AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tête à cornes || Patrocle Septim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

On me nomme
Invité

MessageSujet: Tête à cornes || Patrocle Septim   Mar 17 Mar - 21:03

NOM : Septim
PRENOM : Patrocle
SURNOM : pat', le ferrailleur, la bête à corne, etc.

NAISSANCE : 20 Juillet
LIEU : Aes

STATUT SOCIAL : Roturier. Vos poches sont rarement remplies d'or quand votre métier consiste à amasser de la ferraille.
STATUT MARITAL : Célibataire
ALIGNEMENT : Neutre en presque toute circonstance. Malgré les brimades qu'il reçoit et les injustices dont il est victime à cause du métissage dont il est issu, Patrocle à tendance à ignorer ce genre de choses et devient soudainement sourd quand on lui parle de politique.

GROUPE : Créature (mi-homme, mi-satyre) – Civil (?)
MÉTIER : Ferrailleur – monsieur s'occupe de récupérer de la taule et des métaux pour ensuite revendre le tout à des mécaniciens et autres constructeurs d'automates. Il lui arrive aussi de démonter certaines machines obsolètes pour en revendre certains morceaux.
MAGIE : Patrocle n'a aucun talent pour la magie. Avec un esprit plus pratique que porté sur la sorcellerie, il ne possède pas la fibre magique et est incapable de produire des tours de passe-passe.

PSEUDO
Ju
Je transcende le temps, les années n'ont pas d'emprise sur moi, je suis l'être ultime, le néant (j'ai 19 ans).
COMMENT T'ES ARRIVE LA ?
Après un partenariat ♥
AUTRE ?
Vous shinez o/

MENTALIci il faut que vous décriviez le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. Si vous nous parlez de ses comportements vis à vis des autres, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, vous arriverez très facilement à ce petit quota. { ASTUCE : Pour que vous ne soyez pas perdu, faite vous une petite liste d'adjectifs que vous développerez par là suite. Ça aide. }
Ici il fait que vous décriviez la réputation de votre personnage en 5 lignes minimum. Pour se faire, parlez de sa côte de popularité par rapport à la société. { ASTUCE :  Dite nous comment il est placé dans la société, comment le monde de la haute le perçoivent, comment les pauvres le perçoivent. }
ASK ME
QUE PENSEZ VOUS DU GOUVERNEMENT ?
Je vais êtres franc : je n'en pense pas grand chose. Je sais que les êtres de mon espèce me reprocheront certainement ma neutralité – il faut dire que ces gens ne sont pas que tendres avec nous autres, les créatures – mais j'ai choisis de ne rien entendre à la politique. Premièrement, cela ne m'intéresse pas. Je n'ai pas assez d'éducation pour apprécier ce genre de choses. Alors, même si je peut émettre un avis simple et efficace, ce qui est à la porté de tous, je préfère tout ne même ne pas me risquer à cela et m'épargner ce genre de débat fatiguant. Ce qui me ramène à mon deuxième point :  mon rang ne me permettrait pas de toute façon de me mêler des affaires des gens de la haute société. Si j'avais quelque chose à redire sur mon gouvernement, je pense qu'on ne me laisserait pas faire, alors à quoi bon se battre ? Je préfère me complaire dans mon rôle de petit ferrailleur plutôt que de m'occuper du gouvernement.

QUELLE EST VOTRE AVIS SUR LES OCCUPATIONS DE LA GUILDE ?
La guilde me rapporte pas mal d'argent, alors je ne vais pas m'en plaindre. Après, ils font bien ce qu'ils veulent de ma ferraille, du temps que cela ne me nuit pas. Et puis, ce sont à peu près les seuls personnes à me faire véritablement confiance en ville, vous voulez vraiment que je me mette à dos ces gens-là ? Non, franchement, leurs occupations ne me choquent pas plus que ça. A vrai dire, je suis quelques peu indifférent à leur excentricité. S'ils s'amusent avec leurs automates, pourquoi pas.

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MAGIE ?
Que dire à part que la magie n'est vraiment, mais alors vraiment pas mon fort ? Je n'ai jamais été doué pour ce genre de chose, à mon plus grand regret. Il est vrai que j'ai un esprit assez terre-à-terre, mais les sortilèges me fascinent. Je pourrais rester des heures à admirer les miracles de la fibre magique et venter les mérites des sorcières et autres ensorceleuses partout où je vais. J'ai souvent rêvé d'avoir leur talent, mais à trop vivre dans un songe, on se brise les ailes en retombant sur le sol dur et froid de la réalité, alors j'ai fini par abandonner ma rêverie. Je me contente de regarder, maintenant, sans plus me poser de questions.
Je dirais donc que je suis un grand admirateur de magie, mais absolument pas un pratiquant

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MÉCANIQUE ACTUELLE ?
J'ai eu la chance d'avoir une mère qui s'y connaissait. Elle m'a appris beaucoup de choses sur les métaux ainsi que les automates. Ainsi, s'il on me le demandait, je serais sûrement capable de construire de petits mécanismes, peut-être même une montre. Enfin, je n'ai jamais vraiment essayé alors je ne saurais pas clairement vous dire si j'en suis vraiment capable ou non. Quoiqu'il en soit, j'ai le savoir théorique pour faire ce genre de choses. Cependant, je me contente de simplement couper la ferraille et de démonter certains rouages, c'est tout.
Sinon, j'aime beaucoup les automates. J'ai moi-même quelques oiseaux que je garde dans une petite cage et, si j'avais l'argent, j'achèterais une ou deux de ces machines qui ne servent pas à grand chose mais qui rendent le quotidien tellement plus agréable et amusant.

ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE L’ÉVOLUTION DE LA SOCIÉTÉ ?
Si je devais vraiment choisir, évidemment, je dirais que je suis pour l'évolution. Quel genre d'idiot dirait le contraire ? Pas moi en tout cas.

QUELLE SONT LES PARTIES DE VOTRE CORPS QUI SONT CHIMÉRIQUES ?
Commençons par la tête (alouette), puisque c'est ce que vous verrez en premier : ce qu'on remarque tout d’abord, ce sont mes très grandes oreilles. Capable de bouger, elles ressemblent à celles d'une chèvre, à l'exception qu'elles ne sont pas couvertes de fourrure. Et oui, ce n'est pas forcement très beau, mais au moins, avec ça, j'entends bien. Viennent ensuite mes cornes, quand elles ne sont pas cachées sous ma tignasse blanche. Il faut dire qu'elles ne sont pas très grandes, alors il faut vraiment pousser mes mèches pour les apercevoir. Une fois cela fait, vous pourrez découvrir deux petites cornes noires sur le sommet de mon crâne. Voilà pour ma tête.

COMMENT LE VIVEZ-VOUS ?
Répondre ici ( seulement chimères )

VIVEZ VOUS PLUTÔT EN RETIRÉ OU EN PLEINE LUMIÈRE ?
Répondre ici ( chimères, guilde et mages )

COMMENT CONSIDÉREZ VOUS VOTRE INTÉGRATION DANS LA SOCIÉTÉ ?
Répondre ici ( tout le monde )

QUE PENSEZ VOUS DES CHIMÈRES ?
Répondre ici ( tout le monde sauf les chimères )

PLUTÔT PATRIOTE OU INDÉPENDANT VIS A VIS DE VOTRE GROUPE ?
Répondre ici ( tout le monde )

HISTOIRE
Ici il faut que vous racontiez l'histoire de votre personnage en 15 lignes minimum. Vous pouvez parler de toute son enfance jusqu'à maintenant, ou juste les anecdotes importantes de sa vie. { ASTUCE : Si vous voulez aller à l'efficace, faite en premier une chronologie d'évènements que vous développerez ensuite. }

NOM DE L'ATTAQUE : Ici vous devez décrire votre première attaque de base. Ce qu'elle donne dans sa forme et dans son fond.
NOM DE L'ATTAQUE : Ici vous devez décrire votre seconde attaque de base. Ce qu'elle donne dans sa forme et dans son fond.

Revenir en haut Aller en bas

Tête à cornes || Patrocle Septim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1