AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 The apple was red, red like the blood. [Pv: Lin Türal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
On me nomme
Invité



MessageSujet: The apple was red, red like the blood. [Pv: Lin Türal]   Dim 15 Mar - 22:29
Mirage passait. Mais personne ne la remarquait. A la normale, on ne remarque pas forcément un passant même s'il passe juste à côté de nous. Eh bien pour Mirage, c'est pareil. Mais beaucoup plus accentué. Pourtant, elle n'était pas invisible, loin de là. Elle était juste discrète. Juste une pomme. Elle voulait juste prendre une pomme. Et là, sur un stand, elle la voit. La belle rouge. Brillante, au dessus des autres et d'une belle couleur rouge sang. C'était elle qu'elle voulait. Alors, elle passe à côté du stand et tends le bras vers la pomme. Sauf que lorsque ses doigts touchent la peau lisse de celle-ci, une autre main, plus poilue, plus foncée et légèrement plus grosse la touche aussi, cette pomme. Un marchand. Blasphème.

L'homme fronça les sourcils, il fixait les yeux rouges de Mirage, qui eut un infime mouvement de recul. Blasphème, c'était le cas de le dire.

- Vous comptez payer mademoiselle?

Mirage fronça les sourcils. Puis un grand sourire apparu sur son visage.

- Payer? Une blague? Est-ce là donc une blague de votre part très cher monsieur? Pourquoi devrais-je vous payer? Qu'avez vous donc accompli pour moi pour que je vous donne quoi que ce soit en échange hm? Monsieur! Où est donc passé votre politesse! On ne s'adresse pas à une frêle jeune fille de cette manière! Odieux! Malpoli! Inconcevable! Je ne puis me permettre de rester indifférente devant tant de disgrâce! Savez vous ce qu'on fait aux mécréants malotrus de votre genre Monsieur?

Son regard était fou, son sourire s'étirant sur tout son visage, le déformant par la même occasion. L'homme ne répondit pas. Mais on pouvait bien le voir. Il avait peur. Et ça amusait encore plus la demoiselle, qui d'un coup sec pris sa hache qui était accrochée à son dos. Puis, elle se mit à la balancer mollement d'une main à l'autre tout en continuant de parler.

- Ah! Vous aurais-je posé une colle monsieur? C'est bien dommage! Bien dommage pour vous j'en suis désolée! Oui désolée! Laissez moi vous raconter une triste, triste histoire!

Elle garda la hache dans sa main droite, son air s'assombrissant de plus en plus, et son sourire s'élargissant au fur et à mesure que le flot de ses paroles avançaient. Certes, il y avait des gens autours d'eux. Mais Mirage les ignorait complètement, comme eux l'ignorait d'habitude.

- L'histoire! Ô triste histoire d'un homme qui s'adressa sans politesse à une jeune et frêle fille! Tout ça pour quoi? Un pomme, une SIMPLE POMME. Vous y croyez vous? Aah tristesse... Enfin! Le sort qu'on réserve aux mécréants dans votre genre ne sera que bénéfique! Hahaha! Ha...

Elle s'était mise à rire. Mais personne n'avait envie de rire à ce moment là. Alors Mirage pris sa Hache par les deux mains, et fonça sur le marchand... enfin pas réellement. C'est ce qu'on pourrait croire, à l'oeil nu. Mais en réalité, elle s'était légèrement décallée sur le côté, ne faisant qu'une toute petite entaille dans la peau de l'homme. Et quelques gouttes de sang coulèrent.
Revenir en haut Aller en bas

CIVILE

avatar
On me nomme
Messages : 50
Geld(s) : 35
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 18
Localisation : Par-ci, par-là.


INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: The apple was red, red like the blood. [Pv: Lin Türal]   Ven 20 Mar - 19:55



The apple.

Tu vis dans un monde fait de chimères


Une ballade sur le marché. Voilà ce que faisait la jeune Lin, posant un pied devant l'autre tout en regardant autour d'elle. Ses yeux se baladaient sur les stands. Fruits et légumes de toutes sortes y étaient entreposés. La vie était belle, la vie était calme. Les marchands discutaient avec leur client et ne faisaient nullement attention à cette jeune fille qui marchait, marchait, le nez dans ses pensées. Pour une fois, elle n'était pas en train de se battre contre un quelconque monstre de la forêt. Non, elle était juste venue se reposer.

Un paquet bien rempli dans chaque bras, elle décida de rentrer chez elle. Sa mère serait sûrement très heureuse de voir la quantité de denrées qu'elle lui ramenait. Il fallait dire qu'elle avait touché le pactole avec cette dernière mission ! Seulement, la famille passait avant tout et, entre une nouvelle arme et la santé de sa mère, le choix était vite fait. Ainsi, elle reprit le chemin de la maison familiale, un sourire aux lèvres.

Que se passait-il ? Une altercation entre un vendeur et une cliente ? Non. C'était bien plus que ça car, une hache à la main, la jeune fille avait blessé le marchand. Les sourcils froncés, la chasseuse de trésors confia ses paquets à un passant, lui demandant poliment de les lui garder. Comme pouvait-elle rester sans rien faire devant une agression comme celle-ci ? Elle n'avait rien à craindre si l'autre l'attaquait, elle savait se défendre ! Et puis, elle aussi avait une arme.

- Excusez moi jeune fille, puis-je savoir la raison pour laquelle vous vous en prenez à ce brave homme ?

Elle n'était pas hostile, loin de là. Elle n'aimait pas se battre contre d'autres êtres humains et préféraient toujours la diplomatie à la violence. Il y avait toujours des compromis possibles, n'est-ce-pas ? La demoiselle aux cheveux rouges vit l'entaille qu'avait la pauvre victime. Ce n'était rien de très sérieux. Elle qui s'attendait à voir un bras coupé ou quelque chose dans ce genre, elle fut rassurée. Un petit bandage et, dans quelques jours, la blessure serait refermée sans complication !

Maintenant, tout ce qu'elle espérait c'était que l'autre jeune fille n'allait pas s'en prendre à lui une seconde fois. Si cela arrivait, elle serait dans l'obligation de s'interposer et de commencer un combat avec elle. Un repos de très courte durée pour la jeune fille qui ne s'attendait pas à devoir jouer les héroïnes sur un marché bourré de monde. Surtout que les autres risquaient d'être blessés par un coup de lame perdu...


codage par greenmay. sur Apple-Spring



Lin Türal
« Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie... et l'univers tout entier. » ©️ Joy

Lin explore en #677E52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
On me nomme
Invité



MessageSujet: Re: The apple was red, red like the blood. [Pv: Lin Türal]   Sam 21 Mar - 2:00
- Excusez moi jeune fille…

Jeune fille? C'en était une qui l'interpellait de la sorte, une jeune fille appelant une autre jeune fille jeune fille.

Puis-je savoir la raison pour laquelle vous vous en prenez à ce brave homme ?

Mirage se retourna vers l'autre jeune fille, et implanta ses yeux rouges vifs dans les siens. Et elle se mit à rire.

- Une raison? Pensez vous SÉRIEUSEMENT, mademoiselle, qui faille forcément une raison pour tous les actes que l'on fait jusque ici?Par exemple, pour quelle raison dites vous bonjour aux passants, même si vous ne les connaissez pas hm? Ou alors pour quelle raison vous êtes vous interposées alors que je ne lui ai fait qu'une simple égratignure…?


Oui une simple égratignure, bien sûr Mirage. Et un gros coup de frayeur aussi. Sans oublier que tu lui as LÉGÈREMENT piqué sa pomme au pauvre monsieur. Pourtant, elle souriait. Elle replaça la hache dans son dos, la pomme dans sa main droite. Elle croqua dedans d'un coup sec, avant de continuer, après avoir avalé.

- Si voulez une raison, je ne faisais qu'apprendre les règles de la politesse à ce cher monsieur. C'est toujours mieux que des mots ! Lorsque l'on parle, on est jamais sûr d'être bien écouté ! Interpeller une jeune fille sans même un "bonjour"? Tsh! Vraiment, dans quel monde sommes nous! Aah… J'ai vraiment envie de tout détruire, tout détruire ce serait FANTASTIQUE! Tout effacer, et puis tout recommencer! Ah la vie serait bien plus belle… IL FAUT QUE JE ME CAAAALME. Sinon je vais détruire, tout… détruire.

Elle balança sa hache en l'air, la faisant tournoyer dans les air, puis elle la rattrapa par le manche en bois quelques secondes après. Vive la bipolarité. De plus! Depuis l'intervention de la fille aux cheveux flamboyant, de plus en plus de monde s'était rassemblé autour d'eux. Trop de monde. Trop visible. Trop prévisible… Elle aurait bien fait disparaître le groupe rousse-marchand-elle même pour que les gens les laissent règler leurs petites affaires, mais il n'y avait qu'un léger problème.
La flemme.
Alors, Mirage fronça les sourcils, et leva la tête, une main couvrant la moitié de son visage.

- Triiiiste! Tout cela est si… TRISTE! Oui triste mademoiselle! Trop de monde, tant de monde qui nous regarde…Allez y fichez vous de moi donc mesdames et messieurs: "Oh mon dieu! C'est une chimèèère!" OUI OUI OUI JE VOUS ENTENDS JEUNES GENS! Donc cessez vos messes hautes ou alors apprenez simplement à être DISCRET!  M'enfin ce n'est pas le sujet!

Son regard se posa à nouveau sur la jeune fille aux cheveux rouges. Rouge comme une pomme. Rouge comme le sang. Rouge comme ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

CIVILE

avatar
On me nomme
Messages : 50
Geld(s) : 35
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 18
Localisation : Par-ci, par-là.


INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: The apple was red, red like the blood. [Pv: Lin Türal]   Sam 21 Mar - 16:39



The apple.

Tu vis dans un monde fait de chimères


Cinglée. La jeune fille devant elle était complètement cinglée. On pouvait d'ailleurs voir dans ses yeux une étincelle de folie. Qu'avait-elle pu endurer pour en arriver là ? Seule une très vive souffrance pouvait rendre les gens comme ça. Qu'avait-elle perdu ? Un famille ? Un ami très cher ? Ou même son âme sœur ? Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de s'interroger sur le passé de cette autre jeune fille aux cheveux de jais. Son sourire n'était pas des plus rassurants et ses dents ressemblaient à ceux d'une scie, ce qui était plutôt effroyable. Ce sourire, il aurait pu être magnifique pourtant... S'il n'avait pas été recouvert de toute la haine qu'éprouvait la chimère envers ce monde. Lin était sûre d'une chose : quelqu'un devait la sortir de sa situation avant qu'elle ne sombre complètement et finisse par commettre un meurtre horrible et devenir une Hors-la-loi digne de ce nom.

- Oui, je crois que nous avons besoin d'une raison pour tout. Par exemple, cette pomme, vous l'avez prise pour la manger. Et moi, si je m'interpose, c'est parce que mon sens de la justice est bien différent du vôtre et que je ne peux vous laisser terroriser les habitants de cette petite ville tranquille, voilà tout.

Elles se faisaient remarquer. Trop remarquer. Cela allait sûrement vite dégénérer. Elle devait à tout prix éviter un combat si elle voulait que personne ne soit blessé.

- Tout détruire ne vous avancera à rien. Si vous détruisez tout, que feriez-vous après ? Si vous détruisez ces pommes, vous ne pourrez plus jamais en manger. Tiens, aimez-vous les pommes ? Ce serait bête que, dans un excès de folie, vous vous priviez pour l'éternité de leur jus et de leur peau rouge ainsi que de leur goût sucré.

C'est ainsi qu'elle décida de faire diversion. Avec un peu de chance, les gens penseraient que ce n'était qu'une discussion banale entre deux jeunes filles. Ils s'en iraient bien vite, ennuyés par leur parole. Ce n'était pas le moment de faire un faux pas et de déclencher un combat. Si l'on pouvait éviter au sang de couler, ce serait parfait. Malheureusement, son vis-à-vis n'était pas du même avis qu'elle et commença à faire son cinéma. Elle aurait pu faire une belle carrière dans la comédie. C'était une voie un peu plus appréciable que celle de délinquante. Et puis, c'était surtout beaucoup risqué pour elle. Ce n'était qu'une jeune fille et elle se ferait bien vite rattraper par un garde dans une situation comme celle-ci.

- Mademoiselle enfin ! Arrêtez donc, vous voyez bien que vous empirez votre situation en faisant cela ! Si vous continuez, je serais dans l'obligation de faire une chose que je déteste faire par dessus tout... S'il vous plait, ne m'obligez pas à sortir mon arme et vous attaquer.

Elles se ressemblaient, au fond. Leurs yeux étaient tout deux de la même couleur que le feu d'un brasier. Seulement, ce n'était pas le même feu qui brillait dans leur yeux. L'une avait celui de la folie, l'autre de la détermination. Elle était prête à tout pour faire revenir cette jeune brebis perdue vers le droit chemin.


codage par greenmay. sur Apple-Spring



Lin Türal
« Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie... et l'univers tout entier. » ©️ Joy

Lin explore en #677E52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CIVILE

avatar
On me nomme
Messages : 50
Geld(s) : 35
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 18
Localisation : Par-ci, par-là.


INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: The apple was red, red like the blood. [Pv: Lin Türal]   Ven 24 Avr - 18:18
Je pense qu'on peut mettre le rp' à la corbeille puisque Mirage a malheureusement été effacé du monde d'Aes...



Lin Türal
« Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie... et l'univers tout entier. » ©️ Joy

Lin explore en #677E52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ ♦ ORIGINE

avatar
On me nomme
Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 3
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: The apple was red, red like the blood. [Pv: Lin Türal]   Ven 24 Avr - 18:21
Archivage le 24/04/2015.


Compte fondateur. Ne pas envoyer de MP à ce compte.
Si vous avez une question ou des suggestions, contactez plutôt Feu Follet & Klaus A. Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunk-aes.forumactif.org


On me nomme
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The apple was red, red like the blood. [Pv: Lin Türal]   
Revenir en haut Aller en bas
 

The apple was red, red like the blood. [Pv: Lin Türal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Post-game :: Corbeille-