AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous
On me nomme
Creatorem



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:33
Bonjouuuur !

Je suis le fondateur de Lacrimosa, et je viens vous prévenir que le forum a ferm//SBARF//

Je blague, bien sûr. Non, en fait je viens vous dire que notre fiche de partenariats est enfin prête, voici son iframe :
Code:
<center><iframe src="http://lacrimosa.rpgistes.com/h1-fiche-de-partenariat" width="630" height="1630" frameborder="0"></iframe></center>

Merci beaucoup de votre patience, et pour ce partenariat ♥
Revenir en haut Aller en bas

CRÉATURE

Feu Follet
On me nomme
Feu Follet

Messages : 62
Geld(s) : 32
Date d'inscription : 03/03/2015


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:13
Merci d'avoir prévenu ! ♥
Votre fiche est en place. Bonne chance avec votre forum !

Féériquement, Feu Follet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Peter Pan



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:59
Aowh petit monde de magie et de métal !
Ayant échoué ici un peu par hasard, je trouve votre univers très intéressant, et son enveloppe non moins jolie. Notre monde à nous n'est ni très swag ni très lumineux, mais peut-être que devenir notre ami vous tenterait ?

NOM DE VOTRE FORUM : Never Never Land
ADRESSE DU FORUM : http://neverneverland.forumactif.org/
CONTEXTE : Il était une fois un pays merveilleux, dont le soleil n'était autre qu'un enfant gai, innocent et sans cœur. Il était une fois une île fabuleuse où l'enfance était reine et le chaos roi, où les rêves prenaient vie et les cauchemars aussi. Il était une fois Never Never Land, le Pays de Jamais, il était une fois Peter Pan, l’Éternel Enfant. Mais à présent, il n'est plus l'être féérique qui apparut derrière votre fenêtre. Il est votre chef, votre tyran, votre maitre. Une seule règle compte : ne pas grandir. Êtes-vous prêts pour l'aventure de votre vie ?

Il vaudrait mieux. Car vous n'en reviendrez pas.

NOMBRE DE MEMBRES : Sans compter les PNJ et les DC, je crois que nous sommes environ 80.  
POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? : Vous êtes jeunes et plein d'entrain, et votre monde est très cool ! J'ai envie de vous prendre par la main.
TYPE DE PARTENARIAT : Simple, en footer, ça nous va.
AUTRE CHOSE ? : Je vous saupoudre allègrement de poussière de fée !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:49


MON AMI ! ♥



Bonjour Peter Pan. Il est bien étrange de te trouver par ici, dans un monde qui évolue sans arrêt. Mais tu es le bienvenu parmi nous. Tu nous viens avec un monde très intéressant, un peu glauque, un peu adorable, et ça Orixe aime bien. Alors le partenariat entre nos deux espaces temps est bien sûr accepté. J'espère juste que tu ne nous voleras pas quelques enfants, car nous en avons besoin dans les usines !
Affectueusement, Orixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
Peter Pan



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:47
Merci beaucoup, j'aime puissamment vos petits mots d'acceptation !
Tout est installé chez nous aussi, en première ligne du footer puisque vous nous avez fait cet honneur également.
Je vous fais une révérence et vous souhaite une joyeuse évolution, donc. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
KingsS



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:41
BONJOUR BONJOUR ! Je suis tombée sur votre forum un peu par hasard et gnnngnngnnnn steampunk ♥ Du coup, même si on est tout bébé, je me permets une demande de partenariat !

NOM DE VOTRE FORUM : Kings Society
ADRESSE DU FORUM : http://kings-society.forumactif.com/
CONTEXTE :
Spoiler:
NOMBRE DE MEMBRES : 12, mais on a ouvert y'a même pas une semaine aussi !
POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? : Parce que votre design est super cool et que l'idée de votre forum est super sympa ! Et aussi parce que si vous dites oui, je vous donne un cookie ? 8D
TYPE DE PARTENARIAT : Simple c:
AUTRE CHOSE ? : Si vous dites oui, nos boutons et fiches sont . Et puis euh, sinon voilà, paillettes sur vous ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:06


MON AMI ! ♥



Bonjour KingsS. Ton jeune royaume a l'ait d'être plein de vie, et je pense que les habitants de nos mondes respectifs peuvent s'entendre à merveille. C'est pourquoi le partenariat est acceptée sans aucune suspense ! Le Dieu que je suis attend avec joie la suite des évènements de ton île étrange...
Affectueusement, Orixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
KingsS



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:33
Et comme promis voici donc votre cookie 8D

Un grand merci pour avoir accepté ce partenariat, j'ajoute de ce pas votre fiche chez nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
yonaka



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:05
Bon allez... depuis tout ce temps, je me lance !
Tout d'abord hello tout le monde. Votre forum me fait de l’œil depuis son ouverture. Je me décide enfin à vous faire une demande de partenariat car j'accroche totalement à votre univers (steampunk > all). ♥
NOM DE VOTRE FORUM : Paradigm Shift
ADRESSE DU FORUM : http://ps-rpg.forumactif.org/
CONTEXTE :
pardon c'est long...:
NOMBRE DE MEMBRES : 110 membres.
POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? : Comme dit juste en haut, j'adore l'univers de AES. Je ne pouvais pas rester là, les bras croisés à ne rien faire. Très sincèrement, il a du potentiel. >w<
TYPE DE PARTENARIAT : Allez, top. (yolooo.)
AUTRE CHOSE ? : Si le top est accepté, on rajoutera un bouton personnalité de 40*40px sur notre PA et votre bouton 250*60px (si vous en avez un, sinon on redimensionnera le 468*60px) sera dans notre répertoire.

Merci beaucoup d'avoir lu. Longue vie à nos forums. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Kaiylis



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:06
Boouunjjoouur :3!

Nous aimerions faire un partenariat avec vous i vous voulez bien .
Alors ce sera un échange de fiches et boutons et vous pourrez venir faire des Maj quand bon vous semble :3 ( Et des commandes aussi héhé ).
Voila ! Pleins de gateaux magiques pour vous Very Happy


NOM DE VOTRE FORUM :Folygraph Addict
ADRESSE DU FORUM :http://folygraph.monempire.net/
CONTEXTE : Folygraph Addict est un forum créé par Lysandre et développé par Lysandre et Rhapsody_. Il vous offre un espace de commandes diverses et variées, un espace cours accompagné de tutoriels, ressources et aide en tout genre. Un espace galerie afin d'exposer vos créations et pour finir un espace détente mêlant les floods légendaires à une partie concours divers pour votre plus grand plaisir ! Ici pas de chichi, pas de prise de tête ! Juste un staff adorable et présent qui vous accompagne tout au long de vos visites et fait en sorte que vous passiez un moment des plus sympathiques sur ce forum
NOMBRE DE MEMBRES :426
POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? :Parce que nous avons des membres qui apprécient le rpg et je pense que votre forum peut leur plaire . En plus j'adooorree le design *-*
TYPE DE PARTENARIAT : TOP/SIMPLE ?Top vous serez sur notre PA et QEEL
AUTRE CHOSE ? :On est gentils, mignons , fous et adorable !!! :3
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:06


MON AMI ! ♥



Bonjour Yonaka. L’intérêt que tu portes à mon monde mécanique me touche beaucoup ! Mon coeur de dieu s'emballe de joie. De plus, je tombe très souvent sur ton joli forum, et j'hésite toujours à franchir le cap de la demande d'alliance. Alors il est tout naturel que la demande de partenariat soit acceptée. En plus de cela en top ! Bien que très éloigné de l'essence de mes terres, je pense tout de même qu'il peut plaire à mes sujets... Et puis ton forum est vraiment intéressant !
Affectueusement, Orixe.




MON AMI ! ♥



Bonjour Kaiylis. Dans le fond, j'accepte le partenariat, Mais pas en top. Pour la simple et bonne raison que tout vos boutons sont défilants, alors que sur mes terres tout est fixe pour que tout le monde soit visible en tout point. J'espère que vous comprendrez mon choix et que cela ne véxe pas. Mais sinon je ne trouve pas ça très équitable. De ce fait, vous vous retrouverez donc juste dans notre footer fixe, et avec une page de pub en section appropriée.
Affectueusement, Orixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
yonaka



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:21
Re-hello. ♥
Je te remercie pour cette réponse positive & rapide. Tes compliments touchent directement mon cœur. ;v;
J'ai rajouté la fiche ici > http://ps-rpg.forumactif.org/t734-aes-reflexion-mecanique-top, le bouton sur la PA & dans le répertoire ici > http://ps-rpg.forumactif.org/h5-partenaires.
Nous passerons donner des nouvelles du forum à la prochaine màj prévu très certainement en fin-mai. ~
Bonne continuation & à bientôt. >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Kaiylis



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:34
D'accord je comprend pas de soucis :3
Je Prends vos boutons et votre fiche de ce pas !
A bientôt en espérant avoir des nouvelles de ce joli forum !<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Futuris



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:46
Bonjour à vous. :3

J'aurai voulu savoir si un partenariat avec mon bébé forum était possible.

NOM DE VOTRE FORUM :Futuris
ADRESSE DU FORUM :http://futuris.idfforum.com/
CONTEXTE :
Spoiler:
NOMBRE DE MEMBRES : 2, nous sommes tout tout neuf. ^^"
POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? : Je dois avouer avoir un faible pour votre contexte qui laisse une multitude de possibilités, et en plus votre design est agréable donc bon...
TYPE DE PARTENARIAT : Simple.
AUTRE CHOSE ? : Mon forum vient vraiment tout juste d'ouvrir, je comprendrai donc que vous soyez réticents. :3 Ou si vous trouvez des petits kwaks en passant dessus @_@

Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:08


MON AMI ! ♥



Bienvenue sur nos terres Futuris. Ton monde est bien étrange. Les machines sont déjà si omniprésentes dans la société ? J'espère que chez moi cela ne sera pas le cas... J'aime bien ma nature et mes humains. Bien que peu d'entités se baladent dans tes rues, j'accepte le partenariat ! Ton forum promet vraiment un truc sympa, et ça, mes yeux de Dieu le voient.
Affectueusement, Orixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
kaiylis



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:36
Coucou !!

Alors cette fois je viens avec une mauvaise nouvelle ><.
En fait le Partenariat est refusé par l'admin :3
Par conséquent vos boutons ne seront pas mis et la fiche sera retiré bien sur les nos boutons/fiche aussi doivent être retiré :/.
Encore désolé !!! Un gros cookies pour me faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas

CRÉATURE

Feu Follet
On me nomme
Feu Follet

Messages : 62
Geld(s) : 32
Date d'inscription : 03/03/2015


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:39
Pas de soucis. Mais faite en sorte d'être certain la prochaine fois. Ceci est très impoli.
Féériquement, Feu Follet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Futuris



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:00
Re bonjour :3

Oooh, ça me fait très plaisir que vous ayez accepté. ^^
Eh eh, une partie de nos futurs membres devraient, normalement, être contre l'utilisation à outrance de la technologie.

En tout cas, merci beaucoup, tout est en place de mon côté. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Cardinal



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:53
Salut AES o/

Je cherchais des coupaings, et je suis tombé sur un forum steampunk... Du coup j'ai pas pu résister è_é J'ai toujours eu envie d'en faire un, mais faute de temps, de moyens physiques ou de je ne sais quoi d'autre mes idées sont toujours restées des tâches d'encre sur du papier D:

NOM DE VOTRE FORUM : Aincrad Chronicles
ADRESSE DU FORUM : http://aincrad-chronicles.forumactif.org/
CONTEXTE :

Bienvenue sur Sword Art Online, cher joueur. En 2022, l'humanité a enfin trouvé le moyen de créer des jeux dans lesquels l'immersion était totale. Kayaba Akihiko, le fer de lance de cette révolution numérique, a développé en conséquence le VRMMORPG (Virtual Reality Massively Multiplayer Online Role Play Game) Sword Art Online. Les ventes des dix mille seuls exemplaires vendus furent si rapide qu'en une journée seulement il n'y en avait plus. Mais ce que les joueurs pensaient être la révolution et le paradis du jeu en ligne n'était qu'une prison sans espoir de sortie, où le risque de mort était aussi réel que le monde duquel ils étaient partis. Si tu ne crains pas la mort, ou si tu penses que ce monde est au contraire une bénédiction, rejoins nous...

NOMBRE DE MEMBRES : 24
POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? : Bah je l'ai dit au dessus en fait, les forums steampunk sont un peu mon péché mignon xD Et outre ça le forum est classe et bien fait, et j'aime bien diversifier les partenariats pour offrir à mes membres/visiteurs des univers variés à aller voir !
TYPE DE PARTENARIAT : TOP (Siposib)
AUTRE CHOSE ? : ... *crank* Nan je crois pas !

Merci de vous intéresser à cette demande o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Ciguèstraz



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour, je viens demander un partenariat ♥    DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:09
NOM DE VOTRE FORUM : Ciguèstraz.
ADRESSE DU FORUM : http://ciguestraz.forumactif.org/
CONTEXTE :
Contexte et précisions:
NOMBRE DE MEMBRES : 15 membres, nous sommes encore tout nouveau.
POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? : Je suis tombée amoureuse de vous. Nan, nan mais votre design. Votre contexte. C'est super quoi! Je me suis dit, allez Cassi, fait pas ta timide, va leur demander un partenariat!
TYPE DE PARTENARIAT : Simple si possible (ce qui équivaut pour nous au TOPS partenaires, le grade en dessous de GOLDS qui équivaut pour vous au TOPS)
AUTRE CHOSE ? : Tout d'abord je souhaite vous remercier de prêter attention à notre requête. J'espère avoir une réponse positive de votre part. Et puis sinon, paix amour chocolat liégeois, prunes, cœur, courage pour vous ♥

Cassi,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Heroe's SUP



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:35
Bonjour,

Vous aurez pu le constater, j'avais délaissé la partie partenariat depuis un certain temps... J'en suis vraiment navrée... Je tiens donc à m'excuser pour ce comportement et pour ce manque de régularité dans cette partie :/
J'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur à Heroe's SUP et que nous pourrons malgré tout être de bons amis...

Si vous êtes toujours d'accord pour être notre partenaire, nous vous placerons en footer. C'est à vous de décider, mais je comprendrais que vous refusiez de nous garder en tant qu'ami après une si longue période sans réponse...

Encore désolé pour l'attendre é///è
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:13


MON AMI ! ♥



Bonjour Cardinal. Tu es donc le maître de ce monde. Intéressant. Je crois que mon esprit curieux est atteint d'une fièvre étrange. Mon estomac cosmique gargouille et mon cœur bat la chamade. Je crois bien qu'il est évident que le partenariat est accepté en TOP. Je suis heureux de compter ton monde parmi l'un de mes favoris.

Affectueusement Orixe.



MON AMI ! ♥



Bonjour Ciguèstraz. C'est un monde bien sombre que tu me présentes là, mais cela me plait. Peut-être parce que mes manières sont un peu sadique... Il me serait plaisant de suivre l'évolution de ce monde tâché par les cœurs des humains. L'alliance est bien sur acceptée.

Affectueusement Orixe.

Coucou à toi Heroe's SUP ! Je suis heureux de voir que tu reviens avec des nouvelles. Mais malheureusement, je ne peux accepter. Peut-être que je reviendrais plus tard, mais j'ai bien peur que le partenariat ne soit bénéfique...

Bonne chance tout de même !

Et aussi, désolé pour le temps de réponse, je n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
Cardinal



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:54
Salut à vous ! o/

Alors tout d'abord merci d'avoir accepté le partenariat o/ Ensuite, votre fiche a été postée à cette adresse, en post it pour bien rester tout en haut : http://aincrad-chronicles.forumactif.org/t202-steampunk-aes-reflexion-mecanique

Les logos, je suis en train de m'en occuper à l'instant :p Vous pourrez passer vérifier. Ensuite, pour ce qui est de la publication de news et autres, vous pourrez le faire à cette adresse :

http://aincrad-chronicles.forumactif.org/t60-com-partenaires

On les publiera pour vous, idem pour les codes de fiches on se chargera de l'éditer ! (Dans le sujet ci-dessus, vous pourrez poster liens externes, mails et autres fantaisies sans problèmes, normalement ^^)

A une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Diarmaid
On me nomme
Aisling Diarmaid

Messages : 11
Geld(s) : 23
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 26


DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:04
Bonsoir ^^ Je viens vous présenter mon forum qui vient d'ouvrir et j'aimerais que nous devenions partenaires Smile

NOM DE VOTRE FORUM : Onirics
ADRESSE DU FORUM : http://onirics.forumactif.com/
CONTEXTE : Vous avez toujours pensé que le monde des songes était un havre de paix, un Paradis que vous rejoignez à chaque fois que vous vous endormez ? Vous êtes bien loin de la réalité. Car le monde des songes possède également ses propres habitants. Vous savez, ces personnes étranges que vous rencontrez en rêve, et que vous n'avez jamais vu. Vous mettez pourtant ces apparitions sur le compte de votre imagination, et oubliez bien vite ce qu'il s'est passé. Pourtant, ces personnages existent dans un monde parallèle : le monde des songes. Cet endroit où se côtoient Drömmares, Mardröms et Varelses, que vous avez vous-même inconsciemment créé.
NOMBRE DE MEMBRES : 5 pour le moment. Mais il faut dire qu'il vient juste d'ouvrir
POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? : Parce que j'adore ce forum *^* (là, j'ai pas beaucoup de temps avec les exams qui approchent mais promis, je serai active après !)
TYPE DE PARTENARIAT : TOP si possible, mais un simple me convient également
AUTRE CHOSE ? : Longue vie à Aes !!!!! (Et promis, je suis bientôt active !)

Bonne soirée en espérant que vous acceptiez !

Aisling
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:01


MON AMI ! ♥



Bonjour Aisling, enfant de mon monde. Je vois que ton esprit fertile jeune fille. Je suis assez curieux de voir ton imaginaire, et il faut dire qu'il me plait bien. Je dois t'avouer que tu es l'une de mes plus belles créations. Dommage que les autres êtres ne te comprennent pas aussi bien que moi... Mais j'accepte ta demande d'alliance en simple. Je veux voir avant comment tu évolues.

Affectueusement Orixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org


On me nomme
Contenu sponsorisé



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partenariat
» FORMULAIRE D'ABSENCE
» DEMANDE DE RP || Adopte un aventurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Post-game :: Devenons pote !-