'endormir dans les moments importants. Mais se met toujours en colère lorsqu'elle doit décaler tout son emploi du temps et passer des minutes à le refaire.

Mirage en colère, personne n'aime ça.
Le plupart des personnes dans un excès de colère deviendraient rouges et fronceraient les sourcils. Mais pas elle. Tout d'abord, ça commence pas un petit sourire. Puis le sourire s'élargit, laissant découvrir des dents aiguisées comme des couteaux, une folie intense au fond de ses prunelles. Et puis cette chose qu'elle a toujours sur le dos, qui ressemble à une sorte d'instrument. Une hache. Une grosse hache qui lui sert grandement lorsqu'elle est en colère. Et puis elle n'a pas peur de faire mal, dés qu'elle commence on ne peut plus l'arrêter. Mirage en colère, c'est mieux de ne pas la connaître... sauf si vous avez des pommes. Beaucoup de pommes.
Mirage c'est juste une poussière. Une chose qui passe les mains vides, et qui repart les poches pleines. Pour le gouvernement, ce n'est qu'un fléau, une chose qui ne cherche qu'à nuire et à s'occuper de sa propre personne. Une créature en plus, elle 'est donc sans grand intérêt pour eux. Pour les autres, elle est dangereuse. Quelque chose qu'on ne voit pas, mais dont la présence est tout de même ressentie. Elle est quelque chose qui passe, et qui repart.
ASK ME
QUE PENSEZ VOUS DU GOUVERNEMENT ?
Le gouvernement? Quelle blague! Ce ne sont qu'un tas de personnes qui se croient au dessus des autres uniquement parce qu'ils sont crains! Crains pourquoi? POUR UNE STUPIDE COURONNE. Croyez le ou non les gens sont assez stupides pour penser qu'une chose qui brille est automatiquement la chose la plus précieuse, respectueuse et qu'il faut vénerer celle-ci…

QUELLE EST VOTRE AVIS SUR LES OCCUPATIONS DE LA GUILDE ?
LA GUILDE. Ne me parlez pas de ces gens là. Ce ne sont qu'un tas de scientifiques maniaques qui ne cherchent qu'à découper de leurs fines lames… je me ferai un grand plaisir de faire de même avec eux!

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MAGIE ?
LA MAGIE! Cette chose est teeeellement merveilleuse! Un monde sans magie serait certainement un monde ennuyeux et fade, sans aucun goût! Je n'ose même pas imaginer ce que serait un monde dans lequel on ne pourrait pas devenir invisible, ou alors plonger une salle dans l'obscurité totale!

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MÉCANIQUE ACTUELLE ?
La mécanique est une chose bien étrange. Des engrenages qui tournent, qui tournent... sans s'arrêter. C'est précis, c'est minutieux... Mais difficile à décrire.

ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE L’ÉVOLUTION DE LA SOCIÉTÉ ?
Tout dépend de ce que vous voulez dire par évolution! Si cela évolue en ma faveur je suis pour! Mais sinon, JE SERAI TOUT À FAIT CONTRE.

QUELLE SONT LES PARTIES DE VOTRE CORPS QUI SONT CHIMÉRIQUES ?
Je n'aime pas parler de ça… Je possède des dents de cie et des oreilles bien longues Ainsi qu'un teint aussi pâle que la neige. Et mes yeux, mes yeux sont rouges! Comme le sang, comme la guerre... et dotés en plus de pupilles verticales.

COMMENT LE VIVEZ-VOUS ?
Les gens ont peur. Peur de quoi? De mon regard, mes yeux rouges, rouges comme le sang qui coulent dans leur veines. Et puis je m'y habitue à ce sourire carnassier dans le miroir. Mais ce n'est pas comme si je sortais souvent non plus... Raison pour laquelle la nuit est un point fort.

VIVEZ VOUS PLUTÔT EN RETIRÉ OU EN PLEINE LUMIÈRE ?
La lumière fait mal aux yeux. Je n'aime pas la lumière. La lumière me donne sommeil, donc je ne sors que dés le crépuscule. Le crépuscule, quand la lumière disparait, il y'a de la lumière mais pas trop. Je préfère être retirée, dans le noir. C'est tout juste ce qu'il faut. Mais être dans l'ombre est une chose bien plus pratique pour se tenir à l'écart des autres.

COMMENT CONSIDÉREZ VOUS VOTRE INTÉGRATION DANS LA SOCIÉTÉ ?
Intégration? VOUS APELLEZ CELA UNE INTÉGRATION?! Pour tous, je ne suis qu'un grain de sable dans les rouages! Je ne suis rien, quasiment rien. Je n'ai pas envie de m'intégrer, et ils ne le veulent pas soit. Mais cessez donc de me chercher des noises, sinon les coups de hache vont partir.

PLUTÔT PATRIOTE OU INDÉPENDANT VIS A VIS DE VOTRE GROUPE ?
Les autres créatures? Certaines sont naïves, d'autres stupides et encore mieux : certaines ont peur. Cela m'offusque, avoir peur des autres est vraiment… stupide! Complètement stupide! Donc je me considère plutôt comme indépendante.

HISTOIRE
 On dit que quelqu'un, ou quelque chose a créé l'univers tout entier. Il avait comme outils, un pinceau et de l'encre de toutes les couleurs. Il avait veillé à dessiner chaque personne avec un petit truc en plus, pour que tous soient différents. Ils prenaient vie sous ses yeux, sur une planète de toutes les couleurs. Et sur cette planète, les personnages s'animaient, créant d'autres choses et donnant naissance à un monde fait de leur mains. Et puis un jour, il a commencé à dessiner une jeune fille. Il avait commencé à l'encre noire, comme à son habitude... mais sans le vouloir, il renversa le pot d'encre rouge sur le dessin. Et le jeune fille fut comme arrosée d'une tache de sang. Le créateur s'empressa d'essuyer la tache, mais le dessin était fichu...

- Attends, attends, attends... T'es en train de me comparer à une tache?

Le garçon soupira bruyamment face à l'insolence de la jeune fille. Celle-ci balançait à la manière d'un jongleur, sa hache une main dans l'autre au rythme du tic tac de l'horloge.

- Parce que si c'est ça, je trouve pas ça drôle DU TOUT DU TOUT! Je ne suis pas une tache! Je suis juste légèrement différente c'est pas pareil! La différence c'est ce qui me démarque des autres, il faut voir ça en positif! Et puis si je suis une tache... TOI T'ES QU'UNE POMME TOUTE POURRIE!

La gamine tira la langue au garçon, qui exaspéré se tut, laissant la brune lui balancer des "Pommes pourries" en le menaçant du bout de sa hache.

- Ecoute moi au lieu de faire l'imbécile. Ta différence tout le monde en a peur tu comprends? Donc il faut que tu mette ta capuche, sinon les gens ne vont pas s'approcher de nous!

- C'est si dérangeant que ça? Les gens ne peuvent-ils pas tout simplement accepter la différence? Car au bout d'un moment la différence ne l'est plus elle devient banale! Et pusi si je t'écoutais je vivrais seule dans un endroit où personne ne viendrait m'embêter! C'ets une excellente idée d'ailleurs!

Sur ce, elle tourna les talons et courra à travers la foule, devenant de moins en moins visible pour être sûre qu'on ne la suivait pas. Elle courra, elle courra sans but, à la recherche d'un endroit où se planquer, où se tapir et où manger des pommes. Plein de pommes.

Croc.
Le goût acidulé et sucré à la fois ravissait toujours autant les papilles gustatives de la chimère aux cheveux de jais. Des pommes, encore des pommes. Prise au marché cette fois-ci, elle a faillit se faire prendre, un coup de chance qu'elle soit rapide. Il faisait nuit, son regard se planta sur le fin croissant de lune se dessinant derrière les épais nuages de cotons. C'était beau, c'est tout. Elle caressa la partie aiguisée de sa hache, non sans quitter le ciel du regard.
Croc.
Elle était seule, toujours toute seule. De sa faute? Ca l'était, mais elle l'admettrai sûrement jamais. Elle était persuadée d'avoir raison. Oui, là où elle vivait, il y a deux règles à respecter:
#1 Mirage a TOUJOURS raison
#2 Si Mirage a tort, veuillez vous réferer à la règle numéro 1.
Les règles sont a respecter sous peine de coups de hache. Elle trainait souvent dans le Brise Rêve, pour la simple raison que cet endroit était... fascinant et reculé à la fois. Personne n'aurait l'idée de chercher sa planque ici. Et puis elle change régulièrement d'endroit, tant qu'il y a des pommes... Malgré tout une seule chose reste dans sa tête. Elle ne veut pas être le bâton dans les roues, ni un grain de poussière insignifiant. Vous pouvez continuer de la renier.Peut être qu'elle parle trop. Peut être qu'elle n'est pas très gentille. Peut être qu'elle n'est personne...  Elle veut juste exister.

REFLET : Mirage peut devenir invisible à l'oeil humain, mais , elle peut aussi se multiplier alors qu'une seule et unique Mirage est présente. Ce pouvoir peut s'avérer plus puissant en présence de miroirs.
TRANCHE NUIT: Mirage est capable de faire apparaître des ombres, ou de plonger un endroit dans le noir complet. Lorsque le noir est le plus total, elle donne des coups avec sa lame (ici une hache, mais elle peut très bien utiliser un couteau, une épée ou tout autre objet pointu du genre) directement sur ses adversaires. Bien que cela soit un avantage qu'elle soit nyctaclope, ses coups sont assez lents et donc plus prévisibles.

Dernière édition par Mirage le Jeu 12 Mar - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

On me nomme
Geld(s) : 619

INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Playing Hide and Seek?~   Jeu 12 Mar - 14:05
Bonjour et Bienvenue jeune fille !

Je viens par ici pour te notifier quelques petites choses qui me turlupinent avant ta validation. Rien de grave ne t'inquiète pas, mais 2 petites choses.

• Premièrement ton groupe. Ton personnage est une créature, oui, mais aussi voleuse. Mais dans ce cas là, ton personnage doit être également dans le groupe des Hors-la-loi ( en jeu tu pourras en sortir si ton personnage trouve un boulot stable et qu'il arrête le vole... ). Ceci est pour la forme, c'est juste pour te prévenir que tu seras dans les HLL et les Créatures :3 Mais avec une couleur de HLL ... Sauf si tu changes de job.

• Secondement, ton attaque "Tranche Nuit". La hache ne me dérange pas, mais il faudrait que tu généralise ton attaque, car le but de celle-ci c'est, dans ce que je comprends "faire apparaitre des ombres ou de plonger un endroit dans le noir total". ( Je me retrouve avec des attaques TROP personnelles et donc pour le listing c'est un peu chaud, si tu comprends... ).

Voilà c'est tout. C'est pas grand chose, mais je préfère que les choses soient claires !
Bonne chance pour les modifications.
Affectueusement, Orixe.

Compte fondateur. Ne pas envoyer de MP à ce compte.
Si vous avez une question ou des suggestions, contactez plutôt Feu Follet & Klaus A. Hawk.
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

On me nomme
Invité

MessageSujet: Re: Playing Hide and Seek?~   Jeu 12 Mar - 19:17
Bonsoir/Bonjour!~

J'ai un peu modifié, je serai ravie de jouer une Hors-la-Loi Ouais on va faire une team d'Hors la loi et on va tous vous décapiter avec Aidan (qu'il le veuille ou non) MUEHEHEHE *krev* ~

Bonne soirée!~

PNJ ♦ ORIGINE

On me nomme
Geld(s) : 619

INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Playing Hide and Seek?~   Jeu 12 Mar - 20:36

BIENVENUE ! ♥
Ton visage est plutôt fin, plutôt beau même si terne. Je ne peux qu'aimer mes enfants, mes créations, mais je suis triste que l'un d'entre eux ne s'aime pas. Petite chose fragile aux lois égoïstes, Aes t'ouvre ses portes. J'espère que tu trouveras ton chemin et que le temps te fera grâce... Et j'ai bien un conseil pour toi : Ne change jamais pour les autres, reste toi-même !

------------------------------------------------------------------

WWW Δ WWW Δ WWW

Un inconnu tout vêtu de noir s'approche de ton humble personne. Tu ne peux voir son visage car caché par une amble capuche, mais tu peux sentir sa respiration calme et sans odeurs. Il ne dit pas un mot, et tu n'oses pas demander qui il est.
Au bout de quelques instant il plonge sa main entre les pans de son vêtement et en sort une clef qu'il te tend. Tu l'as prend, et il part en silence, son ombre se brisant au loin.

♦ Vous pouvez vendre cette clef à la Mecanica pour un prix de 15 Gelds, ou bien décider de la conserver dans votre inventaire. Réfléchissez bien.

Compte fondateur. Ne pas envoyer de MP à ce compte.
Si vous avez une question ou des suggestions, contactez plutôt Feu Follet & Klaus A. Hawk.
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunk-aes.forumactif.org

On me nomme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playing Hide and Seek?~   

Playing Hide and Seek?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1