AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 HAPPY EASTER || EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LE LAPIN DE PAQUE

Sir L.
On me nomme
Sir L.

Messages : 17
Geld(s) : 15
Date d'inscription : 16/03/2015


HAPPY EASTER || EVENT Empty
MessageSujet: HAPPY EASTER || EVENT   HAPPY EASTER || EVENT Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:17


HAPPY EASTER

HAPPY EASTER || EVENT The_most_fab_easter_egg_by_anghuiqing-d7ffr2x

« En retard ! Encore et toujours en retard ! Mais où sont-ils ? Ils sont perdus ! Perdus, perdus. Dans l'herbe ? Sur un toit. Je ne trouve pas, je ne trouve pas ! Mais où sont-ils ? Où sont mes oeufs !
Oh Mademoiselle ? Monsieur ? Avez vous vu un petit truc petit comme ça, rose, rouge, bleu, vert, doré, voire même vert-doré ? Ils ont disparu de ma calèche. Je crois qu'ils ont fuit. Je crois qu'ils ont bondi de leur panier et qu'ils ont fait plouf plouf dans la nature.
Ah ? Qui je suis ? Ce que je cherche ? Je suis Sir L. -Lapin pour les intimes - et j'ai perdu mes œufs. Ils sont très précieux ! Il viennent de l’île de Pâque, une île très loin d'ici, et c'est une commande pour le roi. Et j'ai perdu les œufs... J'ai perdu les œufs ! Le roi va me couper la tête... Si ça se trouve, ici aussi on coupe la tête !
Oh s'il vous plaît, aidez-moi à retrouver les œufs de pâque ! Je ne veux pas mourir si jeune, j'ai une famille, je ne veux pas laisser seuls mes Jeannot lapins ! Je ne veux pas qu'on me coupe les pattes pour en faire des portes-bonheurs.
»


C'est bientôt Pâque mes chers Aessiens et  Aessiennes, et pour fêter cela dignement, le staff vous a concocté un petit événement très coloré et chocolaté. Celui-ci se présente sous forme de chasse. Comme la fameuse chasse aux œufs de Pâque, où les petits œufs sont cachés dans votre jardin, ou votre maison lorsqu'il fait moche dehors. Et bien à AES c'est pareil, tous les jours pendant une semaine, un trio d’œufs sera caché un peu partout sur le forum. Vous n'avez qu'à ouvrir bien l’œil et fouiner dans les différentes catégories pour les trouver. D'ailleurs, vous n'avez que 24 heures pour trouver les œufs, passé ce délai ils disparaissent et laissent place à de nouveaux œufs, et il ne sera plus possible de les ramasser.

PARTICIPATION : Pour pouvoir participer, il faudra juste le signaler à la suite de ce sujet que vous soyez validé ou non. Vous avez d'ailleurs une semaine pour vous inscrire à cet évent. Passé ce délai, les inscriptions seront closes et l'événement pourra prendre place !

LES PARTICIPANTS :
♦ Aidan Lovelace
♦ Lin Türal
♦ Zoe Crombek
♦ Mirage
♦ Nora

LES RÈGLES : Pour que le jeu soit équitable envers et pour tous, il y aura deux règles à suivre pour que tout se passe au mieux !
• Il est interdit de révéler la position d'un oeuf si vous en trouvez un.
• Envoyer un MP à Sir L. si découverte d'un œuf, avec sa position.
Si ces deux règles simples ne sont pas appliquées, vous aurez un avertissement, et si récidive, une disqualification.

BUT : Ramasser le plus d'oeufs possible !

DURÉE : Du 5 avril au 12 avril inclus

INSCRIPTION : Du 27 Mars au 4 avril inclus



SEMAINE DE PÂQUE


HAPPY EASTER || EVENT The_most_fab_easter_egg_by_anghuiqing-d7ffr2x


JOUR 1 «HAPPY EASTER || EVENT 8923ad79d7ab4f98a40fc529b89b2a35 HAPPY EASTER || EVENT F10919f8ac3abffe0f1f423e512dbac8 HAPPY EASTER || EVENT Easter_Egg_by_cpoggie»


JOUR 2 «HAPPY EASTER || EVENT Easter_egg_by_thewyvernguy-d3g5xw1 HAPPY EASTER || EVENT A_Leetle_Egg_by_TheWyvernGuy HAPPY EASTER || EVENT Have_an_Egg_by_Kilaicious»


JOUR 3 «HAPPY EASTER || EVENT West_Tropic_Gift_Egg_by_Marrionetta HAPPY EASTER || EVENT China_Tea_Set_Egg_by_Marrionetta HAPPY EASTER || EVENT Happy_Easter_by_KitKatKoi»


JOUR 4 «HAPPY EASTER || EVENT Oeufja10 HAPPY EASTER || EVENT F975bb3b370bb255d94c1e89f4ba8ef0-d3ewhlx HAPPY EASTER || EVENT Easter_2012_by_skinsthunderbomb-d4vibmq»


JOUR 5 «HAPPY EASTER || EVENT Easter__13_by_skinst-d5zw7fv HAPPY EASTER || EVENT Easter_2012_pastals_by_dolphinsong-d4vi7xy HAPPY EASTER || EVENT DC_Easter_Egg_Hunt__Classic_Eg_by_dolphinsong»


JOUR 6 «HAPPY EASTER || EVENT Easter_2014_by_dolphinsong-d7fl5gy HAPPY EASTER || EVENT Easter_2011_star_sapphire_by_dolphinsong-d3es8mz HAPPY EASTER || EVENT Vert10»


JOUR 7 «HAPPY EASTER || EVENT Rose10 HAPPY EASTER || EVENT Eau10 HAPPY EASTER || EVENT Terre10»


HAPPY EASTER || EVENT The_most_fab_easter_egg_by_anghuiqing-d7ffr2x

Je vous souhaite d’agréable fêtes de Pâque ! Que vous mangiez beaucoup de chocolats et de bonbons, mais sans vous rendre malade. Je vous souhaite également bonne chance pour l'évent ! LA CHASSE EST OUVERTE ! Et si vous avez des questions vous pouvez les poser à la suite de ce sujet.
HAPPY EASTER || EVENT _Happy_Easter__Bunny__by_EternalSilverSakura


Dernière édition par Sir L. le Mer 15 Avr - 19:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

HORS-LA-LOI

Aidan Lovelace
On me nomme
Aidan Lovelace

Messages : 32
Geld(s) : 35
Date d'inscription : 08/03/2015


INGAME
INVENTAIRE:

HAPPY EASTER || EVENT Empty
MessageSujet: Re: HAPPY EASTER || EVENT   HAPPY EASTER || EVENT Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:43
Moi, moi, moi !

Je vais faire la plus grosse omelette du forum !!! alien
Revenir en haut Aller en bas

CIVILE

Lin Türal
On me nomme
Lin Türal

Messages : 50
Geld(s) : 35
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Par-ci, par-là.


INGAME
INVENTAIRE:

HAPPY EASTER || EVENT Empty
MessageSujet: Re: HAPPY EASTER || EVENT   HAPPY EASTER || EVENT Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:13
*relève vite la tête au mot ' chasse '*

Une chasse ! Ahahahahah, laissez moi faire je vais vous trouvez vos œufs cher Sir L. !

*signe sa participation en bas de la page du contrat*
Revenir en haut Aller en bas

ENFANT DE LA GUILDE

Zoe Crombek
On me nomme
Zoe Crombek

Messages : 19
Geld(s) : 29
Date d'inscription : 28/03/2015


INGAME
INVENTAIRE:

HAPPY EASTER || EVENT Empty
MessageSujet: Re: HAPPY EASTER || EVENT   HAPPY EASTER || EVENT Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:56
Des petits oeufs !

Je veux pleins de petits oeufs ! J'en suis aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Invité



HAPPY EASTER || EVENT Empty
MessageSujet: Re: HAPPY EASTER || EVENT   HAPPY EASTER || EVENT Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:09
JE VEUUUX *prépare ses armes pour la chasse au lapin blanc* //ENCLUME//

Juste pour le chocolat alors. Je ferai un civet plus tard 83

Revenir en haut Aller en bas

LE LAPIN DE PAQUE

Sir L.
On me nomme
Sir L.

Messages : 17
Geld(s) : 15
Date d'inscription : 16/03/2015


HAPPY EASTER || EVENT Empty
MessageSujet: Re: HAPPY EASTER || EVENT   HAPPY EASTER || EVENT Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:20
* Sir L. constate qu'il y a peu de monde qui veut l'aider. Mais peut-être que tout le monde n'est pas au courant ? Peut-être que des gens n'ont pas vu sa détresse ? *

Vous n'avez plus que 4 jours pour vous inscrire à l'évent ! Soit jusqu'au 4 Avril Minuit. Vous ne voulez pas faire l'âme charitable pour le pauvre Lapin que je suis ? Pourtant je serais généreux avec vous...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
On me nomme
Invité



HAPPY EASTER || EVENT Empty
MessageSujet: Re: HAPPY EASTER || EVENT   HAPPY EASTER || EVENT Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:49
Pile à l'heure /poutre

Je m'inscris mon lapin et on va te les retrouver, tes œufs !
Revenir en haut Aller en bas

LE LAPIN DE PAQUE

Sir L.
On me nomme
Sir L.

Messages : 17
Geld(s) : 15
Date d'inscription : 16/03/2015


HAPPY EASTER || EVENT Empty
MessageSujet: Re: HAPPY EASTER || EVENT   HAPPY EASTER || EVENT Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:21
* Sir L. est content que du monde veuille bien l'aider à retrouver ses petits oeufs. Pour la peine, tout excité, il sautille joyeusement. Peut-être qu'on ne lui coupera pas la tête ! *

Vous avez encore quelques heures pour vous inscrire à l'évent ! Soit jusqu'à ce soir Minuit. Ne tardez pas trop ! Je déteste être en retard !
Revenir en haut Aller en bas

LE LAPIN DE PAQUE

Sir L.
On me nomme
Sir L.

Messages : 17
Geld(s) : 15
Date d'inscription : 16/03/2015


HAPPY EASTER || EVENT Empty
MessageSujet: Re: HAPPY EASTER || EVENT   HAPPY EASTER || EVENT Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:19
Merci aux participants ! Les inscriptions sont désormais clôturées. L'évènement va donc pouvoir se mettre tranquillement en place. Pour ceux qui n'avait pas bien compris comment celui-ci fonctionnait je vais donc faire un petit pitch explicatif pour que cela soit bien clair.

Désormais, et pendant une semaine, un trio d'oeuf se cachent à travers le forum tous les jours. C'est-à-dire dans les descriptions des catégories, les RPs, les posts administratifs, etc... Votre travail et de retrouver ces oeufs.

Pour signaler la découverte d'un oeuf, il faut MP Sir L. ( donc moi ) avec pour titre "Chasse aux oeufs" et dans votre message il faudra me donner sa position sur le forum. Bien sûr il est interdit de donner la solution aux autres !

Quand vous en aurez trouvé trois par jour, il faudra attendre le lendemain pour en chercher de nouveau trois.

Si vous avez des questions, c'est à la suite de ce post ! ♥

Voilà, voilà ! Bonne chasse, le jeu commence !
Joyeusement, Sir L.
Revenir en haut Aller en bas

LE LAPIN DE PAQUE

Sir L.
On me nomme
Sir L.

Messages : 17
Geld(s) : 15
Date d'inscription : 16/03/2015


HAPPY EASTER || EVENT Empty
MessageSujet: Re: HAPPY EASTER || EVENT   HAPPY EASTER || EVENT Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:22
Lapin est très content de voir que quelques personnes ont trouvé ses oeufs le premier jour, et triste que d'autres non. Mais ils se rattraperont peut-être aujourd'hui qui sait ? En tout cas ! J'espère que les premiers feront aussi bien que hier !

Trois nouveaux oeufs se sont cachés aujourd'hui à travers Aes et ses papiers, il faut les retrouver également ! Vous ne voudriez quand même pas qu'on me coupe la tête...

En attendant voici les emplacements des anciens oeufs :

JOUR 1 :
- OEUF 1 => Chimérisation
- OEUF 2 => Feu Follet
- OEUF 3 => Civil

Et vous pouvez voir la beauté des oeufs du premier jour, juste en haut, dans le premier poste !

Je vous souhaite bonne chance en ce second jour de semaine de pâque ! ♥

Joyeusement, Sir L.
Revenir en haut Aller en bas

LE LAPIN DE PAQUE

Sir L.
On me nomme
Sir L.

Messages : 17
Geld(s) : 15
Date d'inscription : 16/03/2015


HAPPY EASTER || EVENT Empty
MessageSujet: Re: HAPPY EASTER || EVENT   HAPPY EASTER || EVENT Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:11
Lapin voit beaucoup de motivation chez certain de ses chasseurs d'oeufs bondissants ! Finalement, si cela continue comme ça je pourrais revoir ma famille la conscience tranquille ! ♥

Trois nouveaux oeufs se sont cachés aujourd'hui à travers Aes, il faut les retrouver également ! Vous ne voudriez quand même pas qu'on me coupe la tête...

En attendant voici les emplacements des anciens oeufs :

JOUR 2 :
- OEUF 1 => Le port
- OEUF 2 => Inventaire Nora
- OEUF 3 => Absence Mirage

Et vous pouvez voir la beauté des oeufs du second jour, juste en haut, dans le premier poste !

Je vous souhaite bonne chance en ce troisième jour de semaine de pâque ! ♥

Joyeusement, Sir L.
Revenir en haut Aller en bas

LE LAPIN DE PAQUE

Sir L.
On me nomme
Sir L.

Messages : 17
Geld(s) : 15
Date d'inscription : 16/03/2015


HAPPY EASTER || EVENT Empty
MessageSujet: Re: HAPPY EASTER || EVENT   HAPPY EASTER || EVENT Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:31
Lapin voit beaucoup de motivation chez certain de ses chasseurs d'oeufs bondissants ! Finalement, si cela continue comme ça je pourrais revoir ma famille la conscience tranquille ! ♥

Trois nouveaux oeufs se sont cachés aujourd'hui à travers Aes, il faut les retrouver également ! Vous ne voudriez quand même pas qu'on me coupe la tête...

En attendant voici les emplacements des anciens oeufs :

JOUR 3 :
- OEUF 1 => Oasis
- OEUF 2 => La Mecanica
- OEUF 3 => Rain Of Madness

Et vous pouvez voir la beauté des oeufs du troisième jour, juste en haut, dans le premier poste !

Je vous souhaite bonne chance en ce quatrième jour de semaine de pâque ! ♥

Joyeusement, Sir L.
Revenir en haut Aller en bas

LE LAPIN DE PAQUE

Sir L.
On me nomme
Sir L.

Messages : 17
Geld(s) : 15
Date d'inscription : 16/03/2015


HAPPY EASTER || EVENT Empty
MessageSujet: Re: HAPPY EASTER || EVENT   HAPPY EASTER || EVENT Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:25
Lapin voit beaucoup de motivation chez certain de ses chasseurs d'oeufs bondissants ! Finalement, si cela continue comme ça je pourrais revoir ma famille la conscience tranquille ! ♥

Trois nouveaux oeufs se sont cachés aujourd'hui à travers Aes, il faut les retrouver également ! Vous ne voudriez quand même pas qu'on me coupe la tête...

En attendant voici les emplacements des anciens oeufs :

JOUR 4 :
- OEUF 1 => Demande de RP
- OEUF 2 => La silencieuse
- OEUF 3 => Faune & Flore

Et vous pouvez voir la beauté des oeufs du quatrième jour, juste en haut, dans le premier poste !

Je vous souhaite bonne chance en ce cinquième jour de semaine de pâque ! ♥

Joyeusement, Sir L.
Revenir en haut Aller en bas

LE LAPIN DE PAQUE

Sir L.
On me nomme
Sir L.

Messages : 17
Geld(s) : 15
Date d'inscription : 16/03/2015


HAPPY EASTER || EVENT Empty
MessageSujet: Re: HAPPY EASTER || EVENT   HAPPY EASTER || EVENT Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:35
Lapin voit beaucoup de motivation chez certain de ses chasseurs d'oeufs bondissants ! Finalement, si cela continue comme ça je pourrais revoir ma famille la conscience tranquille ! ♥

Trois nouveaux oeufs se sont cachés aujourd'hui à travers Aes, il faut les retrouver également ! Vous ne voudriez quand même pas qu'on me coupe la tête...

En attendant voici les emplacements des anciens oeufs :

JOUR 5 :
- OEUF 1 => Le fleuve
- OEUF 2 => RP Zoe/Carmilla
- OEUF 3 => +d'info


Et vous pouvez voir la beauté des oeufs du cinquième jour, juste en haut, dans le premier poste !

Je vous souhaite bonne chance en ce sixième jour de semaine de pâque ! ♥

Joyeusement, Sir L.
Revenir en haut Aller en bas

LE LAPIN DE PAQUE

Sir L.
On me nomme
Sir L.

Messages : 17
Geld(s) : 15
Date d'inscription : 16/03/2015


HAPPY EASTER || EVENT Empty
MessageSujet: Re: HAPPY EASTER || EVENT   HAPPY EASTER || EVENT Icon_minitimeSam 11 Avr - 5:42
Lapin voit beaucoup de motivation chez certain de ses chasseurs d'oeufs bondissants ! Finalement, si cela continue comme ça je pourrais revoir ma famille la conscience tranquille ! ♥

Trois nouveaux oeufs se sont cachés aujourd'hui à travers Aes, il faut les retrouver également ! Vous ne voudriez quand même pas qu'on me coupe la tête...

En attendant voici les emplacements des anciens oeufs :

JOUR 6 :
- OEUF 1 => Demande de partenariat - page 2
- OEUF 2 => Bestiaire - Koletis
- OEUF 3 => Les prédictions


Et vous pouvez voir la beauté des oeufs du sixième jour, juste en haut, dans le premier poste !

Je vous souhaite bonne chance en ce dernier jour de semaine de pâque ! ♥

Joyeusement, Sir L.
Revenir en haut Aller en bas

LE LAPIN DE PAQUE

Sir L.
On me nomme
Sir L.

Messages : 17
Geld(s) : 15
Date d'inscription : 16/03/2015


HAPPY EASTER || EVENT Empty
MessageSujet: Re: HAPPY EASTER || EVENT   HAPPY EASTER || EVENT Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:37
Waouh, tous mes oeufs ont été retrouvés, et, grâce à vous, je vais pouvoir rentrer chez moi la tête haute !
Un grand merci à tous les participants pour leur grande aide ! ♥
*Lapin fait de grands bonds de joie, et remonte dans sa calèche remplie d'oeufs colorés*


Voici les emplacements des anciens oeufs :

JOUR 7 :
- OEUF 1 => Le guide
- OEUF 2 => Les prédictions de Lin
- OEUF 3 => Flood les cadeaux 123 - page 2


Et vous pouvez voir la beauté des oeufs du septième jour, juste en haut, dans le premier poste !

Encore merci à vous, et, je l'espère, à bientôt dans de bien meilleures circonstances ! ♥

Joyeusement, Sir L.
Revenir en haut Aller en bas


On me nomme
Contenu sponsorisé



HAPPY EASTER || EVENT Empty
MessageSujet: Re: HAPPY EASTER || EVENT   HAPPY EASTER || EVENT Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY EASTER || EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Genèse :: AES Express :: ANIMATIONS-