AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:56






PUB


• • • NOTRE VIE !


C'est ici que vous devez poster si vous voulez devenir notre ami ! Si vous ouvrez un nouveau sujet, celui-ci ne sera pas pris en compte et ira directement à la corbeille. Mais ne vous inquiétez pas on ne mord pas, une petite erreur cela arrive.

Entrons dans le vif du sujet. Aes a deux types de partenariat, un simple et un top. Si vous êtes un partenaire simple votre bouton sera visible dans le footer et votre fiche sera dans cette section. Si vous êtes un partenaire Top votre bouton sera visible sur la page d'accueil et votre fiche dans cette section en post-it. Rien de plus simple.

Le forum n'impose aucun minimum de lignes ou de membres pour faire une demande. On doit tous commencer quelque part, on ne fait pas de favoritisme.

Mais trêve de bavardage on est là pour devenir des potes ! Voici le formulaire.

Code:
[b]NOM DE VOTRE FORUM :[/b]
[b]ADRESSE DU FORUM :[/b]
[b]CONTEXTE :[/b] S'il est long vous pouvez le mettre sous spoil
[b]NOMBRE DE MEMBRES :[/b]
[b]POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? :[/b]
[b]TYPE DE PARTENARIAT :[/b] TOP/SIMPLE ?
[b]AUTRE CHOSE ? :[/b]

A très bientôt ! ♥ N'oubliez pas de donner des nouvelles de temps en temps.


Dernière édition par Orixe le Sam 7 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
L.C.A



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:07
Bien le bonjour à toute la communauté d'Aes, ainsi qu'à sa team.

Après plusieurs semaines de tergiversation avec mes poissons, je sort de l'eau pour vous proposer un partenariat avec le monde aquatique de L.C.A, si le coeur vous en dit!

NOM DE VOTRE FORUM : Les Chroniques d'Antartica.
ADRESSE DU FORUM :
Code:
antartica-rpg.actifforum.com
CONTEXTE :
✘ Tu adores pourfendre des dragons ? Amasser des tas de trésors ? Que dirais-tu de le faire, mais sous l'eau ?! Enfile une queue de poisson, greffe toi une paire de branchies et plonge nous rejoindre pour découvrir l'univers palpitant de Düérine. Toutefois, je te mets en garde jeune pétoncle, car même Eöwyn ne sait pas ce qui se terre au fin fond de nos grottes. N'attend plus et viens pourfendre léviathan et tout autre créature subaquatique.
Contexte:

NOMBRE DE MEMBRES : 5 membres à ce jour, dont 2 PNJs, 2 joueurs en cours de présentation et 1 Admin (moi-même).
POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? : Par ce que j'aime de plus en plus les univers steampunk et que Aes offre un contenu fort sympathique que j'aimerais promouvoir!
TYPE DE PARTENARIAT : SIMPLE.
AUTRE CHOSE ? : Merci par avance pour le temps que vous consacrerez à cette demande. Je souhaite une longue vie à Aes, à toute sa communauté, ainsi qu'à sa team.

Amicalement La Façonneuse, fondatrice du forum L.C.A.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:40


MON AMI ! ♥



Bonjour L.C.A et merci d'avoir porté ton attention sur notre forum. Le partenariat entre tes abysses aqueuses et nos terres mécaniques est bien évidement accepté avec grande joie ! Ton bouton se trouvera donc dans le footer du forum, en bas de page. Par la suite, n'hésite pas à passer donner des nouvelles dans le sujet consacré à ton univers ! ( d'ailleurs pourrais-je avoir le code de ta fiche de pub ? )

Longue vie à tes petits poissons.
Affectueusement Orixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
Mëssyath



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:52
Bonjour ! ♥
Aaaah, j'étais tombée sur la Pa de votre forum alors qu'il était pas encore ouvert, et j'avais déjà été bluffée par cette BARRE DE NAVIGATION ! *_______*
Et il faut dire que je ne suis pas déçue parce ce que je découvre, ça valait le coup d'attendre !

Bref ! Je viens vous proposer un partenariat avec mon forum ~ ♥

NOM DE VOTRE FORUM : Mëssyath
ADRESSE DU FORUM : http://messyath.forumactif.org/
CONTEXTE : Résumé :
Au commencement était le Chaos. Puis vint une graine. La graine devint bourgeon, le bourgeon devint fleur, la fleur devint arbre. Telle fut la vie de Mëssyath, le Coeur du Monde, la plante dont les racines supportaient la terre et dont la puissance éloignait le Chaos destructeur. Lors de l'éclosion du bourgeon naquirent les Elfes, les Dragonniens et les Célestes.
Telle est l'histoire du monde de Mëssyath.

La fleur fut flétrie lorsque le Chaos s'empara de certains Elfes, divisant leur peuple uni en trois peuples distincts. Les Elfes noirs corrompus, les Haut Elfes qui les avaient chassés et les Elfes des Bois. Puis, seconde tragédie, la guerre éclata entre les Dragonniens et les Célestes, attirant bientôt les Haut Elfes et les Elfes noirs sur le champ de bataille. Les Elfes des Bois stoppèrent les effusions de sang et tous les peuples, en s'unissant, redonnèrent vie à la fleur, qui devint l'Arbre de Paix.

A ce jour, les tensions se sont apaisées, sans avoir pour autant entièrement disparues. Et tous les peuples se préparent à célébrer le semi-millénaire de la renaissance de Mëssyath. Mais qui sait de quoi l'avenir sera fait ?
NOMBRE DE MEMBRES : 6, dont un PNJ.
POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? :
Parce que vous êtes bô, et vous sentez le sable chaud ?*SBARF* Parce que j'apprécie tout autant votre design que votre contexte, et parce que vous avez un DRAGON MÉCANIQUE en bannière. C'est suffisant pour que je vous aime. Même s'il y a pas que ça. |D
TYPE DE PARTENARIAT : SIMPLE !
AUTRE CHOSE ? : J'vous nems ! *offre des cookies*

Merci du temps accordé à cette demande ! C:
Je vous souhaite une excellente continuation, et espère que vous grandirez tout bien comme il faut ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:02


MON AMI ! ♥



Bonjour Mëssyath. Très beau nom au passage et très beau forum également. Simple et clair, il a tout pour plaire ! Et puis merci pour tous les jolis compliments que tu as fait, nos rouages en grincent d'amour ! Il est évident que le partenariat entre tes terres elfiques et les terres mécaniques, est accepté ! J'ai grande envie de voir ton beau monde vivre, de le voir évoluer pour peut-être plus tard le passer en TOP, qui sait... Mais pour le moment ton bouton se trouvera en compagnie des autres en bas du forum. Par la suite, n'hésite pas à venir donner des nouvelles dans le sujet ouvert pour ton univers !

Longue vie à ta faune & ta flore, et qu'une guerre n'éclate pas à nouveau.
Affectueusement Orixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
Mëssyath



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:53
Merci beaucoup pour les compliments ! ♥
Tout est installé de notre côté, n'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles ~

Bonne continuation à vous aussi ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
L.C.A



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:51
Bonjour!

Merci pour votre acceptation! Tout est installé par chez nous. Voici le code de notre fiche pub :

Code:
<center><iframe src="http://antartica-rpg.actifforum.com/h1-fiche_forum" width="490px" height="815px" border="none" frameborder="no"></iframe></center>

Au plaisir de venir vous donner des nouvelles et de bonne - vue comment c'est parti je craint le pire pour L.C.A mais ne partons pas défaitiste! Evil or Very Mad

Bisou à toute votre communauté et excellente continuation à vous tous!

Amicalement La Façonneuse, fondatrice de L.C.A.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:59
Tout est ok !
Soyez brave ! J'ai confiance en votre concept !
A très bientôt je l'espère, avec de bonnes nouvelles ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
Particulière



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:09
Bonjour bonsoir, mesdames, messieurs o/

NOM DE VOTRE FORUM : Peculiar World
ADRESSE DU FORUM : http://peculiar-world.forumactif.org/
CONTEXTE : Hier, nous étions le 3 septembre 1940. Aujourd'hui, nous sommes le 3 septembre 1940. Demain, nous serons le 3 septembre 1940. Bienvenue dans notre boucle temporelle. A l'intérieur vivent ceux que l'on nomme "particuliers", composant une branche à part entière de l'espèce humaine. En effet, s'ils peuvent paraître normaux au premier abord, ils possèdent tous des pouvoirs ... particuliers.
(Pour le lire en entier : http://peculiar-world.forumactif.org/t6-contexte )
NOMBRE DE MEMBRES : 23
POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? : Parce que ce forum a l'air génial ** J'aimerais bien m'y inscrire mais j'ai peur d'être totalement inactive :/
TYPE DE PARTENARIAT : Top si possible, simple sinon.
AUTRE CHOSE ? : Voilà voilà, à bientôt c:
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:30


SAD FACE ...



Bonjour Particulière ! Merci d'avoir porté ton attention sur notre monde mécanique. Ton forum a l'air vraiment bien, et le concept a l'air vraiment intéressant... Malheureusement ta demande est refusée. Je pense qu'il est impossible de créer un trou de verre entre nos deux univers, tout simplement car tu as un forum à avatar réel. Un partenariat doit fonctionner dans les deux sens, et je doute que cela puisse être le cas avec ceci.
Toutefois les automates te souhaitent une bonne continuation avec ton forum ! Et une longue vie à celui-ci.
Affectueusement, Orixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
Particulière



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:48
Coucou !

Oki, pas de souci, bonne continuation à vous c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Bigby Wolf



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:20
Bonjour ! Ici Bigby Wolf, en direct de http://fables.onlinemmorpg.net/

Je tenais juste à vous prévenir que nous avions accepté votre demande de partenariat en tant que compadre. Veuillez m'excuser du délai, suite à quelques changements majeurs dans le staff j'avais pris un peu de retard avec les partenariats. Votre bouton est visible dans notre footer et votre fiche se trouve ici : http://fables.onlinemmorpg.net/t289-aes#2673

Bonne continuation à vous, n'hésitez pas à venir poster de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:16
Merci d'avoir prévenu ici Bigby Wolf, et pas de soucis pour le délai. De notre côté tout est en place également ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
L.C.A



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:32
Bien le bonjour Partenaires.

Je viens faire le bilan du forum "Les Chroniques d'Antartica". Après 1 mois et 25 jours d'ouverture, nous avons eu 6 inscriptions qui se sont toutes finies en suppressions après les deux semaines réglementaires et une relance. Le forum a changé deux fois de design pour essayer de plaire et entrer un peu plus dans l'atmosphère. Nous avons fait de la publicité et des demandes de partenariats un peu partout pour nous faire connaitre, en vains. L'idée plais, mais personne ne souhaite tenter l'aventure! Le forum est donc mis en hiatus pour une durée indéterminée et sera supprimé, pour éviter le plagia en premier lieu et pour ne pas laisser un forum sans vie sur la toile. A voir si un jour, je souhaite retenter l'expérience.

Je vous remercie de votre patience et de nous avoir acceptés en partenariat. Vous pouvez dors et déjà retirer notre logo, ainsi que notre fiche de publicité de vos forums.

Je vous souhaite toute la réussite et la prospérité à votre communauté.

Amicalement, La Façonneuse, fondatrice de L.C.A.
Revenir en haut Aller en bas

CRÉATURE

Feu Follet
On me nomme
Feu Follet

Messages : 62
Geld(s) : 32
Date d'inscription : 03/03/2015


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:04
Bonjour à toi L.C.A.
Je suis vraiment très triste que ton forum n'ai pas fonctionné. Tu sais bien ce que je pense de celui-ci et de son potentiel. Vraiment, ça me rend triste Sad, surtout de perdre un ami ! J'espère tout de même qu'un jour tu trouveras une nouvelle motivation pour remonter ça seule, à moins que tu ne trouves un admin pour t'aider ! Ce qui je pense serait une bonne idée.

Bonne continuation à toi ! ♥️
Féériquement, Feu Follet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Creatorem



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:33
Bonjouuuur !

Je suis le fondateur de Lacrimosa, et je viens vous prévenir que le forum a ferm//SBARF//

Je blague, bien sûr. Non, en fait je viens vous dire que notre fiche de partenariats est enfin prête, voici son iframe :
Code:
<center><iframe src="http://lacrimosa.rpgistes.com/h1-fiche-de-partenariat" width="630" height="1630" frameborder="0"></iframe></center>

Merci beaucoup de votre patience, et pour ce partenariat ♥
Revenir en haut Aller en bas

CRÉATURE

Feu Follet
On me nomme
Feu Follet

Messages : 62
Geld(s) : 32
Date d'inscription : 03/03/2015


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:13
Merci d'avoir prévenu ! ♥
Votre fiche est en place. Bonne chance avec votre forum !

Féériquement, Feu Follet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Peter Pan



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:59
Aowh petit monde de magie et de métal !
Ayant échoué ici un peu par hasard, je trouve votre univers très intéressant, et son enveloppe non moins jolie. Notre monde à nous n'est ni très swag ni très lumineux, mais peut-être que devenir notre ami vous tenterait ?

NOM DE VOTRE FORUM : Never Never Land
ADRESSE DU FORUM : http://neverneverland.forumactif.org/
CONTEXTE : Il était une fois un pays merveilleux, dont le soleil n'était autre qu'un enfant gai, innocent et sans cœur. Il était une fois une île fabuleuse où l'enfance était reine et le chaos roi, où les rêves prenaient vie et les cauchemars aussi. Il était une fois Never Never Land, le Pays de Jamais, il était une fois Peter Pan, l’Éternel Enfant. Mais à présent, il n'est plus l'être féérique qui apparut derrière votre fenêtre. Il est votre chef, votre tyran, votre maitre. Une seule règle compte : ne pas grandir. Êtes-vous prêts pour l'aventure de votre vie ?

Il vaudrait mieux. Car vous n'en reviendrez pas.

NOMBRE DE MEMBRES : Sans compter les PNJ et les DC, je crois que nous sommes environ 80.  
POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? : Vous êtes jeunes et plein d'entrain, et votre monde est très cool ! J'ai envie de vous prendre par la main.
TYPE DE PARTENARIAT : Simple, en footer, ça nous va.
AUTRE CHOSE ? : Je vous saupoudre allègrement de poussière de fée !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:49


MON AMI ! ♥



Bonjour Peter Pan. Il est bien étrange de te trouver par ici, dans un monde qui évolue sans arrêt. Mais tu es le bienvenu parmi nous. Tu nous viens avec un monde très intéressant, un peu glauque, un peu adorable, et ça Orixe aime bien. Alors le partenariat entre nos deux espaces temps est bien sûr accepté. J'espère juste que tu ne nous voleras pas quelques enfants, car nous en avons besoin dans les usines !
Affectueusement, Orixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
Peter Pan



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:47
Merci beaucoup, j'aime puissamment vos petits mots d'acceptation !
Tout est installé chez nous aussi, en première ligne du footer puisque vous nous avez fait cet honneur également.
Je vous fais une révérence et vous souhaite une joyeuse évolution, donc. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
KingsS



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:41
BONJOUR BONJOUR ! Je suis tombée sur votre forum un peu par hasard et gnnngnngnnnn steampunk ♥ Du coup, même si on est tout bébé, je me permets une demande de partenariat !

NOM DE VOTRE FORUM : Kings Society
ADRESSE DU FORUM : http://kings-society.forumactif.com/
CONTEXTE :
Spoiler:
NOMBRE DE MEMBRES : 12, mais on a ouvert y'a même pas une semaine aussi !
POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? : Parce que votre design est super cool et que l'idée de votre forum est super sympa ! Et aussi parce que si vous dites oui, je vous donne un cookie ? 8D
TYPE DE PARTENARIAT : Simple c:
AUTRE CHOSE ? : Si vous dites oui, nos boutons et fiches sont . Et puis euh, sinon voilà, paillettes sur vous ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:06


MON AMI ! ♥



Bonjour KingsS. Ton jeune royaume a l'ait d'être plein de vie, et je pense que les habitants de nos mondes respectifs peuvent s'entendre à merveille. C'est pourquoi le partenariat est acceptée sans aucune suspense ! Le Dieu que je suis attend avec joie la suite des évènements de ton île étrange...
Affectueusement, Orixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
KingsS



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:33
Et comme promis voici donc votre cookie 8D

Un grand merci pour avoir accepté ce partenariat, j'ajoute de ce pas votre fiche chez nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
yonaka



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:05
Bon allez... depuis tout ce temps, je me lance !
Tout d'abord hello tout le monde. Votre forum me fait de l’œil depuis son ouverture. Je me décide enfin à vous faire une demande de partenariat car j'accroche totalement à votre univers (steampunk > all). ♥
NOM DE VOTRE FORUM : Paradigm Shift
ADRESSE DU FORUM : http://ps-rpg.forumactif.org/
CONTEXTE :
pardon c'est long...:
NOMBRE DE MEMBRES : 110 membres.
POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? : Comme dit juste en haut, j'adore l'univers de AES. Je ne pouvais pas rester là, les bras croisés à ne rien faire. Très sincèrement, il a du potentiel. >w<
TYPE DE PARTENARIAT : Allez, top. (yolooo.)
AUTRE CHOSE ? : Si le top est accepté, on rajoutera un bouton personnalité de 40*40px sur notre PA et votre bouton 250*60px (si vous en avez un, sinon on redimensionnera le 468*60px) sera dans notre répertoire.

Merci beaucoup d'avoir lu. Longue vie à nos forums. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Kaiylis



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:06
Boouunjjoouur :3!

Nous aimerions faire un partenariat avec vous i vous voulez bien .
Alors ce sera un échange de fiches et boutons et vous pourrez venir faire des Maj quand bon vous semble :3 ( Et des commandes aussi héhé ).
Voila ! Pleins de gateaux magiques pour vous Very Happy


NOM DE VOTRE FORUM :Folygraph Addict
ADRESSE DU FORUM :http://folygraph.monempire.net/
CONTEXTE : Folygraph Addict est un forum créé par Lysandre et développé par Lysandre et Rhapsody_. Il vous offre un espace de commandes diverses et variées, un espace cours accompagné de tutoriels, ressources et aide en tout genre. Un espace galerie afin d'exposer vos créations et pour finir un espace détente mêlant les floods légendaires à une partie concours divers pour votre plus grand plaisir ! Ici pas de chichi, pas de prise de tête ! Juste un staff adorable et présent qui vous accompagne tout au long de vos visites et fait en sorte que vous passiez un moment des plus sympathiques sur ce forum
NOMBRE DE MEMBRES :426
POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? :Parce que nous avons des membres qui apprécient le rpg et je pense que votre forum peut leur plaire . En plus j'adooorree le design *-*
TYPE DE PARTENARIAT : TOP/SIMPLE ?Top vous serez sur notre PA et QEEL
AUTRE CHOSE ? :On est gentils, mignons , fous et adorable !!! :3
Revenir en haut Aller en bas


On me nomme
Contenu sponsorisé



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partenariat
» FORMULAIRE D'ABSENCE
» DEMANDE DE RP || Adopte un aventurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Post-game :: Devenons pote !-