AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:06


MON AMI ! ♥



Bonjour Yonaka. L’intérêt que tu portes à mon monde mécanique me touche beaucoup ! Mon coeur de dieu s'emballe de joie. De plus, je tombe très souvent sur ton joli forum, et j'hésite toujours à franchir le cap de la demande d'alliance. Alors il est tout naturel que la demande de partenariat soit acceptée. En plus de cela en top ! Bien que très éloigné de l'essence de mes terres, je pense tout de même qu'il peut plaire à mes sujets... Et puis ton forum est vraiment intéressant !
Affectueusement, Orixe.




MON AMI ! ♥



Bonjour Kaiylis. Dans le fond, j'accepte le partenariat, Mais pas en top. Pour la simple et bonne raison que tout vos boutons sont défilants, alors que sur mes terres tout est fixe pour que tout le monde soit visible en tout point. J'espère que vous comprendrez mon choix et que cela ne véxe pas. Mais sinon je ne trouve pas ça très équitable. De ce fait, vous vous retrouverez donc juste dans notre footer fixe, et avec une page de pub en section appropriée.
Affectueusement, Orixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
yonaka



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:21
Re-hello. ♥
Je te remercie pour cette réponse positive & rapide. Tes compliments touchent directement mon cœur. ;v;
J'ai rajouté la fiche ici > http://ps-rpg.forumactif.org/t734-aes-reflexion-mecanique-top, le bouton sur la PA & dans le répertoire ici > http://ps-rpg.forumactif.org/h5-partenaires.
Nous passerons donner des nouvelles du forum à la prochaine màj prévu très certainement en fin-mai. ~
Bonne continuation & à bientôt. >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Kaiylis



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:34
D'accord je comprend pas de soucis :3
Je Prends vos boutons et votre fiche de ce pas !
A bientôt en espérant avoir des nouvelles de ce joli forum !<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Futuris



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:46
Bonjour à vous. :3

J'aurai voulu savoir si un partenariat avec mon bébé forum était possible.

NOM DE VOTRE FORUM :Futuris
ADRESSE DU FORUM :http://futuris.idfforum.com/
CONTEXTE :
Spoiler:
NOMBRE DE MEMBRES : 2, nous sommes tout tout neuf. ^^"
POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? : Je dois avouer avoir un faible pour votre contexte qui laisse une multitude de possibilités, et en plus votre design est agréable donc bon...
TYPE DE PARTENARIAT : Simple.
AUTRE CHOSE ? : Mon forum vient vraiment tout juste d'ouvrir, je comprendrai donc que vous soyez réticents. :3 Ou si vous trouvez des petits kwaks en passant dessus @_@

Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:08


MON AMI ! ♥



Bienvenue sur nos terres Futuris. Ton monde est bien étrange. Les machines sont déjà si omniprésentes dans la société ? J'espère que chez moi cela ne sera pas le cas... J'aime bien ma nature et mes humains. Bien que peu d'entités se baladent dans tes rues, j'accepte le partenariat ! Ton forum promet vraiment un truc sympa, et ça, mes yeux de Dieu le voient.
Affectueusement, Orixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
kaiylis



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:36
Coucou !!

Alors cette fois je viens avec une mauvaise nouvelle ><.
En fait le Partenariat est refusé par l'admin :3
Par conséquent vos boutons ne seront pas mis et la fiche sera retiré bien sur les nos boutons/fiche aussi doivent être retiré :/.
Encore désolé !!! Un gros cookies pour me faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas

CRÉATURE

Feu Follet
On me nomme
Feu Follet

Messages : 62
Geld(s) : 32
Date d'inscription : 03/03/2015


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:39
Pas de soucis. Mais faite en sorte d'être certain la prochaine fois. Ceci est très impoli.
Féériquement, Feu Follet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Futuris



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:00
Re bonjour :3

Oooh, ça me fait très plaisir que vous ayez accepté. ^^
Eh eh, une partie de nos futurs membres devraient, normalement, être contre l'utilisation à outrance de la technologie.

En tout cas, merci beaucoup, tout est en place de mon côté. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Cardinal



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:53
Salut AES o/

Je cherchais des coupaings, et je suis tombé sur un forum steampunk... Du coup j'ai pas pu résister è_é J'ai toujours eu envie d'en faire un, mais faute de temps, de moyens physiques ou de je ne sais quoi d'autre mes idées sont toujours restées des tâches d'encre sur du papier D:

NOM DE VOTRE FORUM : Aincrad Chronicles
ADRESSE DU FORUM : http://aincrad-chronicles.forumactif.org/
CONTEXTE :

Bienvenue sur Sword Art Online, cher joueur. En 2022, l'humanité a enfin trouvé le moyen de créer des jeux dans lesquels l'immersion était totale. Kayaba Akihiko, le fer de lance de cette révolution numérique, a développé en conséquence le VRMMORPG (Virtual Reality Massively Multiplayer Online Role Play Game) Sword Art Online. Les ventes des dix mille seuls exemplaires vendus furent si rapide qu'en une journée seulement il n'y en avait plus. Mais ce que les joueurs pensaient être la révolution et le paradis du jeu en ligne n'était qu'une prison sans espoir de sortie, où le risque de mort était aussi réel que le monde duquel ils étaient partis. Si tu ne crains pas la mort, ou si tu penses que ce monde est au contraire une bénédiction, rejoins nous...

NOMBRE DE MEMBRES : 24
POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? : Bah je l'ai dit au dessus en fait, les forums steampunk sont un peu mon péché mignon xD Et outre ça le forum est classe et bien fait, et j'aime bien diversifier les partenariats pour offrir à mes membres/visiteurs des univers variés à aller voir !
TYPE DE PARTENARIAT : TOP (Siposib)
AUTRE CHOSE ? : ... *crank* Nan je crois pas !

Merci de vous intéresser à cette demande o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Ciguèstraz



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour, je viens demander un partenariat ♥    DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:09
NOM DE VOTRE FORUM : Ciguèstraz.
ADRESSE DU FORUM : http://ciguestraz.forumactif.org/
CONTEXTE :
Contexte et précisions:
NOMBRE DE MEMBRES : 15 membres, nous sommes encore tout nouveau.
POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? : Je suis tombée amoureuse de vous. Nan, nan mais votre design. Votre contexte. C'est super quoi! Je me suis dit, allez Cassi, fait pas ta timide, va leur demander un partenariat!
TYPE DE PARTENARIAT : Simple si possible (ce qui équivaut pour nous au TOPS partenaires, le grade en dessous de GOLDS qui équivaut pour vous au TOPS)
AUTRE CHOSE ? : Tout d'abord je souhaite vous remercier de prêter attention à notre requête. J'espère avoir une réponse positive de votre part. Et puis sinon, paix amour chocolat liégeois, prunes, cœur, courage pour vous ♥

Cassi,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Heroe's SUP



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:35
Bonjour,

Vous aurez pu le constater, j'avais délaissé la partie partenariat depuis un certain temps... J'en suis vraiment navrée... Je tiens donc à m'excuser pour ce comportement et pour ce manque de régularité dans cette partie :/
J'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur à Heroe's SUP et que nous pourrons malgré tout être de bons amis...

Si vous êtes toujours d'accord pour être notre partenaire, nous vous placerons en footer. C'est à vous de décider, mais je comprendrais que vous refusiez de nous garder en tant qu'ami après une si longue période sans réponse...

Encore désolé pour l'attendre é///è
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:13


MON AMI ! ♥



Bonjour Cardinal. Tu es donc le maître de ce monde. Intéressant. Je crois que mon esprit curieux est atteint d'une fièvre étrange. Mon estomac cosmique gargouille et mon cœur bat la chamade. Je crois bien qu'il est évident que le partenariat est accepté en TOP. Je suis heureux de compter ton monde parmi l'un de mes favoris.

Affectueusement Orixe.



MON AMI ! ♥



Bonjour Ciguèstraz. C'est un monde bien sombre que tu me présentes là, mais cela me plait. Peut-être parce que mes manières sont un peu sadique... Il me serait plaisant de suivre l'évolution de ce monde tâché par les cœurs des humains. L'alliance est bien sur acceptée.

Affectueusement Orixe.

Coucou à toi Heroe's SUP ! Je suis heureux de voir que tu reviens avec des nouvelles. Mais malheureusement, je ne peux accepter. Peut-être que je reviendrais plus tard, mais j'ai bien peur que le partenariat ne soit bénéfique...

Bonne chance tout de même !

Et aussi, désolé pour le temps de réponse, je n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
Cardinal



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:54
Salut à vous ! o/

Alors tout d'abord merci d'avoir accepté le partenariat o/ Ensuite, votre fiche a été postée à cette adresse, en post it pour bien rester tout en haut : http://aincrad-chronicles.forumactif.org/t202-steampunk-aes-reflexion-mecanique

Les logos, je suis en train de m'en occuper à l'instant :p Vous pourrez passer vérifier. Ensuite, pour ce qui est de la publication de news et autres, vous pourrez le faire à cette adresse :

http://aincrad-chronicles.forumactif.org/t60-com-partenaires

On les publiera pour vous, idem pour les codes de fiches on se chargera de l'éditer ! (Dans le sujet ci-dessus, vous pourrez poster liens externes, mails et autres fantaisies sans problèmes, normalement ^^)

A une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas


Aisling Diarmaid
On me nomme
Aisling Diarmaid

Messages : 11
Geld(s) : 23
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 26


DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:04
Bonsoir ^^ Je viens vous présenter mon forum qui vient d'ouvrir et j'aimerais que nous devenions partenaires Smile

NOM DE VOTRE FORUM : Onirics
ADRESSE DU FORUM : http://onirics.forumactif.com/
CONTEXTE : Vous avez toujours pensé que le monde des songes était un havre de paix, un Paradis que vous rejoignez à chaque fois que vous vous endormez ? Vous êtes bien loin de la réalité. Car le monde des songes possède également ses propres habitants. Vous savez, ces personnes étranges que vous rencontrez en rêve, et que vous n'avez jamais vu. Vous mettez pourtant ces apparitions sur le compte de votre imagination, et oubliez bien vite ce qu'il s'est passé. Pourtant, ces personnages existent dans un monde parallèle : le monde des songes. Cet endroit où se côtoient Drömmares, Mardröms et Varelses, que vous avez vous-même inconsciemment créé.
NOMBRE DE MEMBRES : 5 pour le moment. Mais il faut dire qu'il vient juste d'ouvrir
POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? : Parce que j'adore ce forum *^* (là, j'ai pas beaucoup de temps avec les exams qui approchent mais promis, je serai active après !)
TYPE DE PARTENARIAT : TOP si possible, mais un simple me convient également
AUTRE CHOSE ? : Longue vie à Aes !!!!! (Et promis, je suis bientôt active !)

Bonne soirée en espérant que vous acceptiez !

Aisling
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:01


MON AMI ! ♥



Bonjour Aisling, enfant de mon monde. Je vois que ton esprit fertile jeune fille. Je suis assez curieux de voir ton imaginaire, et il faut dire qu'il me plait bien. Je dois t'avouer que tu es l'une de mes plus belles créations. Dommage que les autres êtres ne te comprennent pas aussi bien que moi... Mais j'accepte ta demande d'alliance en simple. Je veux voir avant comment tu évolues.

Affectueusement Orixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
Ciguèstraz



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Partenariat    DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:35
Bonjour,

Je m'excuse tout d'abord de l'attente. Nous sommes pas mal occupés en ce moment surtout moi qui gère la partie partenariat. Donc bon, c'est chaud tonight /PAN.

Votre fiche a été mise en place dans nos partenaires TOPS. Votre logo entre notre queel et notre CB ainsi que dans notre récap

Voilà, voilà. Je vous souhaite bon courage en tout cas et longue vie à vous.

Encore merci de nous avoir accepté.

Pour les transmissions de nouvelles faites les sur votre topic héhé.

Bisous,

Cassi, la fonda.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Matt Reeds



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:39
Bonjour, bonsoir, bonneuh nuit /o/

Cela faisait déjà un moment que je vous tournais autour ( non, je vous jure que je ne fais pas de ronds dans de l'or, promis ) ( pour les dunes de sable, je promets rien. /vlan/ ) et j'ai décidé de vaincre ma timidité et de vous présenter... Un désert. What a Face
Well, je sors, ma vanne était nulle uwu

Bref, vous m'intriguez, j'ai parcouru votre forum et honnêtement... C'est en le parcourant encore aujourd'hui que... Je me suis décidé. Le soleil tappait trop fort, je me suis enfui en dirigeable et j'ai atterri... Ben... Ici. °° /décèdedansoncoin/

Je vous présente humblement mon humble demande en partenariat maintenant, sinon je vais tartiner mes blagues vaseuses...
Voici donc... Votre formulaire. affraid


NOM DE VOTRE FORUM : Agartha ~

ADRESSE DU FORUM : http://agartha.forumactif.org

CONTEXTE : ... Vous tenez vraiment à avoir le contexte en entier ? Bon, voici le résumé en premier lieu...


Agartha. Un désert, peuplé de sédentaires et de nomades. Un désert dont l'aridité développa la cupidité des sédentaires devant les oasis qui s'asséchaient les unes après les autres. Seule 1400 survécut à cette désertification, ce qui causa de nombreuses guerres, que les nomades évitèrent en priant leur Divinité de leur accorder un sommeil de deux millénaires. Mais quand ils se réveillèrent, ils furent confrontés à des citadins beaucoup, beaucoup, beaucoup plus avancés technologiquement. Sauront-ils cohabiter ?

Et voici le contexte en entier. Bonne lecture, y a du texte. Cool

Et quand je dis qu'il y en a...:


NOMBRE DE MEMBRES : 18, dont 1 PNJ.

POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? : Cette question de dingue... XD Parce que je vous stalke depuis un très gros moment déjà, vous aviez un autre design quand je vous ai vu pour la première fois, mais celui-ci est vraiment magnifique également *w*' J'ai un énorme faible pour les dirigeables et les couleurs que vous avez employé, J'AVOUE TOUT /pan/ Et puis... Bah un Feu Follet dans les Admins, MOI JE SUIS POUR /O/ Bon, par contre, dans les usines de la ville, on fabrique des armes... Très futuristes. Un échange de culture, ça vous dit ? 8D Et puis franchement, avec votre contexte et une intrigue qui s'intitule un château dans le ciel... QUE DEMANDE LE PEUPLE ? RIEN DE PLUS *Q* /O/

TYPE DE PARTENARIAT : Simple darling o/

AUTRE CHOSE ? : Pour l'instant, votre fiche se trouve ici : agartha.forumactif.org/t225-en-attente-aes-reflexion-mecanique , mais si vous acceptez, vous serez déplacés dans nos amis /o/ Voilà voilà 8D /sbam/

Bref, je vais éviter de faire comme d'habitude et de faire des demandes à rallonge dégoulinantes de ma connerie la plus insidieuse, contagieuse et sournoise, et je vais m'arrêter là.

En tous cas, vous shinez bien fort avec vos métaux, donc ne fondez pas au soleil ! flower

Et ce sont sur ces belles paroles que je vous dis à très bientôt, je l'espère...
Bisous bisous, câlins coeurs et dromadaires pour vous... ~♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Flower J. Mary



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:09
Bonjour bonjour bonjour... DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 949332298

J'ai suivi un papillon, et me voilà ! /o/ Et quand j'ai vu votre univers... Je me suis de suite écrié ( et j'ai crié... crié... AEEEEEEEEEES pour qu'il viiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeenne à mooiiiiiiiii What a Face ) qu'il me fallait ABSOLUMENT un contrat de mariage avec vous êe *genou à terre*

Voici donc notre demande en mariage... Assez vampirique et sobre, mais qui est tout de même enflammée. *éteint l'incendie, parce que le feu béni bah voilà quoi...*

NOM DE VOTRE FORUM : The Dream of the Black Butterfly
ADRESSE DU FORUM : http://dreamsblackbutterfly.forumactif.org
CONTEXTE : Et bien... Aimons les spoilers, ai-je envie de dire. bounce Ne mourrez pas au vu de la longueur, survivez ! o/
Here it's the context, dears:

NOMBRE DE MEMBRES : 7 membres dont 1 PNJ...
POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? : Parce que les réflexions mécaniques des horloges, c'est existentiel. ... Non, ça ne compte pas ? Et bien alors, tout simplement, parce que le design nous a tapé dans l'oeil, parce que le contexte est fort sympathique et parce que le Roi Eudes m'a filé un coup de pied au cul pour que je bouge mon arrière-train et que je vous demande fissa un partenariat, donc, pourquoi résister... ? CELA NE SERT À RIEN ! D8 Donc, nous voici /o/
TYPE DE PARTENARIAT : Partons sur un simple, déjà, ce serait énorme pour nous. Mais si vous acceptez un top... Nous ne serons pas contre mais... Cela nous étonnerait grandement ^^' Donc, déjà un simple, être des fiancés est déjà énorme Cool
AUTRE CHOSE ? : Notre forum est encore nouveau, tous nos membres sont soumis aux partiels et autres examens, ce qui explique une légère baisse d'activité. Et nous n'avons qu'un RP ouvert... C'est mal, mais là encore, l'IRL prime. Bref. Voilà. Je. *jesuisjusteungrandtimide* /vlan/

Et bien, il ne me reste plus qu'à vous remercier encore de l'attention que vous nous porterez et de vous dire à très bientôt, cher coup de foudre métallique... ! DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 1153965265

... Mon dieu, mon kir du midi est mal passé, mon humour en pâtit grandement... Pardon. ;w;
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:50


MON AMI ! ♥



Bonjour Matt Reeds, il fait bien chaud par chez vous. On sent que c'est bientôt l'été. Vos compliments touchent mon coeur de Dieu et c'est avec plaisir que j'accepte l’alliance. J'ai hâte de voir l'évolution de votre petit monde ! Et ne soyez pas timide avec nous, on ne mord pas... Du moins pas trop fort !

Affectueusement Orixe.



MON AMI ! ♥



Bonjour Flower J. Mary, Votre univers est très attrayant, et vos compliments font frémir mon essence de Dieu. J'espère que votre enfant grandira, et c'est avec joie que les fiançailles sont acceptées ! Il y a une très grande place pour vous dans mon coeur !

Affectueusement Orixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
Matt Reeds



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:09
Bonjour,

Avant toute chose, merci beaucoup d'avoir accepté cette alliance ! o/ Héhé, et il fait bien chaud par chez nous en journée... Parce que la nuit, les températures descendent plutôt bas, et nos pauvres petits Agarthiens ne s'y font pas toujours... Héhé What a Face

Et je prends note, j'essaierai d'être moins timide êe Mais honnêtement... Les morsures métalliques, je me suis dit que ça pouvait faire mal donc... °° ( et puis, vu que je mords... Je me méfie è_é /sblam/ )

En tous cas, votre bouton a été rajouté ici http://agartha.forumactif.org/t189-tous-nos-amis-sont-ici#2534, votre fiche a été déplacée dans les nos amis ( les partenaires validés en somme ), et votre bouton sera rajoutée dans notre footer dans la journée normalement. ( je suis un dromadaire noyé en codage, et si je touche moi-même au footer, il y a 99% de chances que je le dézingue, donc on va éviter =w= )

Voilà voilà, n'hésitez surtout pas à venir passer nous donner des nouvelles ici http://agartha.forumactif.org/t39-les-nouvelles-des-partenaires, ou venir juste nous parler ici http://agartha.forumactif.org/t218-parce-qu-on-se-parle-entre-amis, ce sera avec un grand plaisir ! Nous serons d'ailleurs amenés à nous voir prochainement lors de notre changement de thème, nous passerons vous en informer ici... À la suite de notre fiche ? ( pour éviter que je me trompe comme le bulot que je suis >.> )

Bisous câlins et coeurs sur vous, et je vous dis à bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Flower J. Mary



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:18
Coucouuuuuuuuuuuu DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 949332298

Et bien, que dire... Merci de croire en nous, pour commencer ! Cela nous réchauffe le coeur, et c'est toujours plaisant à entendre... Comme un carburant qui nous permet d'aller encore plus fond. Et c'est super, comme sensation. Donc, merci avant tout. Et puis, accepter notre demande de fiançailles... Ah, que dire. Je suis enchanté, et le Roi Eudes est si ravi qu'il a déjà organisé la cérémonie de mariage et... Bref. Merci.

Nous avons installé votre fiche ici http://dreamsblackbutterfly.forumactif.org/t52-aes-reflexion-mecanique, et vous pouvez venir nous donner des nouvelles ici http://dreamsblackbutterfly.forumactif.org/t29-les-nouvelles-de-nos-fiances-et-maries. Et puis, vu qu'entre fiancés nous communiquons tout de même, n'hésitez pas à venir nous parler ici http://dreamsblackbutterfly.forumactif.org/t25-lettres-d-amour, nous serons ravis de pouvoir parler avec vous, quel que soit le sujet de discussion flower

Et je vous dis à bientôt, j'espère... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Flower J. Mary



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:19
Arf, je suis absolument désolé de ce doublon, j'avais juste oublié de vous préciser que votre bouton se trouve dans notre footer... Pardon pour cet oubli. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Aldrick Voelsungen



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:32
Bonjour / Bonsoir

Après une visite sur votre sympathique forum, nous aimerions beaucoup vous compter parmi nos partenaires, si la réciproque vous tente, cela va sans dire. En espérant avoir de vos nouvelles prochainement. Merci d'avance pour votre attention.

Bonne journée / soirée.

Cordialement, le Staff du Lost Paradise.



NOM DE VOTRE FORUM : Cabaret du Lost Paradise

ADRESSE DU FORUM : http://lostparadise.forumgratuit.org/

CONTEXTE :
Spoiler:

NOMBRE DE MEMBRES : 56 membres

POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? : La refonte du règlement a joué dans notre choix, mais avec une bannière et un bestiaire aussi attirants, une ambiance qui semble fort agréable, il était complexe de résister. Wink  

TYPE DE PARTENARIAT : TOP/SIMPLE ? Top si possible. Sinon en simple. Merci d'avance.

AUTRE CHOSE ? : Vous avez su donner une ambiance particulièrement ensorcelante avec ses couleurs et le choix de l'univers Steampunk au forum, cependant il est possible que la description des lieux en majuscules ne soit pas le plus adéquat. Peut-être qu'un texte en minuscules simplement ou avec une police plus petite, serait tout aussi attrayant et épargnerait quelques scrolls superflus ? Il ne s'agit là que d'un conseil de notre part, puisque Aes en a déjà charmé plus d'un, quoi qu'il en soit. ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Moira



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:01
Hello Very Happy

Je me présente, je suis l'une des fondatrices d'un petit forum. Reviens hier, nous avons l'intention de lancer le RP maintenant que nous avons tout notre temps de libre Very Happy J'espère que la jeunesse de notre forum ne vous arrêtera pas.

En tout cas je voulais vous dire une chose, même si on a déjà du vous le dire xD, votre thème est bluffant !

NOM DE VOTRE FORUM : Gaikoku kin'dai
ADRESSE DU FORUM : http://gaikoku-kindai.1fr1.net/
CONTEXTE : Août 2163...L'ancien monde qui ne connaissait que la technologie a disparu, plus d'un siècle s'est écoulé depuis les bouleversements climatiques, le monde a changé. Les côtes ont été redessinées, tout comme les hommes ont évolué. Désormais une nouvelle race intelligente a vu le jour, au Japon on appela ces personnes différentes, les Kimyona.

Il s'agit d'hommes et de femmes ayant appris à contrôler un élément, à moins qu'ils ne sachent se transformer en bêtes immondes. Peut-être votre voisin est l'un des leurs, qui sait ? Peut-être est-il en ce moment en train de lire dans vos pensées. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, les Kimyona ne prirent pas le contrôle du monde, bien au contraire. Les gouvernements de tous les états du monde décidèrent de traiter cela comme un virus, ainsi nombreux furent ceux que l'on enferma à cause de leur don trop puissant, ou à cause de leur apparence répugnante.

Certains affirment également que l'on enfermerait des révolutionnaires ou bien des hommes politiques un peu trop curieux, mais ce n'est qu'une rumeur, semblerait-il...
NOMBRE DE MEMBRES : 2, le reste des comptes va disparaître, on donne quand même une chance aux membres, mais après 1 an d'absence, ce serait un miracle xD
POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC AES ? : Parce que votre forum se démarque des autres !
TYPE DE PARTENARIAT : TOP si le coeur vous en dit I love you
AUTRE CHOSE ? : Merci d'avoir pris le temps de regarder ce petit forum.

Je vous dit à très vite, en espérant avoir une réponse favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Moira



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:46
Hello !

Y a quelqu'un ? Si je n'ai pas de nouvelle, pourriez-vous venir sur le forum directement pour nous répondre, car nous n'allons pas garder indéfiniment votre logo dans les partenaires en attente. 2 semaines de pub gratuites c'est déjà pas mal Razz (même si on est un microbe dans la communauté des forums RPG ><)
Revenir en haut Aller en bas


On me nomme
Contenu sponsorisé



DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE   DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE PARTENARIAT || FORMULAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partenariat
» FORMULAIRE D'ABSENCE
» DEMANDE DE RP || Adopte un aventurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Post-game :: Devenons pote !-