AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
On me nomme
Invité



J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court Empty
MessageSujet: J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court   J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:44





NOM : Lucina
PRENOM : Tout-court
SURNOM : Le Croque Mitaine

AGE : Elle a arrêté de compter aux alentours de ses 12 ans., mais cela fait 24 automnes qu'elle est sur ces terres.
NAISSANCE : Le jour des morts, autrement dit le 2 Novembre.
LIEU : Külmvalkjad

STATUT SOCIAL : Roturière
STATUT MARITAL : Maquey Ok, ok Célib e.e
ALIGNEMENT : Neutre

GROUPE : Hors-la-loi
MÉTIER : Croque-mort.
MAGIE : Ne possède pas la fibre magique.


PSEUDO
Tsukkomi
AGE
14 ans
COMMENT T'ES ARRIVE LA ?
Reboot my dear!~
AUTRE ?
VIVE LE CANNIBALISME /PAF/





MENTALLucina est sage. Elle a promis d'attendre sa maman. Et elle continue d'attendre. Elle a promis de ne pas être vilaine ou méchante, mais elle peut continuer ses "activités". Dés qu'elle voit ne serait-ce qu'une petite, toute petite goutte de sang, le sien de fait qu'un tour. Sa langue passent délicatement sur ses lèvres, et elle patiente le bon moment pour attaquer sa proie. Ceux qui ont peur et ceux qui tiennent tête sont les meilleurs. Les voir mourir est encore plus délicieux. Mais c'est bien plus pratique de manger ceux qui sont déjà mort, c'est sûr. Lucina est gourmande. Elle veut toujours plus. Quand elle trouve un corps, il lui en faut un deuxième, puis un troisième, puis un quatrième… jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus.
Lucina est une enfant. Elle joue souvent avec ses victimes avant de les déguster avec délice. Lentement. Douloureusement. Pour elle, mourir, c'est comme boire de l'eau. C'est un phénomène naturel qui arrivera, un jour. Mais ce n'est pas sa plus grande peur. Voir mourir des gens ne la touche pas non plus, on pourrait dire qu'elle est sans-coeur, mais c'est juste qu'elle a faim.
Lucina est silencieuse. Elle ne parle pas beaucoup, sauf si c'est pour dire des conneries. Car Lucina est un peu stupide. Elle se refuse catégoriquement à grandir, mentalement au moins.
Lucina n'aime pas la lumière. La lumière brille, elle est jolie, mais elle brûle. Et surtout, elle aveugle. Et Lucina n'aime pas qu'on se moque d'elle, car elle est assez supceptible. Mais il ne faut pas la mettre en colère. La colère, ça creuse.
REPUTATION
Lucina est une poussière, inutile, mais dangereuse. Le gouvernement ne la voit pas, où alors ils l'imaginent comme une personne simple, voire normale. Mais elle s'en fiche, voire même ça l'arrange. Ce serait dommage de créer un scandale parce qu'on avait une petite faim non?
Pour les autres, elle est quelque part. Sous notre lit ou dans un placard, comme un monstre tapis dans l'ombre. Ou alors elle est juste inexistante, seulement une personne qu'on a croisé une ou deux fois, pas plus.
ASK ME
QUE PENSEZ VOUS DU GOUVERNEMENT ?
Ce sont des gens… Des gens qui sont au dessus de moi. Encore plus haut que maman! Sauf qu'eux, ils ne donnent pas de bons points. En fait je m'en fiche.

QUELLE EST VOTRE AVIS SUR LES OCCUPATIONS DE LA GUILDE ?
La guilde c'est d'autres gens encore! Mais ceux là ils sont bizarre, ils fabriquent des choses pour que la vie soit plus facile ou quelque chose comme ça. Mais à vrai dire, je m'en fiche aussi.

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MAGIE ?
La magie est étrange. Maman m'a toujours dit de m'en méfier, car il pouvait y avoir de mauvaises surprises. Ça fait un peu peur.

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MÉCANIQUE ACTUELLE ?
C'est froid, ça bouge, ça fait du bruit et c'est pas beau. Pourtant c'est pratique.

ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE L’ÉVOLUTION DE LA SOCIÉTÉ ?
Là aussi je m'en fiche. Tant que je peux manger.

VIVEZ VOUS PLUTÔT EN RETIRÉ OU EN PLEINE LUMIÈRE ?
Ma maman m'a toujours dit de rester à l'ombre, car la lumière brûle ma peau.

COMMENT CONSIDÉREZ VOUS VOTRE INTÉGRATION DANS LA SOCIÉTÉ ?
Quelle intégration?

QUE PENSEZ VOUS DES CHIMÈRES ?
Les chimères… Elles ont l'air tellement… appétissantes. Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en goûter.

PLUTÔT PATRIOTE OU INDÉPENDANT VIS A VIS DE VOTRE GROUPE ?
…Je m'en fiche?


HISTOIRE
- Est-ce que j'ai été sage aujourd'hui maman?

- Très sage même! Tu vas avoir 10 bons points! Tu es une gentille fille Lucina!

10 bons points. Lucina en avait déjà plusieurs vingtaines. Mais en avoir 10 de plus lui fit esquisser un sourire. Lucina n'allait pas à l'école. S'instruire ne lui apporterais pas grand chose, et surtout, elle s'en fichais éperdument. Tous les jours, elle devait rester à la maison, enfin ce qui leur servait de maison, et elle ne devait pas sortir. Elle devait être une gentille fille. Et si elle était gentille et obéissante, elle gagnait des bons points. Et quand elle gagnait des bons points, sa maman lui rapportais de quoi manger. C'était rouge, mou, mais délicieux. Le seul plat qu'elle n'ai jamais apprécié. Du moins aujourd'hui.

*****

Lucina était petite, frêle et timide. Les autres gens la regardaient de travers, elle et sa peau trop blanche aux allures de poupées, son air fragile, innocent et candide. Ses parents étaient presque aussi blancs qu'elle, un blanc comparable à un linge mais leurs yeux bleu azures. Un si joli bleu. Alors pourquoi a t-il fallu qu'elle ai les yeux rouges? Rouge comme le sang et la mort, contrastant avec sa chevelure et sa peau blanche. Pourquoi? Pourquoi les autres se moquaient d'elle? Pourquoi la regardait-on de travers?
Lucina ne savait pas, elle ne voulait pas savoir. Elle restait dans sa chambre, les mains sur les oreilles en mettant le gramophone très fort pour ne rien entendre. Ni ses parents se disputer, ni les autre gens dire des choses méchantes sur elle. À moins que cela ne soit que son imagination qui lui joue des tours? Qu'elle suppose que les gens se moquaient d'elle comme elle l'aurait fait à leur place?…
Et un jour, elle est arrivée.
Elle faisait peur, elle était grande et son allure était douteuse. Était-elle humaine? Sûrement pas. Elle poussa la porte de sa chambre, avec un petit, tout petit grincement. Elle se glissa derrière la petite fille, en baissant progressivement le son du gramophone. Aucun bruit, aucun cri, juste le pas lent de ses pieds sur le sol. Lucina se retourna, le regard apeuré, dans le vide. La femme, si c'en était une lui tendis un petit morceau rouge, ensanglanté encore tout chaud dans sa main.

- Toi et moi, on est pareilles. Mais toi, tu es une gentille fille. Tu as l'air faible. Mange donc un peu…

Lucina pris le petit bout de viande. Elle le renifla, puis le mangea par petit bouts. Avant de l'engloutir en entier. Le goût ne lui était pas familier. C'était à la fois doux et amer, acide avec des petites touches d'agriété. Ses papilles gustatives étaient comme en fête, comme si tout le mal s'effaçait d'un coup. Ce premier petit morceau de chair était, sans qu'elle ne le sache encore, le premier des milliers d'autres qui suivrons.

- Qui es-tu?

- Qui tu veux, Lucina.

Et c'est comme ça qu'elle l'a appelée "Maman" pour la première fois, sans savoir qu'elle avait mangée la vraie d'une traite. Sa "Maman" l'éleva seule, elle lui appris à chasser, à manger correctement et à se battre. Lucina eu d'ailleurs une histoire d'amour avec tout ce qui sont les armes blanches, tels les couteaux qui sont cachés dans sa chemise. Sa Maman la rendit plus forte. Elle ne l'entraîna pas, non c'était bien trop long. Elle lui offrit des organes. Plus fort, et plus puissants, pour qu'à son tour, Lucina puisse protéger sa mère. Sa mère l'ouvrait et la refermait avec toujours la même bobine de fil rouge. Mais Lucina ne souffrait pas. C'était une récompense, dû à tous ses efforts qu'elle faisait pour être une gentille fille. Sa mémoire vacillait au fur et à mesure du temps qu'elle passait avec elle, si bien qu'elle en oublia son nom de famille. C'est comme ça que Lucina devint Tout-court.

*****

- Tu seras bien sage à la maison hein? Tu n'ouvre la porte à personne et tu la referme bien quand tu sors. Je te promet de revenir.

Pour l'une des premières fois, sa Maman eut une pointe de mélancolie dans la voix. Elle reviendrait, Lucina en était sûre. Car Maman avait promis. Mais Lucina avait faim, de plus en plus faim, si bien que trouver de quoi se nourrir devint l'une de ses priorités. Elle se promenait dans les cimetières, en quête de nourriture, aussi délicieuse pouvait-elle l'être. Mais l'accès était très limité.
Donc elle postula pour y travailler. Elle avait un maître, un homme vieux, rabougri mais bien bâti à la fois. Il s'est montré d'une nature très douce avec elle, a même essayé de lui apprendre le sens moral. Il était délicieux. Mais Lucina a trouvé dommage qu'il meure aussi vite. Un pied qui glisse et KABEWM au pied d'une falaise. Il était savoureux. Les hommes sont vraiment trop fragiles.
Elle continua de travailler pourtant, même si c'était dur, car sa force laissait à désirer, la récompense était toujours la même. Aussi délicieuse soit-elle…
Mais Lucina se garde toujours de rentrer trop tard, on ne sait jamais quand elle rentrera. Car elle rentrera à la maison. Un jour




PLUIE ARGENTÉE : Lucina lance ses diverses armes blanches sur sa cible visée une par une à un rythme rapide et régulier.
GYMNASTIQUE : Lucina est souple et rapide, elle esquive très rapidement, et en même temps donne des coups. Même si ils ne sont pas très puissants, ça rend la chair tendre, et surtout ils sont inévitables.



Dernière édition par Lucina Tout-court le Ven 24 Avr - 12:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Invité



J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court Empty
MessageSujet: Re: J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court   J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:55
** bienvenue
....
..... tu manges des chimères? ;w; *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Invité



J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court Empty
MessageSujet: Re: J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court   J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:02
Merci :3
Je mange… DE TOUT 8D (Viens manger des gosses avec moi! /PAF/)Bah oui, Grand Méchant Loup, Croque Mitaine… LOUL /PAF/

Voilà donc j'ai fini, et grande hâte d'Rp avec vous (ou de re Rp avec vous pour les concernés x3)  ~
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court Empty
MessageSujet: Re: J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court   J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:14
Bien le bonjour jeune fille ! Voilà une fiche bien complexe et intéressante, mais plusieurs choses chagrine mon coeur de Dieu. Je vais donc te faire une petite liste de ce qu'il ne va pas pour que tu puisses corriger :

▬ Premièrement, ton personnage, si je ne me trompe pas est cannibale. Dans l'idée cela ne me gêne pas du tout. Mais il faut savoir que si elle mange de la viande humaine il y a de fortes chances pour qu'elle ait le prion ( ici plus d'informations ), ce qui entraîne beaucoup de dérèglements nerveux. Bien sûr à Aes on ne sait pas que ça existe, car la médecine est assez rudimentaire ( nous sommes au 19éme siècle et on "découvre" le prion qu'au 20éme. Même s'il y a eu des observations en 1732. Tu devrais lire ça => clik ! ). J'aimerais que tu n'oublies pas ça lors de tes RPs. ( et même lors de ton histoire, si tu pouvais décrire un peu mieux son avancée dans la dégustation des humains ? x) )

▬ Ensuite ton personnages est Albinos. Tu sais que nous avons une "nation" qui correspond un peu au albinos, mais en moins contraignante ? Tu Dvrais voir la MAP. Mais ceci n'est qu'une proposition, car jouer un Albinos est très dur ! ( Surtout que ça a pas une très bonne vue... et que les lunettes à Aes, c'est pour les riches. ). Je t'invite à lire cette page. Mais si tu gardes un albinos "génétique", il faudra que tu fasses bien attention lors des RPs.
Sache également que les autres ne te verront pas comme un "monstre" car, des ressortissants des terres du nord, y'en a quand même un petit nombre. Ils seront peut-être raciste, mais ça n'ira pas plus loin. Les gens sont assez ouvert à Aes. ( sauf dans la haute ). Il ne te verront bizarre que par ton comportement en fait.

▬ Ensuite tu parles d'une Radio, or cela n'existe pas dans notre monde. Du moins pas encore. Il va falloir que tu changes ça.

"Et c'est comme ça qu'elle l'a appelée "Maman" pour la première fois, sans savoir qu'elle l'avait mangée d'une traite. Sa Maman l'éleva seule, elle lui appris à chasser, à manger correctement et à se battre.". Je n'ai pas compris ce passage ;w; ... Il va falloir que tu m'expliques qui mange qui ?

LA MAGIE ! Alors j'aimerais que tu me dises comment elle a découvert son don, et comment elle l'a fait pour le dompter, parce qu'il n'y a rien de vraiment clair dans ta fiche, qui l'indique. Or c'est très important.

▬ Pour finir il faudrait que tu justifies ton Job, parce qu'il n'y a rien dans ta fiche. Tu deviens pas Croque-mort en un claquement de doigts. Il y a une formation à suivre. A notre époque c'est par une système d'apprenti-maître. Surtout que ton personnage est une fille, que c'est très physique, Il faut que tu justifies et décrive la motivation de la jeune fille. ( Bah oui c'est sexiste. Lol. L'homme est supérieur. ). Même si à Aes c'est plus laxiste, faut quand même pas oublier cette tension sociale.

Je crois que c'est tout. Je pense ne rien avoir oublié. Je te laisse donc corriger ça tranquillement ! Si tu as des questions n'hésites pas.
Bonne chance !

Affectueusement, Orixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
Invité



J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court Empty
MessageSujet: Re: J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court   J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:21
Yop!
J'avoue avoir fais ma fiche un peu à l'aveugle (dans l'ignorance et la candicité) et que du coup j'ai un peu zappé certains points o/

- Je n'avais jamais entendu parler du Prion °u° Mais tout ça m'a l'air intéressant (même si j'ai pas tout compris) je vais l'ajouter o/

- J'AVAIS PAS VU. Mais du coup je l'ai mis, j'ai trouvé ça plu simple '^'

- J'ai remplacé le mot Radio par Gramophone (en vérifiant les dates) et je pense que ça irait mieux o/

- Grosse erreur de claviertage de ma part x_x Je voulais dire que Lucina apelle la créature "Maman", mais elle a mangé sa mère biologique (ohmandiou c'est tellement triste ;Wink

- J'ai voulu mettre un peu de magie au début, sauf que par la suite j'ai complètement imaginé un truc un peu trop complexe donc au final j'en ai effacé toute trace~

- J'ai rajouté un petit passage qui parle de son mentor dans l'histoire 83 o/

Je n'ai pas tout modifié, je ferai ça lorsque j'aurais du temps, mais je voulais éclaircir ces points là d'abord :3
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court Empty
MessageSujet: Re: J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court   J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:56
Coucou ! Alors c'est beaucoup mieux jeune fille !

Pour ce qui est du prion, c'est comme tu as pu le lire, une protéine malicieuse, qui altère ton ADN. Très souvent cela engendre des démences ( tu vois la vache folle ? Bah c'est ça. ). Et de ce que j'ai lu dans ta fiche, cela y correspond ( gentille petite fille timide qui devient "folle" plus elle mange de la viande humaine... etc. Enfin c'est le schéma simple. ).

Bonne chance pour le reste ! Et n'oublie pas de modifier ton attaque " Pluie Argentée ". Et pour la classe sociale j'aimerais que tu note Roturière ( c'est les pauvres. Or je doute que ton personnage soit très riche, si ? ).

Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
Invité



J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court Empty
MessageSujet: Re: J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court   J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:21
Je poste un petit message en ninja depuis mon téléphone juste pour demander un petit délai, car malheureusement j'ai été (légèrement) punie encore une fois parce que les convo Skype à 4heures du matin c'pas bieeeeen…
Voilà tout, je vais quand même essayer de la finir à temps Smile

Poutoux !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court Empty
MessageSujet: Re: J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court   J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:11
Pas de soucis Lucina je note ceci !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org


On me nomme
Contenu sponsorisé



J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court Empty
MessageSujet: Re: J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court   J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai grand faim. ❦ Lucina Tout-court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Indoles :: Le grand registre :: Fiches en cours-