AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lin Türal ~ Que la chasse aux trésors commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CIVILE

Lin Türal
On me nomme
Lin Türal

Messages : 50
Geld(s) : 35
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Par-ci, par-là.


INGAME
INVENTAIRE:

Lin Türal ~ Que la chasse aux trésors commence ! Empty
MessageSujet: Lin Türal ~ Que la chasse aux trésors commence !   Lin Türal ~ Que la chasse aux trésors commence ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:21





NOM : Turäl.
PRENOM : Lin.
SURNOM : La flamme pourpre.

AGE : 17 ans.
NAISSANCE : Un certain 5 Janvier.
LIEU : Aes.

STATUT SOCIAL : Roturière.
STATUT MARITAL : Célibataire.
ALIGNEMENT : Neutre.

GROUPE : Civil.
MÉTIER : Chasseuse de trésors.
MAGIE : Possède la fibre magique.


PSEUDO
Risu, mes chers amis !
AGE
14 ans. Je sais, c'est jeune pour les rp'...
COMMENT T'ES ARRIVE LA ?
On dit merci à Locked Wooooorld ♥
AUTRE ?
Joli forum. Tout fait tout seul pour le design et le codage ? Parce que ça envoie du pâté royal...





MENTALLin est une fille passionnée par le monde dans lequel elle vit et cherche par tout les moyens à connaître son origine. Vous pouvez donc facilement en déduire que c'est une fille très curieuse. Effectivement, elle l'est. Le monde, elle a toujours voulu le découvrir, le comprendre, le décortiquer. Elle a vu toutes les choses de cette petite ville mais ne songe qu'à une chose : l'aventure. Leader née, elle n'hésitera pas à enrôler les gens dans son groupe pour une chasse aux trésors palpitante ! Elle n'est pas vraiment très maligne et préfère foncer dans le tas plutôt que parler stratégie, ce qui est sûrement un de ces plus gros points faibles. Malgré quelques petits défauts par-ci, par-là, cette jeune fille dynamique et active saura faire en sorte que vous vous attachiez à elle.
REPUTATION
Cette jeune fille ne vient pas d'un milieu aisé, loin de là. Seulement, elle a su se débrouiller dans la vie pour se payer une arme qu'elle n'utilise que lors des combats avec des monstres. Beaucoup ont entendus parler de ces quelques petits exploits et les enfants la regardent avec des étoiles dans les yeux. Certains aristocrates qu'elle croise la regarde avec mépris. Sûrement de la jalousie. Elle n'est pas très appréciée des riches mais a redonné de l'espoir à la populace. Son surnom La flamme pourpre vient de la couleur de ses cheveux, mais aussi de son caractère chaleureux. Les pauvres l'encouragent toujours lorsqu'elle part pour une quelconque chasse et, parfois, elle donne quelques Gelds à ceux qui en ont le plus besoin. Elle est assez populaire en ville et vous la reconnaîtrait sûrement dès que vous la verrait !
ASK ME
QUE PENSEZ VOUS DU GOUVERNEMENT ?
Je n'ai pas vraiment d'avis sur le Gouvernement en lui-même. Par contre le roi est vraiment pas mal... Hm, excusez moi !

QUELLE EST VOTRE AVIS SUR LES OCCUPATIONS DE LA GUILDE ?
La Guilde... Ce qu'ils font est vraiment incroyable ! J'adorerais entrer en contact avec eux pour leur soutirer quelques petites informations... Non, je ne suis pas une espionne à la solde du Gouvernement, je vous le promets !

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MAGIE ?
J'arrive à utiliser la magie. Personne ne le sait, c'est plutôt mal vu... Surtout par ma famille. Je ne suis pas très avancée dans la magie et je ne l'utilise presque jamais. J'ai peur que mon attaque se retourne sur moi ou que cela me pompe trop d'énergie et que je finisse allongée par terre, inconsciente...

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MÉCANIQUE ACTUELLE ?
Je l'admire de loin. Je n'ai pas vraiment d'argent à dépenser pour des poissons en argent... Quoique, en acheter pourrait m'aider à en comprendre leur fonctionnement...

ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE L’ÉVOLUTION DE LA SOCIÉTÉ ?
Totalement pour ! Plus la société évoluera, plus il y aura de nouvelles choses à découvrir dans ce monde !

VIVEZ VOUS PLUTÔT EN RETIRÉ OU EN PLEINE LUMIÈRE ?
En pleine lumière. Puisque je n'utilise jamais la magie, je peux me le permettre. Par contre, si je veux pratiquer un peu, je vais dans un endroit assez loin de la ville et désertique. Par prudence.

COMMENT CONSIDÉREZ VOUS VOTRE INTÉGRATION DANS LA SOCIÉTÉ ?
Hm... Je deviens de plus en plus populaire après chaque chasse... Mais les aristocrates ont l'air de me détester... Ils doivent me prendre pour une sauvage qui ne fait que des allers-retours entre la ville et la forêt simplement pour s'enrichir. En réalité, je m'en fiche un peu. Je me fiche de savoir si les gens m'aiment ou non, tout ce que je veux c'est découvrir le monde !

QUE PENSEZ VOUS DES CHIMÈRES ?
Ce sont des créatures vraiment... intéressantes. Elles sont un peu hors-normes, mais je les admire. J'ai envie de les comprendre, de les connaître et... de les étudier. Excusez moi, je ne peux m'en empêcher !

PLUTÔT PATRIOTE OU INDÉPENDANT VIS A VIS DE VOTRE GROUPE ?
Indépendante, sans aucune hésitation. Je déteste être enchaînée. Et puis, être une simple civile lambda, ce n'est pas intéressant ! Et pas excitant du tout. Alors je pense être plutôt indépendante, au vu de mon métier.


HISTOIRE
Ayant un père militaire, Lin a toujours entendu parler des combats et d'armes. Elle a ainsi toujours été passionnée par les armes et a toujours voulu en posséder une à elle seule. Sa mère, quant à elle, tenait une petite boutique de couture, tout à fait modeste et bien loin de la mode des aristocrates. Ils avaient parfois un peu de mal à vivre mais, étant une famille unie, ils trouvaient toujours des solutions pour s'en sortir. C'est ainsi qu'ils vécurent comme une famille heureuse jusqu'aux douze ans de la petite Lin.
Bercée par les contes que lui racontait sa mère, elle rêvait d'aventure. Un jour, elle sortit dans la forêt et tomba malencontreusement sur un monstre. Elle ne sait plus à quoi il ressemblait, mais elle se souvient qu'à l'époque elle avait été tétanisée par la peur. Son père passait par là, profitant d'une pause que lui avait accordée son chef. Il en avait profité pour s'éloigner un peu de la ville et prendre un bol d'air frais dans la forêt. Tout ne se passa malheureusement comme il l'avait prévu. Un cri déchira l'air, semblant passer entre les troncs d'arbres pour parvenir à ses oreilles. Il reconnut aussitôt cette voix aiguë. Il s'interposa lorsque le monstre tenta d'écraser sa fille, la poussant sur le coté. Elle roula, roula, dévalant une pente. Puis, elle se mit à pleurer. Une fois le choc passé, elle retourna prudemment en haut et aperçut son père, mort.
Depuis, elle s'en est remise. Elle n'a jamais dit que la mort de son père était de sa faute, loin de là. Il l'a protégé parce qu'il le voulait et non par obligation. Néanmoins, elle est encore très touchée par toutes les larmes que sa mère a versé et la mort de l'être qu'elle aimait le plus et dont elle était la plus proche. La vie fut encore plus dure après ça et Lin dut se mettre à travailler à quinze ans pour le bien de sa mère et de la maison. Elle ne pouvait l'abandonner et la laisser mourir dans la misère. C'est ainsi qu'à cet âge -quinze ans- qu'elle obtint sa toute première arme. C'était une petite épée, pas très lourde ni trop chère mais assez résistante pour qu'elle puisse commencer à sortir en toute sécurité de la ville et faire ses petites expéditions sans trop inquiéter sa mère qui restait toujours à la maison. Un an avant, elle avait fait appel à un ancien ami, militaire aussi. Ce dernier apprit les rudiments du maniement des armes à la petite Lin qui se révéla être une épéiste très douée mais une bien piètre archère. Il l'a aussi entraîné à la musculation, lui faisant porter des bûches en bois chaque jours avant l'entraînement. Et c'est ainsi qu'à dix-sept ans, elle fut assez forte pour porte une autre arme. Celle-ci était bien plus grande et plus lourde, mais son entraînement avait payé et elle était en mesure de la tenir. Cependant, elle garde toujours son épée de débutante chez elle, accrochée dans sa chambre et la contemple souvent avec un sourire. Le métal gris et léger était bien différent de l'arme qu'elle portait sur elle en permanence maintenant.
Une petite parenthèse concernant la magie. Elle a découvert ses pouvoir à huit ans et en a été apeurée. Effectivement, une boule lumineuse était apparue aux creux de sa main alors qu'elle sortait d'un cauchemar particulièrement horrible. Ce n'est qu'à seize ans qu'elle a réessayé à maîtriser sa magie mais, ayant beaucoup trop de mal avec celle-ci, elle a préféré ne pas trop s'en approcher et en rester loin.




BAISER DE LA LAME : Cette attaque est vraiment très basique. Lin possède une grande épée dont le tranchant de la lame est rouge comme les lèvres d'un enfant. Cette attaque consiste à donner un coup d'épée sur la droite, en direction d'une partie vitale. Si votre tête ne lui revient pas, Lin n'hésitera pas à vous trancher la tête. Par contre, si c'est un combat pour rigoler, elle stoppera la lame à temps.
CHANSON DES POINGS : Cette jeune fille a aussi une très grande force physique. Lorsqu'elle donne des coups de poings, on peut entendre le vent siffler sur son passage. Sa rapidité et sa force sont vraiment très impressionnantes et je vous conseille de vous écarter. Ce coup fait très mal. D'ailleurs, elle l'a appelé chanson car il y a plusieurs notes d’affilées -donc plusieurs coups de poings-. Se décline aussi avec les coups de pied.



Dernière édition par Lin Türal le Jeu 5 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

Lin Türal ~ Que la chasse aux trésors commence ! Empty
MessageSujet: Re: Lin Türal ~ Que la chasse aux trésors commence !   Lin Türal ~ Que la chasse aux trésors commence ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:54
BIENVENUE A TOI JEUNE FILLE !
Une bien jolie fiche que voilà, presque valable. En effet il faudrait que tu revois quelques petits points pour que cela soit parfait. Mais rien de grave ! Tu y es presque ma petite.

• L'histoire en soit est bien, elle suit une bonne logique sauf que quelques petites choses manquent, il me semble :
▬ Dans la partie où Lin est attaquée, comment ce fait-il que son père soit alarmé ? Ils habitent en forêt, en ville ? C'était loin de la ville ? Proche ? Il faut que tu détailles un peu ici.
▬ Ensuite second point qui me chagrine un tout petit peu, c'est l'histoire de l'arme. Ce monde est basé, certes, à une époque lointaine où enfant/adulte est une notion vaste, mais il faut que tu nous dises QUAND elle a eu son arme ( POURQUOI éventuellement, même si c'est optionnel. ) et COMMENT c'est passé son entrainement avec celle-ci. Parce que elle a tout de même 17 ans la jeune fille, c'est une fille, donc une musculature plus faible qu'un homme, elle est très jeune aussi... Mais elle a peut-être un don avec les épées, je ne sais pas, mais dans ce cas il faut que tu précises un peu ceci. Il serait bien aussi que tu décrives l'épée, et l'épée avec laquelle elle a commencé.

• Ce point est plus à titre informatif : Pour ta première attaque "Baiser de la lame" sache que si tu décapites une personne avec des témoins, tu te retrouveras dans le groupe des Hors-la-loi, donc tu seras pourchassée par les autres joueurs, car ta tête sera mise à prix :3 ... Mais tu es sage, hein ~ ♥

Voilà, ces modifications faites, UP ton sujet et je repasserais.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

CIVILE

Lin Türal
On me nomme
Lin Türal

Messages : 50
Geld(s) : 35
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Par-ci, par-là.


INGAME
INVENTAIRE:

Lin Türal ~ Que la chasse aux trésors commence ! Empty
MessageSujet: Re: Lin Türal ~ Que la chasse aux trésors commence !   Lin Türal ~ Que la chasse aux trésors commence ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:33
Merci de cet accueil !

Voilà, les modifications ont été apportées ! J'ai fait de mon mieux pour rendre les passages que tu m'as énoncé plus cohérent et j'ai fait les modifications demandées !

Pour ce qui est de l'attaque, ne t'inquiètes pas je suis sage comme une image ! Et puis, qui irait décapiter quelqu'un sur une place publique avec toute la populace autour ? Et puis, ça a l'air d'être passionnant d'être une hors-la-loi !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

Lin Türal ~ Que la chasse aux trésors commence ! Empty
MessageSujet: Re: Lin Türal ~ Que la chasse aux trésors commence !   Lin Türal ~ Que la chasse aux trésors commence ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:56

BIENVENUE ! ♥
Voilà un beau brin de fille ! Une histoire bien triste pour une si jeune enfant et une mère amoureuse. Mais la vie continue ! Alors c'est sans attendre d'Aes t'ouvre enfin ses portes. Tu es donc la première Civile du forum.
Les rouages te souhaitent un bon séjour parmi nous et ils espèrent que le monde épanchera ta grande curiosité... un peu dangereuse.
N'oublies pas les liens importants !

------------------------------------------------------------------

WWW Δ WWW Δ WWW


Lin Türal ~ Que la chasse aux trésors commence ! 254189newbiepack


Un inconnu tout vêtu de noir s'approche de ton humble personne. Tu ne peux voir son visage car caché par une amble capuche, mais tu peux sentir sa respiration calme et sans odeurs. Il ne dit pas un mot, et tu n'oses pas demander qui il est.
Au bout de quelques instant il plonge sa main entre les pans de son vêtement et en sort une clef qu'il te tend. Tu l'as prend, et il part en silence, son ombre se brisant au loin.


♦ Vous pouvez vendre cette clef à la Mecanica pour un prix de 15 Gelds, ou bien décider de la conserver dans votre inventaire. Réfléchissez bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org


On me nomme
Contenu sponsorisé



Lin Türal ~ Que la chasse aux trésors commence ! Empty
MessageSujet: Re: Lin Türal ~ Que la chasse aux trésors commence !   Lin Türal ~ Que la chasse aux trésors commence ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Lin Türal ~ Que la chasse aux trésors commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répertoire des trésors ~ Lin Türal
» [MISSION] Chasse aux fées dans les jardins suspendus! || Lin Türel
» ♦ Le panier de Lin Türal
» The apple was red, red like the blood. [Pv: Lin Türal]
» Journal d'une chasseuse de trésor ~ Lin Türal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Indoles :: Le grand registre :: Fiches terminées-