AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Iver Sorensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
On me nomme
Invité



MessageSujet: Iver Sorensen   Jeu 12 Mar - 17:48





NOM : Sorensen. sorèn'ssèn
PRENOM : Iver. aïveur
SURNOM : Aucun.

AGE : Vingt-six ans.
NAISSANCE : 14/11.
LIEU :

STATUT SOCIAL : Immigré.
STATUT MARITAL : Célibataire.
ALIGNEMENT : Neutre.

GROUPE : Hors la loi.
MÉTIER : Mécanicien au noir.
MAGIE : Non.


PSEUDO
Laf.
AGE
im ooold
COMMENT T'ES ARRIVE LA ?
La faute à Popo.
AUTRE ?
soooo ooooold, ur grandma calls me mommy. Non sérieux j'ai 22 ans.





MENTALC'est un gentil Iver. Il ne veut de mal à personne, il ne se mêle des affaires de personne, et il apprécie grandement le fait que personne ne vienne fourrer son nez dans les siennes. Certes il ne parle pas beaucoup, ne sourit pas beaucoup non plus, mais il est aimable, polit même ! Exactement ce à quoi on s'attendrait de la part d'un travailleur étranger venu refaire sa vie dans un pays plus clément. On le voit laborieux, complaisant, exigeant sur la qualité de son travail, nul doute que la mécanique est un domaine qu'Iver maîtrise et chéri. Seulement voilà, si de loin ou au travers de relations purement professionnelles, on le perçoit comme le parfait ouvrier, sérieux, utile, silencieux, juste ce qu'il faut de mystérieux ... une fois un peu plus proche, on découvre vite que cette aura mensongère est surtout le fruit d'un amoncellement de clichés.

Travailleur étranger oui, mécanicien émérite certes mais, s'il est doué, c'est surtout parce qu'il a fait ça toute sa vie. Alors de là à dire qu'il est passionné ... laissons simplement entendre que des quelques cordes qui pendent à son arc, celle-ci est la seule qui puisse encore lui être utile aujourd'hui, les autres lui ont valu son aller simple pour n'importe où mais plus jamais au bercail ... car le bonhomme ne s'est pas tout à fait exilé volontairement, et si il est bien une chose qu'il regrette, c'est la vie qu'il menait dans son pays. Parce qu'à ses yeux ce ne sont pas les terres d'Aes, leur pauvreté et l'hypocrisie de son gouvernement qui lui offriront un futur plus plaisant. Mais plutôt mourir que de dévoiler publiquement ses avis et autres opinions politiques, d'ailleurs il se pourrait bien que ça en revienne au même. Il fait donc mine de ne pas se mêler des affaires de sa chère terre d'accueil, travaille pour quiconque l'embauchera, et surtout, surtout, prend ses jambes à son cou lorsque les forces de l'ordre le reniflent d'un peu trop près. C'est qu'il passerait presque pour un trouillard, à jouer les mangoustes dès qu'une sirène retentit. À peine suspect Iver, à peine.
REPUTATION
Il n'y a pas grand chose à dire, il n'a de rapports qu'avec les pauvres et la classe moyenne. Aux yeux de tous, et il s'applique à l'entretenir, Iver n'est qu'un simple bonhomme qui travaille vite, bien, avec précision, et surtout, pour pas cher. Le gars que l'on recherche si sa machine (et peu importe la nature de cette dernière) capote un peu. Celui qui refuse d'entrer dans la guilde sous prétexte qu'il n'aspire qu'à vivre tranquillement. Celui qu'on ne croise que très rarement en journée, et presque jamais dans les lieux un peu trop fréquentés. Ses réactions exagérées lorsque les autorités se retrouvent impliquées, ou tout simplement citées, sont régulièrement considérées comme une simple peur d'immigré terrifié à l'idée de retourner vivre dans la misère. Même si peu de gens se doutent que l'extradition l'épouvante car une fois passé la frontière, ce sera le peloton d'exécution, quelques moqueries planent à ce sujet, de ci de là.

À une époque, on racontait qu'il avait une femme et peut-être même quelques enfants, restés au pays et à qui il envoyait son argent ... maintenant la rumeur court un peu partout que si on le fait boire et qu'on lui parle d'amour, il se met à dégouliner comme le plus pitoyable des jeunes mariés laissé seul devant l'hôtel, sauf que c'est pas un nom de femme qu'il balbutie entre deux sanglots.
ASK ME
QUE PENSEZ VOUS DU GOUVERNEMENT ?
Répondre ici ( tout le monde )

QUELLE EST VOTRE AVIS SUR LES OCCUPATIONS DE LA GUILDE ?
Répondre ici ( tout le monde sauf guilde )

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MAGIE ?
Répondre ici ( tout le monde )

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MÉCANIQUE ACTUELLE ?
Répondre ici ( tout le monde )

ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE L’ÉVOLUTION DE LA SOCIÉTÉ ?
Répondre ici ( tout le monde )

QUELLE SONT LES PARTIES DE VOTRE CORPS QUI SONT CHIMÉRIQUES ?
Répondre ici ( Seulement chimères )

COMMENT LE VIVEZ-VOUS ?
Répondre ici ( seulement chimères )

VIVEZ VOUS PLUTÔT EN RETIRÉ OU EN PLEINE LUMIÈRE ?
Répondre ici ( chimères, guilde et mages )

COMMENT CONSIDÉREZ VOUS VOTRE INTÉGRATION DANS LA SOCIÉTÉ ?
Répondre ici ( tout le monde )

QUE PENSEZ VOUS DES CHIMÈRES ?
Répondre ici ( tout le monde sauf les chimères )

PLUTÔT PATRIOTE OU INDÉPENDANT VIS A VIS DE VOTRE GROUPE ?
Répondre ici ( tout le monde )


HISTOIRE
Ici il faut que vous racontiez l'histoire de votre personnage en 15 lignes minimum. Vous pouvez parler de toute son enfance jusqu'à maintenant, ou juste les anecdotes importantes de sa vie. { ASTUCE : Si vous voulez aller à l'efficace, faite en premier une chronologie d'évènements que vous développerez ensuite. }




NOM DE L'ATTAQUE : Ici vous devez décrire votre première attaque de base. Ce qu'elle donne dans sa forme et dans son fond.
NOM DE L'ATTAQUE : Ici vous devez décrire votre seconde attaque de base. Ce qu'elle donne dans sa forme et dans son fond.

Revenir en haut Aller en bas
 

Iver Sorensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Post-game :: Corbeille-