AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAP | Je suis un voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

MAP | Je suis un voyageur Empty
MessageSujet: MAP | Je suis un voyageur   MAP | Je suis un voyageur Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:27






ADMINISTRATIF





Le royaume d'Aes est la région principale de jeu, mais il en existe bien d'autres. En effet tout le monde n'est pas né sur les terres mécaniques, bien au contraire. Votre personnage peut venir d'un autre endroit, et pour que personne ne tombe dans le gouffre de l'oubli, il est possible de recenser votre lieu d'origine.

Comment ça marche ?

Vous n'avez qu'à prendre un formulaire, le remplir et l 'envoyer à un admin pour qu'il le valide ou pas. Rien de plus simple.


• • • MA PATRIE

N'oubliez pas la politesse ! ♥

Code:
[b]PSEUDO :[/b] (votre pseudo )
[b]IMAGE :[/b] ( lien de l'image )
[b]NOM DU ROYAUME :[/b] ( le nom du royaume )
[b]NOMS DES VILLES:[/b] ( ici le nom des villes qu'il y a dans le royaume )
[b]RELIEFS & CLIMAT :[/b] ( quelques lignes sur les reliefs et le climat )
[b]RÉGIME :[/b] ( Si c'est une monarchie, une république... Le nom du ou des dirigeants )
[b]ÉCONOMIE & POLITIQUE & TRANSPORT :[/b] ( décrire l'économie, la politique et les transports )
[b]PARTICULARITES :[/b] ( s'il y a des particularités )
[b]RUMEURS :[/b] ( s'il y a des rumeurs )



Dernière édition par Orixe le Mar 24 Fév - 11:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

MAP | Je suis un voyageur Empty
MessageSujet: Re: MAP | Je suis un voyageur   MAP | Je suis un voyageur Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:23






LA CARTE




ROYAUME DE KÜLMVALKJAD


VILLES: Külmvalkjad ; Harmaus ; Jäävuori ; Lumi

RELIEF & CLIMAT : Le royaume de Külmvalkjad se trouve sur les terres les plus froides du monde. Les températures peuvent aller jusqu'à moins -500°C et n’excèdent jamais 5°C. Là-bas il n'existe que l'hiver et les tempêtes de neige y sont très fréquentes, c'est pourquoi les cités se sont construites dans les vallées, pour éviter les vents violents, qui maltraitent les plaines blanches. Mais les caprices de la nature s'expliquent avec la localisation du Royaume, celui-ci se trouvant au Nord du monde.

ROI : Perlko Dard-d'argent

ÉCONOMIE & POLITIQUE & TRANSPORT : L'économie et la politique du royaume sont une catastrophe. Le roi n'a cure de son peuple et le laisse mourir de faim. Le froid au fil des années prend le dessus et les villes prennent la glace. La population étant très pauvre et faible, elle ne peut rien faire. Ceux qui ont un peu d'argent préfèrent fuir le royaume. Du moins quand un train daigne passer par l'unique gare qui se trouve à Külmvalkjad. Il est donc clair que le royaume tombe en ruine.

PARTICULARITÉS :
▬ Le peuple du royaume de Külmvalkjad est très blanc, avec des yeux clairs ou rouges. De se fait ils ne supportent pas vraiment la lumière. Ils sont également très grands.
▬ Ils peuvent résister à des températures très basses, et donc ne supportent pas la chaleur.
▬ Quand ils parlent ils ont tendance à rouler les R.
▬ La magie est punie de mort.

RUMEURS :
• Il semble que des ours blancs se promènent en toute liberté sur les banquises.

Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

MAP | Je suis un voyageur Empty
MessageSujet: Re: MAP | Je suis un voyageur   MAP | Je suis un voyageur Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:58






LA CARTE




ROYAUME DE SORALIS


VILLES: Sakki ; Kuro ; Shiro

RELIEF & CLIMAT : Le Royaume de Soralis se trouve en hauteur par-delà les nuages. Ou pourrait penser que celui-ci est humide, mais pas du tout. Le climat y est relativement tempéré, même s'il est vrai que la pluie y est également très présente. Toutes les saisons y sont présentent, et ce Royaume se compose essentiellement d'une mécanique très poussée, ce qui explique que les collines et montagnes sont remplacés par d'immense buildings.

REINE : "Déesse" Hirako

ÉCONOMIE & POLITIQUE & TRANSPORT : La Déesse Hirako n'est pas cruelle, les populations vivent bien et les impôts ne sont pas si chers que ça. La Déesse interdit la peine de mort et fait juger les lois par des sous-gouvernants. Elle est plutôt vénérée pour son pacifisme. Les transports se font grâce à la technologie des AirRollers. C'est une technologie qui, grâce aux chaussures vendues pour tous, permettent aux citoyens de se déplacer en volant.

PARTICULARITÉS :
▬ Soralis se trouve dans le ciel, c'est un royaume caché de par-delà les nuages. Nul n'ayant la technologie requise ne peut y accéder.
▬ Il est de coutume là-bas que les noms et prénoms sonnent comme : Hanako, Takuya, Mikase ( Japon ).

RUMEURS :
• Une rumeur est dite comme quoi des rebelles font des marchés d'esclaves illégaux.

Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

MAP | Je suis un voyageur Empty
MessageSujet: Re: MAP | Je suis un voyageur   MAP | Je suis un voyageur Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:51






LA CARTE




LE MONOLITHE


VILLES: Il n’y a pas de villes sur le Monolithe. Les habitants se sont organisés en tribus plus ou moins grandes qui ne se sont jamais sédentarisées pour diverses raisons. Les plus redoutées sont au nombre de cinq : Va'il, Eós, Feÿr, Thùr et Ub'xis.

RELIEF & CLIMAT : Le Monolithe est constitué en très grande majorité de montagnes de roche sombre irisée que les autochtones ont appelé khûnlam dans leur langue primitive. Du sol dur et chaud percent parfois de violents pics de cristal noir, tels des épines fichées dans le dos d’un géant. Le reste de l’île est partagé entre des petits bouts de terre cultivables, des lacs peu profonds, quelques timides ruisseaux et des petits bosquets d’arbres ferrugineux.  
Quant au climat, il est perpétuellement doux, comme situé dans une enclave protégée du monde. Des épisodes pluvieux se succèdent aléatoirement et jamais il ne neige. En revanche, les tremblements de terre sont assez fréquents, même s’ils ne sont pas toujours violents, et des explosions magmatiques éclatent un peu partout sur l’île de temps en temps.

RÉGIME : Les chefs se succèdent aux chefs, mais les plus connus restent Orthoth qui dirige la tribu Feÿr avec une poigne de fer et Carär’th à la tête des manieurs de roche de la tribu Thùr.

ÉCONOMIE & POLITIQUE & TRANSPORT : Chaque tribu n’obéit qu’à son propre chef qui est choisi différemment selon le groupe considéré. Certains se seront imposés par leurs prouesses martiales, d’autres seront les plus anciens membres, d’autres encore seront choisis par popularité. Dans tous les cas, les tribus sont indépendantes les unes des autres. La vie étant rude sur le Monolithe, la plupart des contacts entre elles se soldent par des affrontements violents pour le contrôle des rares bouts de terre cultivables. Il est parfois arrivé que plusieurs tribus se rassemblent pour faire la guerre à un groupe plus important, mais toujours pour se disperser par la suite.
De par leur technologie limitée, les autochtones se déplacent tous à pieds ou en kreigh, un animal à corne qui vit sur les à-pics et qui se nourrit de roches. L’économie est donc pour ainsi dire inexistante. Hormis les rares échanges pacifiques entre tribu, elle se limite à du troc entre membre d’une même famille.

PARTICULARITÉS :
▬ La roche qui compose le Monolithe est terriblement résistante. Mais du fait de sa haute réceptivité à la magie, les rares qui possèdent le don sur l'île peuvent la manipuler comme le ferait un enfant d’une pâte à modeler.
▬ Le Monolithe impacte fortement son environnement par un procédé inconnu. De façon générale, tous les animaux et humains y vivant sont en partie constitués du même cristal sombre qui le compose et sont sensibles au vrombissement magique qu'il provoque.
▬ Un étrange liquide argenté chaud au toucher circule partout dans le Monolithe et suinte parfois de failles dans la pierre ou des membres cristallins des autochtones les plus atteints. Ils appellent cela « le sang du Monolithe ».

RUMEURS :
• Il y a peu, une subite éruption volcanique extrêmement violente aurait réduit la population du Monolithe à quelques poches de survivants. Le nuage de cendre se serait vu à des miles à la ronde.
• Si l'on en croit ses habitants, le Monolithe serait une entité vivante doté d’une conscience lourde et massive qui se nourrirait de magie pour s’étendre constamment.

Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org


On me nomme
Contenu sponsorisé



MAP | Je suis un voyageur Empty
MessageSujet: Re: MAP | Je suis un voyageur   MAP | Je suis un voyageur Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

MAP | Je suis un voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Genèse :: Prémices :: ANNEXES-