AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 BOUTIQUE || L’apothicaire toquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Empty
MessageSujet: BOUTIQUE || L’apothicaire toquet   BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:07






BOUTIQUE



Yoyo a encore volé à  L'apothicaire Toquet. Toquet n'est pas content car elle lui fait de la concurrence avec de la mauvaise qualité et pour pas cher ! Mais toi, viande fraîche, toi t'es pas bête et tu viens acheter à Toquet ! C'est peut-petre plus cher qu'en haut, en bas... AHAHAHAH logique. Mais Moi Toquet je te vendrais toujours de la qualité ! Tel est la devise. Toquet, qualité, ça rime. Alors que Yoyo, qualité ça rime pas. Yoyo... pas beau ! ahahah ! Mais je t'en pris, regarde les vitrines et dis moi ce que tu veux.


• • • EN VITRINE



Les potions


• POTION MAL AU VENTRE : Étrange mélange qui donne très très mal au ventre. Valable 1 fois. en stock PRIX : 10 Gelds

• POTION GENDERBENDING : Buvez ça et vous changerez instantanément de sexe ! Alors jeune homme, maintenant on peut porter des robes et mettre des soutiens-gorge ? Valable 1 RP. en stock PRIX : 15 Gelds

• POTION OUVRE ESPRIT : Vous avez toujours voulu lire dans les pensées des autres ? Maintenant c'est possible avec cette potion qui vous ouvre de nouveaux horizons ! Une gorgée et toutes les pensées les plus secrètes s'offrent à vous. D'un coup. Valable 1 RP. en stock PRIX : 15 Gelds

• POTION DE BEAUTÉ : Une gorgée toutes les heures et tout le monde sera à vos pieds, ils seront tous vos serviteurs. Valable 1 RP. en stock PRIX : 15 Gelds

• POTION DE LAIDEUR : Quelques gouttes dans le verre de votre pire ennemi et voilà qu'il est le plus repoussant personnage de ce monde. Valable 1 RP. en stock PRIX : 15 Gelds

• POTION NUAGE : Ça sent un peu l'humidité, mais boire toute la fiole vous assure de voler comme un oiseau pendant toute une journée. Valable 1 Rp. en stock PRIX : 25 Gelds


Les philtres


• PHILTRE DE CHANCE : buvez ce philtre et vous aurez de la chance dans tout ce que vous prévoyez d'entreprendre. Valable 1 RP. en stock PRIX : 25 Gelds

• PHILTRE MALHEUREUX : Votre voisin a trop la pêche ? Il montre trop sa joie, sa richesse ? Quelques gouttes de philtre malheureux et il se la ramènera beaucoup moins ! Valable 2 fois. en stock PRIX : 25 Gelds

• PHILTRE D'AMOUR : philtre de qualité supérieur, faite boire ceci à la personne de votre choix et elle vous aimera instantanément. Lorsque les effets se dissiperont, elles ne se souviendra plus de rien. Pratique. Valable 1 RP. en stock PRIX : 30 Gelds

• PHILTRE DE HAINE : Trop d'amour quelque part ? Un peu de ce breuvage vert et ce soucis c'est de l'histoire ancienne ! Valable 1 RP. en stock PRIX : 30 Gelds

• PHILTRE DE VÉRITÉ : philtre de qualité supérieur, faire boire ceci à la personne de votre choix elle celle-ci sera obliger de vous dire toute la vérité, rien que la vérité ! Valable 8 QUESTIONS. en stock PRIX : 35 Gelds

• PHILTRE DE CONFUSION : philtre de qualité supérieur, faire boire ceci à une personne la rendra complètement confuse... et sous vos ordres. Valable 1 RP. en stock PRIX : 40 Gelds


Les poudres


• PONDRE D'EXPLOSION : Jetez cette poudre où vous voulez, elle explosera instantanément. Valable 3 fois. en stock PRIX : 10 Gelds

• POUDRE DE SEL BLEU : Respirez un peu de cette poudre et vous vous changerez en animal marin au hasard... Ça peut-être un mollusque comme une grosse baleine. Valable 1 fois. en stock PRIX : 15 Gelds

• POUDRE NUIT : Jetez cette poudre dans un lieu et tout deviendra noir. Même la lumière ne passe pas. Valable 1 fois. en stock PRIX : 20 Gelds

• POUDRE TORD-SOURIRE : Mauvaise farce ? Respirez cette poudre et vous ne pourrez plus vous arrêtez de rire. Valable 1 fois. en stock PRIX : 20 Gelds

• POUDRE CRI-PLUS-FORT : Respirez cette poudre et votre volume de voix se verra décuplé. Attention de ne pas trop en prendre, sinon vous aurez la voix aiguë comme avec de l'hélium. en stock PRIX : 20 Gelds

• POUDRE D'OUBLIETTE : Ça ressemble à du sable, ça a gout de sable, mais c'est pas du sable. Respirez ça, et vous oubliez instantanément ce qui c'est passé dans les dernières 72h. Valable 1 fois. en stock PRIX : 35 Gelds



SIGNATURE • • •




N'oubliez pas la politesse ! ♥


Code:
[b]PSEUDO :[/b] (votre pseudo )
[b]POUR :[/b] ( si c'est pour vous ou un autre personnage )
[b]ARTICLE(S) :[/b] (le nom des articles et la quantité. ex : Poudre de sel bleu (x1) )
[b]PRIX :[/b] ( la somme total à payer )
[b]GELDS AVANT :[/b] ( vos gelds avant achat )
[b]GELDS APRÈS :[/b] ( vos gelds après achat )


Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

HORS-LA-LOI

Aidan Lovelace
On me nomme
Aidan Lovelace

Messages : 32
Geld(s) : 35
Date d'inscription : 08/03/2015


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L’apothicaire toquet   BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:35
Enlève son chapeau en entrant et dépose son bon pour un cadeau sur le comptoir avec un sourire qui se voudrait amical, mais qui a juste l'air malsain.

PSEUDO : Aidan Lovelace
POUR : Moi ♥
ARTICLE(S) : Poudre Tord-Sourire (x1)
PRIX : 20 Gelds
GELDS AVANT : 23
GELDS APRÈS : 23, c'est un cadeau.

Merci.


Dernière édition par Aidan Lovelace le Dim 8 Mar - 20:38, édité 1 fois (Raison : MàJ des Gelds, pour éviter la confusion)
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L’apothicaire toquet   BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:50
BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Felix_felicis_potion_by_batwitch-d306qhg

Poudre Tord-Sourire (X 1 )

Toi. Toi. Toi tu ressembles à Toquet. Alors Toquet t'aime bien. Toquet t'offre cette poudre qui fait sourire, la meilleure de tout Aes. Même Yoyo peut pas faire mieux ! Tu veux essayer avec moi ?

PRIX : 20 Gelds RESTE: 23 Gelds


Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

CRÉATURE

Feu Follet
On me nomme
Feu Follet

Messages : 62
Geld(s) : 32
Date d'inscription : 03/03/2015


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L’apothicaire toquet   BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:24
PSEUDO : Feu Follet
POUR : Für mich !
ARTICLE(S) : Poudre tord-sourire (x1)
PRIX : 20 Geld
GELDS AVANT : 24G
GELDS APRÈS : 24G mais c'est k-do. Que je m'auto donne.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L’apothicaire toquet   BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:26
BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Felix_felicis_potion_by_batwitch-d306qhg

Poudre Tord-Sourire (X 1 )

Non ce n'est pas du sable. Non. C'est pas vrai. Toquet ne ment pas. Il ment jamais. Si tu veux la preuve que ça donne vraiment le sourire, essaye avec moi. Moi j'essaye tout le temps. C'est rigolo.

PRIX : 20 Gelds RESTE: 24 Gelds


Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

CIVILE

Lin Türal
On me nomme
Lin Türal

Messages : 50
Geld(s) : 35
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 23
Localisation : Par-ci, par-là.


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L’apothicaire toquet   BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:04
Keukou ♥

PSEUDO : Lin Türal
POUR : Moi-même
ARTICLE(S) : Potion Tord-Sourire x1.
PRIX : 20 Gelds
GELDS AVANT : 30 Gelds
GELDS APRÈS : 30 Gelds, cadeau cadeau ♥
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L’apothicaire toquet   BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:18
BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Felix_felicis_potion_by_batwitch-d306qhg

Poudre Tord-Sourire (X 1 )

Koukeu jolie mademoiselle. Tu veux un truc de chez Toc-toc ? Toquet aime bien tes cheveux, et il aime bien tes lèvres. Tu veux bien accrocher un sourire à tes lèvres avec de la poudre tord-sourire ? Cadeau c'est pour toi.

PRIX : 20 Gelds RESTE: 30 Gelds


Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
Invité



BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L’apothicaire toquet   BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:42
Mirage entre dans le magasin non sans loucher sur quelques produits allèchant. Mais bon on va éviter de s'attirer des ennuis maintenant hein?

PSEUDO : Mirage
POUR : Ma face.
ARTICLE(S) : Poudre Tord-Sourirex1
PRIX : 20 Gelds
GELDS AVANT : 15 gelds
GELDS APRÈS : 15 gelds je l'ai pas piqué c'est cadeau.

Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L’apothicaire toquet   BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:21
BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Felix_felicis_potion_by_batwitch-d306qhg

Poudre Tord-Sourire (X 1 )

Toquet voit beaucoup de monde en ce moment. Alors Toquet est très content. Peut-être qu'un jour je me ferais ami avec mes clients ? Sinon voici pour toi, un truc qui fait rire et qui rendra couleur à ta tête. Ahahahaah !

PRIX : 20 Gelds RESTE: 15 Gelds


Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

Invité

Anonymous
On me nomme
Invité



BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L’apothicaire toquet   BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:04
Intéressante boutique ça. Et cette poudre explosive... Voyons, voyons...

PSEUDO : Nora.
POUR : Bibi.
ARTICLE(S) : Poudre tord-sourire x1.
PRIX : 20 gelds.
GELDS AVANT : 15 gelds.
GELDS APRÈS : 15 gelds. Encore un cadeau ? Eh bien quelle générosité !

o/
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L’apothicaire toquet   BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:07
BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Felix_felicis_potion_by_batwitch-d306qhg

Poudre Tord-Sourire (X 1 )

Toc toc, c'est Toquet ! Ahahah... Tu veux jouer avec moi ? Oh tu es jolie. Dis, on peut réduire en poudre les trucs sur ton bras, c'est beau... Toc Toc, c'est toquet, ris avec moi ! Je veux voir un sourire sur tes lèvres ! Voilà un cadeau ...

PRIX : 20 Gelds RESTE: 15 Gelds


Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org

ENFANT DE LA GUILDE

Zoe Crombek
On me nomme
Zoe Crombek

Messages : 19
Geld(s) : 29
Date d'inscription : 28/03/2015


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L’apothicaire toquet   BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:47
Bonjour bonjour, c'est bien ici chez l'Apothicaire ? J'ai un bon pour de la poudre tord-sourire...

PSEUDO : Zoé
POUR : moi
ARTICLE(S) : 1 poudre tord sourire
PRIX : 20 GELDS
GELDS AVANT : 20
GELDS APRÈS : 20
Revenir en haut Aller en bas

PNJ ♦ ORIGINE

Orixe
On me nomme
Orixe

Messages : 204
Geld(s) : 619
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 9
Localisation : Dans un rêve


INGAME
INVENTAIRE:

BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L’apothicaire toquet   BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:14
BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Felix_felicis_potion_by_batwitch-d306qhg

Poudre Tord-Sourire (X 1 )

Oh, t'es cheveux sont de la couleur du sable... Serais-tu une sirène jeune demoiselle ?... Avec la peau que j'ai, je devrais peut-être aller à la mer. Je pourrais peut-être te voir... En attendant, jolie fille, un cadeau de Toquet !

PRIX : 20 Gelds RESTE: 20 Gelds


Revenir en haut Aller en bas
https://steampunk-aes.forumactif.org


On me nomme
Contenu sponsorisé



BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE || L’apothicaire toquet   BOUTIQUE || L’apothicaire toquet Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

BOUTIQUE || L’apothicaire toquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOUTIQUE || La Mecanica
» BOUTIQUE || Chic Magic
» BOUTIQUE || L'étalage de Tata Yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: LES TERRES D'AES :: LA VILLE :: Les profondeurs :: Le marché noir-