AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 You wonderful, marvelous ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
On me nomme
Red Rain



You wonderful, marvelous ♪ Empty
MessageSujet: You wonderful, marvelous ♪   You wonderful, marvelous ♪ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:27
Bonjour, bonsoir, qu'importe l'heure, mes plus humbles salutations à qui daignera me lire,

Grand désespéré à la quête d'une perle rare, je vous avoue - le cœur battant - avoir succombé au charme de votre forum. Un trésor aussi bien sur le fond que la forme, et je ne peux que me réjouir d'avoir fait la découverte de votre création.
Et au risque de passer d'office pour un lourd, je suis amoureux. Voilà, c'est dit.

Bien que transcendé par la foudre qui s'est insidieusement abattue sur mon être, je viens quémander votre assistance sur un point : La carte.
Malgré lecture et relecture de l'annexe MAP, j'avoue me sentir un peu déboussolé /punintended/ face au manque d'orientation précise. Non pas que ce soit de votre faute, mais pour ma compréhension personnelle, j'admets bloquer un peu.
Du coup, j'aurai souhaité savoir s'il était possible de vous demander un aperçu de la map monde d'Aes ? Description approximative, dessin grossier, chef d'oeuvre artistique sur papyrus usagé, qu'importe. Ma curiosité est piquée à vif, et j'aurai vraiment désiré en savoir plus sur les différentes contrées et villes, avoir une idée du parcours pour lier l'une à l'autre, des systèmes de transport, ce genre de détails.

J'espère ne pas vous poser une question dont la réponse est déjà affichée quelque part sur le forum. Si je l'ai manquée, je vous autorise à me lapider à coup de babouches. De plus, j'ai conscience que ce n'est pas forcément une petite question. Et je m'excuse d'avance si ma requête vous demande du temps, mais je serai patient ! (De toutes façons, je subis le courroux de fin d'année comme beaucoup, je doute dès lors que mon inscription ne précède la fin des examens...)

Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avance pour votre aide, ou tout du moins votre attention. Et espère pouvoir me joindre à vous au plus vite (et venir étendre mon amour pour vous sur vos minois adorabilisants).

Bien à vous,

ЯR.
Revenir en haut Aller en bas

HORS-LA-LOI

Aidan Lovelace
On me nomme
Aidan Lovelace

Messages : 32
Geld(s) : 35
Date d'inscription : 08/03/2015


INGAME
INVENTAIRE:

You wonderful, marvelous ♪ Empty
MessageSujet: Re: You wonderful, marvelous ♪   You wonderful, marvelous ♪ Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:40
Bonjour à toi, soupirant d'Aes.

En fait, je crois qu'il n'y a pas et n'y aura pas de carte du monde. Tout simplement parce qu'elle s'étend au fur et à mesure de l'arrivée des nouveaux personnages.

Lorsqu'un personnage mentionne venir d'une contrée étrangère, il remplit le formulaire trouvable ici et, une fois validée, le staff l'ajoute à la liste des nations.

Dans ces condition, il est compréhensible que faire une carte du monde soit difficile. (Mais est-ce bien important puisque l'essentiel du RP se déroule à Aes et dans ses environs ? Et puis, c'est plutôt chouette que les membres puissent contribuer à étendre le monde, non ?)

- Aidan, autre soupirant d'Aes, mais pas jaloux.
Revenir en haut Aller en bas

CRÉATURE

Feu Follet
On me nomme
Feu Follet

Messages : 62
Geld(s) : 32
Date d'inscription : 03/03/2015


INGAME
INVENTAIRE:

You wonderful, marvelous ♪ Empty
MessageSujet: Re: You wonderful, marvelous ♪   You wonderful, marvelous ♪ Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:45
Je passe au coup de vent !

Alors déjà merci pour tout cet amour <3 ça fait chaud au coeur. On sera très heureux de te voir parmi nous !

Ensuite merci Aidan tu as très bien expliqué à notre invité. Comme le monde s'étend tout le temps j'ai décide de ne pas faire de carte.

Pour ce qui est des transports, tout dépend du niveau de technologie des contrées. Mais une contrées à une autre il peut y avoir un train ( ex: Aes-külvaldjek).

Je ne sais pas si je t'ai très bien répondu..
Mais il est vrai que ce n'est pas clair. Je ferais sûrement une annexe pour à mon retour.

Féeriquement Feu Follet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Red Rain



You wonderful, marvelous ♪ Empty
MessageSujet: Re: You wonderful, marvelous ♪   You wonderful, marvelous ♪ Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:56
Bien le bonjour,

Merci infiniment pour vos deux réponses rapides. Et sincèrement désolé de te déranger pendant tes vacances Feu Follet.
Déduction est faite : Je vais essayer de potasser tout ça avec un esprit grand ouvert et une imagination débordante. J'apprécie énormément ce cadre vaste, comme le souligne Aidan, pouvoir participer à l'expansion de l'univers est un atout non négligeable !

De ce fait, j'attendrai sagement la nouvelle annexe lorsqu'elle arrivera, et essaierai de secouer ma créativité lors de mon inscription.

Je vous remercie encore une fois d'avoir fait la lumière sur ce sujet.

Prochainement vôtre,

ЯR.
Revenir en haut Aller en bas

CRÉATURE

Feu Follet
On me nomme
Feu Follet

Messages : 62
Geld(s) : 32
Date d'inscription : 03/03/2015


INGAME
INVENTAIRE:

You wonderful, marvelous ♪ Empty
MessageSujet: Re: You wonderful, marvelous ♪   You wonderful, marvelous ♪ Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:57
Pas de souci Red Rain !
la nouvelle annexe arrivera dans la semaine <3 !

J'archive ~
Revenir en haut Aller en bas


On me nomme
Contenu sponsorisé



You wonderful, marvelous ♪ Empty
MessageSujet: Re: You wonderful, marvelous ♪   You wonderful, marvelous ♪ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

You wonderful, marvelous ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Post-game :: Corbeille-