AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GUIDE DU DEBUTANT || HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

GUIDE DU DEBUTANT || HELP Empty
MessageSujet: GUIDE DU DEBUTANT || HELP   GUIDE DU DEBUTANT || HELP Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:01






HELP


• • •COUCOU JE SUIS UN BOULET




Alors mon chou, tu es perdu ? Tu ne sais pas où tu dois te rendre ? Pauvre enfant, j'en suis désolé. Mais Maître Orixe est là pour te guider. Tu vas voir, ce n'est pas très compliqué, et, ceci fait, tu seras en mesure toi aussi d'aider les petits nouveaux timides ! Nous allons faire ceci pas à pas, et je vais te rediriger vers des liens que tu devras lire.

Premièrement après ton inscription, si cela n'est pas fait tu devras aller lire le contexte pour comprendre notre monde, puis le règlement pour savoir comment on vit chez nous. Tu comprendras très vite que le monde est vaste, avec peu de contraintes pour que tu puisses faire vivre pleinement ton personnage. C'est le forum dont vous êtes le héros ! C'est vous qui écrivez l'histoire du forum. Ces lectures faites, tu peux aller lire les annexes de notre monde pour une compréhension optimale. Mais s'il te reste encore des questionnements tu peux aller voir la FAQ, il y aura peut-être la réponse, sinon pose ta question au bureau des réclamations dans la section questions & suggestions. Un membre du staff viendra éclairer ta lanterne.

Ensuite, quand tout cela est lu, tu peux aller créer ta fiche grâce au code proposé ou un de ta création, tant qu'il y a les informations, cela nous va. N'oublie pas toutefois de choisir ton groupe.

Après ta validation il faudra que tu passes recenser ton personnage dans le bottin des avatars pour éviter les doublons, et celui des pouvoirs pour qu'on puisse tenir une petite liste et éviter les doublons de pouvoirs déjà existant.

Ceci fait il t'est possible  d'aller mettre en forme ta matrice pour tenir à jour tes relations, tes aventures, tes prédictions et ton inventaire. D'ailleurs l'inventaire est obligatoire, pour éviter le grosbillisme et car nous avons en jeu différente boutiques ( Chic magic ; L'étalage de Tata Yoyo ; L'apothicaire toquet ; La Mecanica ).

Maintenant tu peux aller RP sans te faire de soucis, tout est en règle ! Fait juste attention sur ton chemin que des monstres et de brigands n'attentent pas à ta vie ! A Aes, la vie est précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org
 

GUIDE DU DEBUTANT || HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Genèse :: AES Express-