AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Empty
MessageSujet: BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo   BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:53






BOUTIQUE



Oh mon petit, tu as retrouvé Tata Yoyo à ce que je vois. Pourtant au milieu de tout ce monde ce n'était pas facile de me repérer... Mais tu es encore jeune, toi tu as encore une bonne vue. C'est surement pour ça ! Alors mon chou à la crème, ne te gêne pas, détaille L’ÉTALAGE DE TATA YOYO, si y'a p'tit coup de mou, Tata a tout ! Même sous la table... Tu veux voir sous la table ? J'ai un nouvel arrivage des sous-sols... Mais surtout ne dis rien !


• • • SUR L’ÉTALAGE



Les thés


• THÉ "algue marine" : des algues vertes qui transportent les relents de la mer sont tenues dans un petit sachet. Lorsque vous buvez un thé "algue marine" il vous est possible de respirer sous l'eau comme un  vrai petit poisson joyeux. Valable 1 RP. en stock PRIX : 10 Gelds

• THÉ "cactus sableux" : des morceaux de cactus secs sont tenus dans un petit sachet. Lorsque vous buvez un thé "cactus sableux" il vous est possible de résister à toutes les tempêtes de sable. Valable 1 RP. en stock PRIX : 10 Gelds

• THÉ "fleur de nuit" : des herbes bleue nuit aux senteurs exquises sont tenues dans un petit sachet. Lorsque vous buvez un thé "fleur de nuit" il vous est possible de voir dans les endroits les plus sombres de ce monde, comme en plein jour. Valable 1 RP. en stock PRIX : 15 Gelds

• THÉ " attrape rêve" : des herbes à la provenance non identifiée et aux odeurs étranges sont tenues dans un petit sachet. Lorsque vous buvez un thé "attrape rêve" il vous est possible de voyager dans la tête d'une autre personne lorsqu'elle dort. Valable 1 RP. en stock PRIX : 20 Gelds

Les onguents


• ONGUENT AU LAIT : l'onguent au lait n'a pas une odeur  très forte. Si vous le mélangez avec un autre onguent, il durera plus longtemps. Mais si vous l'utilisez seul, il n'aura aucun effet. + 1RP en stock PRIX : 10 Gelds

• ONGUENT EXOTIQUE : Senteurs exotiques très agréables, si vous vous appliquez cet onguent sur la peau vous vous ferez moins remarquer par les monstres de la forêt. Valable 1 RP. en stock PRIX : 15 Gelds

• ONGUENT DE CAMÉLÉON : On ne veut pas savoir ce qui est arrivé au caméléon. Si vous utilisez cet onguent plus personne ne ferra attention à vous, toutefois, vous n'êtes pas invisible ! Valable 1 RP. en stock PRIX : 20 Gelds

Les herbes médicinales


• ARCHANGÉLIQUE : plante utilisée pour soigner un empoisonnement. Vous serez juste un peu malade ensuite pour évacuer les toxines. Valable 1 empoisonnement. en stock PRIX : 15 Gelds

• RACINE DE L'ARBRE MÈRE : des petits rigolos m'ont dit qu'ils avaient réussi à prendre des racines de l'arbre Mère. Je pense qu'ils mentent, mais en tout cas ça marche, en consommant ceci, tu peux voler par toi-même, comme un zozio. Valable 1 RP. en stock PRIX : 30 Gelds


• • • SOUS LA TABLE



Les philtres


• PHILTRE D'AMOUR : La personne ne vous aime pas, voir pire ne vous apprécie pas ! La solution rapide c'est le philtre d'amour. Faites boire cela à la personne de votre choix et instantanément elle vous trouvera toutes les qualités du monde. Par contre par la suite elle se souviendra de tout et ça risque de vous tomber dessus. Valable 1 RP. en stock PRIX : 20 Gelds

• PHILTRE DE VÉRITÉ : Vous voulez la vérité, toute la vérité. Faites boire ce philtre à la personne de votre choix, posez lui quelques questions et automatiquement elle vous dira toute la vérité. Par contre le philtre n'est pas encore très efficace. Valable 2 QUESTIONS. en stock PRIX : 20 Gelds

• PHILTRE DE CONFUSION : Une envie de vengeance et de mettre dans l'embarras votre partenaire, faites boire ou balancez ce philtre à la face de votre ennemi, et il se retrouvera tout confus, à faire le contraire de ce qu'il veut faire. Valable 1 RP. en stock PRIX : 30 Gelds


Les poudres

• POUDRE HALLUCINOGÈNE: Pour vous ou pour autrui, soufflez sur la poudre ou sniffez-là et instantanément c'est un nouveau monde qui s'ouvrira à vous. Valable 1 RP. en stock PRIX : 10 Gelds

• POUDRE D’ESCAMPETTE : Vous êtes coursé par la milice, un monstre ou votre voisin pas content qui en veut à votre vie ? Un petit coup de poudre d'escampette et à coup sûr vous êtes hors de portée ! Valable 1 fois. en stock PRIX : 10 Gelds

• POUDRE D'OUBLIETTE : Ça ressemble à du sable, ça a le gout de sable, mais c'est pas du sable. Respirez ça, et vous oubliez instantanément ce qui s'est passé dans les dernières 24h. Valable 1 fois.en stock PRIX : 25 Gelds




PASSER COMMANDE • • •




N'oubliez pas la politesse ! ♥


Code:
[b]PSEUDO :[/b] (votre pseudo )
[b]POUR :[/b] ( si c'est pour vous ou un autre personnage )
[b]ARTICLE(S) :[/b] (le nom des articles et la quantité. ex : Robe à fleurs (x1) )
[b]PRIX :[/b] ( la somme total à payer )
[b]GELDS AVANT :[/b] ( vos gelds avant achat )
[b]GELDS APRÈS :[/b] ( vos gelds après achat )




Dernière édition par Orixe le Mer 8 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

CRÉATURE

Feu Follet
On me nomme
Feu Follet

Messages : 62
Geld(s) : 32
Date d'inscription : 03/03/2015


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo   BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:01
PSEUDO : Feu Follet
POUR : MOI !
ARTICLE(S) : Fleur de nuit (x1)
PRIX : 15Gelds
GELDS AVANT : 23
GELDS APRÈS : 23 car c'est un k-do ♥


Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo   BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:05
BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Free_flower_icon_6_by_revpixy-d5ea1j4

Thé à la fleur de nuit (X 1 )

Ma petite, je t'offre ce bon petit thé. Chaud ou froid en toute circonstance il est bon. Si tu ouvres les yeux pendant la nuit, la lune deviendra soleil. Pas mal, Hein ?

PRIX : 15 Gelds RESTE: 23 Gelds


Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

HORS-LA-LOI

Aidan Lovelace
On me nomme
Aidan Lovelace

Messages : 32
Geld(s) : 35
Date d'inscription : 08/03/2015


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo   BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:21
Igor est parti faire cette course pour Aidan. Il entre, l'air un peu gêné et n'offre qu'un 'Gorr en guise de bonjour, déposant le bon pour un cadeau sur le comptoir.

PSEUDO : Aidan Lovelace
POUR : Moi ♥
ARTICLE(S) : Thé à la fleur de nuit (x1)
PRIX : 15 Gelds
GELDS AVANT : 23
GELDS APRÈS : 23 (c'est un cadeau)
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo   BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:46
BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Free_flower_icon_6_by_revpixy-d5ea1j4

Thé à la fleur de nuit (X 1 )

Oh mais ! Faites un peu attention, votre tête touche mon toit de tissu ! Un thé à la fleur de nuit ? Voilà pour vous mon grand. Si vos yeux s'ouvrent la nuit, vous verrez comme en plein jour !

PRIX : 15 Gelds RESTE: 23 Gelds


Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

CIVILE

Lin Türal
On me nomme
Lin Türal

Messages : 50
Geld(s) : 35
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Par-ci, par-là.


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo   BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:07
Bonchour ♥

PSEUDO : Lin Türal.
POUR : Moi, bien sûr !
ARTICLE(S) : Thé à la fleur de nuit.
PRIX : 15 Gelds.
GELDS AVANT : 30 Gelds.
GELDS APRÈS : 30 Gelds. Cadeau darling ♥
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo   BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:15
BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Free_flower_icon_6_by_revpixy-d5ea1j4

Thé à la fleur de nuit (X 1 )

Oh bonjour mon petit sucre rouge. Tu cherches des trésors ? Tata Yoyo en a un pour toi. Un Thé à la fleur de nuit. Ouvre tes yeux dans l'obscurité et tu verras comme en plein jour ! ... Bonne nuit !

PRIX : 15 Gelds RESTE: 30 Gelds


Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
Invité



BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo   BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:49
Mirage, elle entre. Ca sent les plantes ici. Ca sent fort. En bref, ça pue. Donc elle se dépèche de poser le bon de cadeau devant la vieille sans dire un mot.

PSEUDO : Mirage
POUR : Moi~
ARTICLE(S) : Thé à la fleur de nuitx1
PRIX : 15 gelds
GELDS AVANT : 15 gelds
GELDS APRÈS : 15 gelds. Moui parce qu'on me fais des cadeaux. Chui une gentille m'dame <3
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo   BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:19
BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Free_flower_icon_6_by_revpixy-d5ea1j4

Thé à la fleur de nuit (X 1 )

Bonjour mon petit loukoum. Tu as une bien petite mine mon enfant. J'aurais bien un petit remontant pour toi, mais il n'est plus en stock. Mais voici un petit cadeau pour toi, du thé à la fleur de nuit !

PRIX : 15 Gelds RESTE: 15 Gelds


Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
Invité



BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo   BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:57
Salut, ma petite dame ! Belle journée, hein ? Voilà ce qu'il me faut.

PSEUDO : Nora
POUR : Bibi.
ARTICLE(S) : Thé à la fleur de nuit x1.
PRIX : 15 gelds.
GELDS AVANT : 15 gelds.
GELDS APRÈS : Toujours 15 gelds. C'est formidable les cadeaux !

o/
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo   BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:04
BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Free_flower_icon_6_by_revpixy-d5ea1j4

Thé à la fleur de nuit (X 1 )

Bibi a bien de la chance... Hum ? En fait tu parles de toi ? Oh, mon enfant fais attention, il parait que se croire plusieurs dans sa tête est dangereux pour la santé. Mais voici un petit cadeau pour toi ! Fais en bon usage !

PRIX : 15 Gelds RESTE: 15 Gelds


Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

ENFANT DE LA GUILDE

Zoe Crombek
On me nomme
Zoe Crombek

Messages : 19
Geld(s) : 29
Date d'inscription : 28/03/2015


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo   BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:51
Tata Yoyo ♫... C'était plus fort qu'elle, a la vue du nom de la boutique, la chanson lui était immédiatement venue en tête. Bonjour, il y a quelqu'un ? Je viens chercher du thé !

PSEUDO : Zoé
POUR : moi
ARTICLE(S) : thé à la fleur de nuit (x1)
PRIX : 15 gelds
GELDS AVANT : 20
GELDS APRÈS : 20
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo   BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:10
BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Free_flower_icon_6_by_revpixy-d5ea1j4

Thé à la fleur de nuit (X 1 )

Tu m'as l'air bien fraîche mon enfant ! Cela fait plaisir à la vieille que je suis... Loin est le temps où j'étais aussi belle toi... Tiens, un petit cadeau pour toi. Ça vient de la grande Tata Yoyo ! Vas donc maintenant !

PRIX : 15 Gelds RESTE: 20 Gelds


Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org


On me nomme
Contenu sponsorisé



BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo   BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOUTIQUE || La Mecanica
» BOUTIQUE || Chic Magic
» BOUTIQUE || L’apothicaire toquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: LES TERRES D'AES :: LA VILLE :: La Centrale :: Le marché-