AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Dit, Aurais-tu un p'tit sous sur toi ? - Crazy Old Khaan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
On me nomme
Invité



MessageSujet: Dit, Aurais-tu un p'tit sous sur toi ? - Crazy Old Khaan.   Mar 24 Mar - 23:01





NOM : Pyrel
PRENOM : Khaan
SURNOM : Crazy Old Man ; Le fou ; Py.

AGE : 31 ans
NAISSANCE : 1er Avril
LIEU : Inconnu, retrouvé par chance abandonné dans la montagne vers l'âge de 2 ans.

STATUT SOCIAL : Un cas à part, hors société car Sans-abri.
STATUT MARITAL : Célibataire.
ALIGNEMENT : Neutralité. Observe et se joue des groupes.

GROUPE : Civil, une créature qui se cache.
MÉTIER : A part sans-abri, informateur, vend des informations.
MAGIE : Possède la fibre magique.


PSEUDO
Lulu
AGE
18 ans
COMMENT T'ES ARRIVE LA ?
Par un autre Fofo :3
AUTRE ?
Pour l'instant, Nada.





MENTALJe suis ce que je suis, mais je ne le suis pas. Ce que vous verrez n'est pas entièrement moi. Je dis, a priori, des choses qui n'ont ni queue ni tête, j'agis, disons, bizarrement, de façon imprévisible. Mais les enfants m'aiment bien, donc c'est déjà ça. Ce n'est qu'un acte pour qu'on me laisse vivre en paix, tranquille, qu'on s'éloigne de moi et pour qu'on ne me prenne pas au sérieux. J'ai besoin de ça pour me faufiler dans des lieux dont l'accès est limité au publique eh eh ! Pour pouvoir écouter à certaines informations ... Bref. En tout cas, je ne rate presque jamais chaque occasion qui se présente.
Pour mes paroles insensées, c'est parce que j'aime bien penser, me poser des questions voyez-vous. Et j'aime aussi les partager, après tout, je suis un être sociable même si je le cache, je veux être, un tantinet, discret quoi. Je suis un enjoué, j'aime me mettre en scène, c'est un jeu. J'ai gardé mon âme d'enfant malgré les dégâts que la vie m'a fait. J'encaisse bien, je suis quelqu'un de relativement costaud, mentalement et physiquement. Eh. Même si mon apparence, (...Et mon odeur), semble négligée, ce n'est pas comme je pouvais faire autrement, ma maison, c'est la rue, j'entretiens quand même un strict minimum. J'aimerais parfois avoir une maison, je dois seulement me contenter de vieux cartons, journaux et autres bidules comme lit et abri. Cela me va quand même. J'y suis bien, confortable dans l'inconfort. Je ne suis point très matérialiste, les objets, à part les plus utiles pour vivre, et deux trois babioles, je ne les collectionne pas. Ce n'est pas nécessaire, ce n'est qu'un embarras, un tas inutile. Je veux ma liberté de bouger, car Nomade, je suis !
Un nomade qui se la coule douce. La paresse est mon vilain défaut contre carré par ma curiosité qui me fait bouger. Je vis tranquillement au rythme de mes envies. Chacun ses problèmes. Je peux paraître indifférent, bon, je le suis un peu, il faut l'avouer, mais j'ai de la compassion, j'aide un peu, je suis humain.
REPUTATION
Ici il fait que vous décriviez la réputation de votre personnage en 5 lignes minimum. Pour se faire, parlez de sa côte de popularité par rapport à la société. { ASTUCE :  Un clown, un fou, un individu que l'on doit ignorer, une crapule, un solitaire, une pauvre âme, une aide et un poids mort. }
ASK ME
QUE PENSEZ VOUS DU GOUVERNEMENT ?
Corrompu et sain d'esprit. Oui, vous avez bien entendu. J'ai rarement entendu parlé d'un gouvernement ami du peuple donc bon ... le fait qu'il se fout de nous signifie qu'il peut fonctionner ... ou pas ... Qui sait ? Pas moi.

QUELLE EST VOTRE AVIS SUR LES OCCUPATIONS DE LA GUILDE ?
Intéressantes mais lassantes ... C'est bien les joujoux mécaniques et les idées d'oppositions. Mais soyons réalistes, le plus important c'est vivre non ?  

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MAGIE ?
C'est une part de moi, une amie, un mystère. Je ne sais pas, elle ne m'a jamais parlé ! Tu parles d'une relation à sens unique ! Elle me donne des dons et je lui donne rien en retour, je lui parle et elle m'ignore. Quoique ... Peut-on considérer cela comme un échange équivalent ?

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MÉCANIQUE ACTUELLE ?
Comme la magie à vrai dire. J'adore les mécanismes, les métaux, j'aime bricoler et regarder comment fonctionne ces petits machins. Je m'étonne parfois à propos du premier à avoir penser à ça, à quoi pensait-il donc ? Se sentait-il seul ? Parce que tu sacrifie du temps et d'autres choses pour observer une nature morte gigoter. Une fausse vie ... C'est drôle de passer sa vie à créer des fausses vies et ne pas passer sa vraie vie à vivre... Bref, suivez-vous ce que je vous dis ?

ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE L’ÉVOLUTION DE LA SOCIÉTÉ ?
Qu'importe. Ne pas évoluer est aussi une part de l'évolution non ?

QUELLE SONT LES PARTIES DE VOTRE CORPS QUI SONT CHIMÉRIQUES ?
Hum ... Je ne suis pas intéressant. J'ai juste des oreilles et une queue de chat ... de tigre plutôt ? je ne sais pas ... T'façon, vous les verrez pas.

COMMENT LE VIVEZ-VOUS ?
Ni bien ni mal. C'est moi et puis point barre, retour à la ligne. Mes oreilles sous ma capuche et ma queue sous la cape et hop ! Ni vu ni connu. La queue c'est rigolo, j'aime bien, c'est amusant, je ne la contrôle pas toujours mais ça m'aide pour garder l'équilibre ! En fait, je le vis bien, très bien. Mes oreilles entendent bien mieux que celles d'un humain de base, plus pratique.

VIVEZ VOUS PLUTÔT EN RETIRÉ OU EN PLEINE LUMIÈRE ?
Lumière et ombres doivent s'alterner. C'est bien d'être seul, d'être dans l'ombre comme ça l'est au soleil et à proximité d'autres gens. Bref. Je ne suis pas passionnant, n'est-ce pas ?

COMMENT CONSIDÉREZ VOUS VOTRE INTÉGRATION DANS LA SOCIÉTÉ ?
Très mauvaise. Je suis déçu. Pauvre de moi, j'ai raté ma vie. Même si j'ai pas l'air, j'aime bien les gens, les autres. Mais ma façon de vivre, l’ermite que je suis, l'image que je me suis construis n'est pas forcément appréciée des autres... Dommage. Sauf que, je suis quand même bien intégré à la société ! Comment ? Ah ah ! Parce que des gens me connaissent ou justement ne me connaissent pas donc ne font pas attention à moi ! C'est bon pour les infos !

PLUTÔT PATRIOTE OU INDÉPENDANT VIS A VIS DE VOTRE GROUPE ?
Vive l'indépendance. Chacun sa vie, chacun ses pétrins ! Oui, certes, je suis pas très empathique, mon groupe souffre, mais savez-vous, que partout où vous irez, il y aura des cons et des saints ! Pas de chance, le hasard n'est pas manichéen.


HISTOIRE
Ici il faut que vous racontiez l'histoire de votre personnage en 15 lignes minimum. Vous pouvez parler de toute son enfance jusqu'à maintenant, ou juste les anecdotes importantes de sa vie. { ASTUCE : orphelinat , "père" à 16 ans avec une mère de 20 ans , mère et enfant qui meurent dans un incendie, vagabondage, amitié, trahison, errance, trouver sa place lorsqu'on a pas de place. }




IMPRIMERIE : Ridicule à première vue mais bien utile ! Ce que je vois, ce que je pense, je peux l'imprimer sur papier donc créer des images sorti tout droit de mon esprit, en art je devrais être le meilleur ! Pour ce qui est de mes pensées, sur papiers elles sortent sous forme d'écriture ! Pratique, plus de stylos nécessaires ! Face à un adversaire, j'imprime directement dans l'esprit, image ou pensées (elles sont entendues dans la voix de la victime et non vues sous formes écrites). Cela peut le rendre confus. Mais trop utiliser cela sur du vivant me donne un mal de crâne atroce.
SENS DU FÉLIN : Mon agilité, ma rapidité, ma vue, mon ouïe, mon toucher et mon instinct sont fortement augmentés. Pratique pour se battre à l'épée ou même pour fuir.

Revenir en haut Aller en bas
 

Dit, Aurais-tu un p'tit sous sur toi ? - Crazy Old Khaan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Post-game :: Corbeille-