APPEL DE LA TOMBE : Des mains squelettiques jaillissent du sol et tentent d'entraîner leur victime sous terre. Marche peu sur sol dur. BAISER DE LA LAME : Coup d'épée sur la droite, visant un organe vital. BATTERIE ÉNERGÉTIQUE : L'énergie magique ambiante est emmagasinée par l'utilisateur pour un usage seulement limité par son imagination. BÉLIER A POINTES / L'attaquant fonce sur son ennemi et le transperce à l'aide de sortes de gantelets portant des pointes acérées. CHANSON DES POINGS : Coups de poings à répétition, avec rapidité et force. COUP PERCUTANT : Une puissante charge d'énergie brute tirée d'un fusil causant des dégâts considérables dans la zone d'impact. ÉPÉE DE FEU : Capacité de faire apparaitre une épée de feu. GRAND SPLASH : Capacité de faire tomber une cascade d'eau sur la tête de son adversaire. GRÊLE VINDICATIVE : S'il y a de l'eau à proximité, capacité de façonner celle-ci en de multiples grêlons pour attaquer l'ennemi. GRIFFE DE FEU : Capacité de faire apparaitre des flamme en forme de griffe sur ses bras. LAME AVEUGLE : capacité de se rendre invisible un court moment afin d'attaquer l'ennemi sans qu'il n'ait la possibilité de voir arriver son adversaire. LAME SACRÉE : Coup d'épée permettant de trancher n'importe quel matériau sans effort. LUEUR : Capacité de faire apparaitre des boules de lumière pour éblouir un adversaire ou éclairer un lieu. NŒUD HERBE : Capacité de faire apparaitre des herbes pour piéger un ennemi. REFLET : Possibilité de devenir invisible ou de se multiplier à sa guise. Puissant lorsqu'un miroir est présent. TOR’PEUR : Création d’une mini-tornade qui s’abat à un endroit précis tel un coup de massue. Pratique pour assommer quelqu’un ou détruire un obstacle. TRANCHE NUIT : Capacité de plonger un lieu dans l'obscurité pour ensuite attaquer en traitre avec une arme blanche. VALSE HALLUCINATOIRE : création de diverses petites illusions qui tournent autour de la cible afin de la déstabiliser. Variante : Peut faire apparaître l'illusion d'un être cher à l'ennemi. VENT DEBOUT : Le vent se lève devant l’ennemi et bloque son avancée. De manière plus brutale, l’air se comprime en un point devant l’ennemi et se relâche pour le souffler au loin. NOM : petite description NOM : petite description NOM : petite description NOM : petite description NOM : petite description NOM : petite description NOM : petite description
Dernière édition par Orixe le Dim 29 Mar - 22:34, édité 4 fois
CIVILE
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Lin Türal
Messages : 50 Geld(s) : 35 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 23 Localisation : Par-ci, par-là.
Sujet: Re: REGISTRE DES POUVOIRS Ven 6 Mar - 13:26
Attaques :
BAISER DE LA LAME : Cette attaque est vraiment très basique. Lin possède une grande épée dont le tranchant de la lame est rouge comme les lèvres d'un enfant. Cette attaque consiste à donner un coup d'épée sur la droite, en direction d'une partie vitale. Si votre tête ne lui revient pas, Lin n'hésitera pas à vous trancher la tête. Par contre, si c'est un combat pour rigoler, elle stoppera la lame à temps.
CHANSON DES POINGS : Cette jeune fille a aussi une très grande force physique. Lorsqu'elle donne des coups de poings, on peut entendre le vent siffler sur son passage. Sa rapidité et sa force sont vraiment très impressionnantes et je vous conseille de vous écarter. Ce coup fait très mal. D'ailleurs, elle l'a appelé chanson car il y a plusieurs notes d’affilées -donc plusieurs coups de poings-. Se décline aussi avec les coups de pied.
Pouvoir :
PETITE LUEUR : Lin peut faire apparaître une petite boule de lumière dans sa main. Pour cela, elle concentre la plupart des énergies autour d'elle. La couleur de la lumière peut changer en fonction des éléments autour d'elle et peut avoir différents effets. Cependant, cette magie lui prend beaucoup d'énergie car elle n'est pas habituée à utiliser son pouvoir.
EDIT : Fait ! ♥ Mais le pouvoir est RP, et n'agit pas sur les combats donc ce n'est pas la peine de le faire recenser.
HORS-LA-LOI
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Aidan Lovelace
Messages : 32 Geld(s) : 35 Date d'inscription : 08/03/2015
Sujet: Re: REGISTRE DES POUVOIRS Dim 8 Mar - 14:39
Attaque :
IGORAGE! : Igor s'énerve et laisse parler toute sa brutalité (qui a l'avantage d'être largement plus développée que son vocabulaire) sur l'être que lui désigne Aidan. Généralement, ça laisse des traces.
Pouvoir :
APPEL DE LA TOMBE : Des mains squelettiques jaillissent du sol et tentent d'entraîner leur victime sous terre. Bien que cela ne fonctionne que rarement (surtout sur un sol dur), cela suffit généralement pour l'immobiliser temporairement (le temps qu'Igor s'en charge ou qu'Aidan prenne la fuite)
Note : Aidan bricole un peu avec la nécromancie, mais c'est surtout lié à l'animation des morts et pas directement utile en combat (il faut des cadavres sous la main et un peu de temps)
EDIT : Fait ! ♥ Je laisse IGORAGE! de côté, comme c'est une attaque très personnelle. Pour ce qui est de ta note pas de soucis tant que tu restes raisonnable.
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Sujet: Re: REGISTRE DES POUVOIRS Jeu 12 Mar - 21:30
Pouvoirs :
REFLET : Mirage peut devenir invisible à l'oeil humain, mais , elle peut aussi se multiplier alors qu'une seule et unique Mirage est présente. Ce pouvoir peut s'avérer plus puissant en présence de miroirs.
TRANCHE NUIT : Mirage est capable de faire apparaître des ombres, ou de plonger un endroit dans le noir complet. Lorsque le noir est le plus total, elle donne des coups avec sa lame (ici une hache, mais elle peut très bien utiliser un couteau, une épée ou tout autre objet pointu du genre) directement sur ses adversaires. Bien que cela soit un avantage qu'elle soit nyctaclope, ses coups sont assez lents et donc plus prévisibles.
EDIT : C'est fait petit ninja !
ENFANT DE LA GUILDE
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Zoe Crombek
Messages : 19 Geld(s) : 29 Date d'inscription : 28/03/2015
Sujet: Re: REGISTRE DES POUVOIRS Dim 29 Mar - 15:52
Pouvoirs :
LE GRAND SPLASH : Avec le temps, Zoé a réussi à discipliner son pouvoir farfelu. Il lui suffit de le vouloir pour que l'eau dégringole en continu sur la tête des gens, les déconcertant, et les aveuglant suffisamment pour qu'elle puisse décamper. Bon ça ne leur fait pas bien mal, mais c'est toujours utile. Bien qu'elle se soit améliorée, elle ne peut guère faire chuter l'eau plus d'une trentaine de secondes.
GRELE VINDICATIVE : A condition qu'il y ait de l'eau à proximité, parfois issue de sa première attaque, Zoé peut la modeler en de petites billes dures qui viennent bombarder l'adversaire. Il n'y a pas de quoi assommer un ogre, mais cela reste dissuasif pour la plupart des gens, et les plus frêles créatures peuvent en être amochées.
EDIT : Fait ! ♥
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Sujet: Re: REGISTRE DES POUVOIRS Dim 29 Mar - 22:26
Pouvoirs
ÉPÉE DE FEU : Carmilla diffuse une épée sous formes de flammes, aussi tranchante qu'une vraie. Cette attaque utilise une certaine partie de son énergie et n'est pas conseillée sur une très longue durée.
GRIFFE DE FEU : Carmilla charge elle-même sur la cible, son propre bras rejetant des flammes, en forme de griffes, avant d'asséner un coup ou plusieurs sur sa victime. L'impact créé quelques crevasses sur le sol... si elle ne touche pas sa cible.
EDIT : Fait ! ♥
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Sujet: Re: REGISTRE DES POUVOIRS Sam 11 Avr - 17:58
Attaque
COUP PERCUTANT : Une puissante charge d'énergie brute tirée d'un fusil causant des dégâts considérables dans la zone d'impact. Pouvoir
BATTERIE ÉNERGÉTIQUE : L'énergie magique ambiante est emmagasinée par l'utilisateur pour un usage seulement limité par son imagination.
EDIT : Te voilà ajoutée ! ♥
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Sujet: Re: REGISTRE DES POUVOIRS Ven 17 Avr - 9:36
Bonjour, voici les pouvoirs d'Arès :
VENT DEBOUT : Le vent se lève devant l’ennemi et bloque son avancée. De manière plus brutale, l’air se comprime en un point devant l’ennemi et se relâche pour le souffler au loin.
TOR’PEUR : Création d’une mini-tornade qui s’abat à un endroit précis tel un coup de massue. Pratique pour assommer quelqu’un ou détruire un obstacle.
Merci !
EDIT : Ajouté ! ♥
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Aisling Diarmaid
Messages : 11 Geld(s) : 23 Date d'inscription : 14/04/2015 Age : 26
Sujet: Re: REGISTRE DES POUVOIRS Ven 17 Avr - 13:15
Bonjour ^^
VALSE HALLUCINATOIRE : création de diverses petites illusions qui tournent autour de la cible. Cela permet de déstabiliser l'adversaire l'espace de quelques instants, histoire de lui porter un coup de couteau ou de fuir, tout simplement. VARIANTE : Si l'ennemi n'est pas un monstre, peut faire apparaître l'illusion d'un être qui lui est cher.
LAME AVEUGLE : capacité de se rendre invisible un court moment afin d'attaquer l'ennemi sans qu'il ait la possibilité de voir arriver son adversaire.
EDIT : Ajoutée ! ♥
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Adasträ Ashford
Messages : 7 Geld(s) : 17 Date d'inscription : 20/06/2015