AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 elle avait les yeux noirs dans lequel on voyait du bleu - gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
On me nomme
Invité



MessageSujet: elle avait les yeux noirs dans lequel on voyait du bleu - gabrielle   Dim 8 Mar - 18:57





NOM : ignis, comme le feu qui se dégage de ton âme.
PRENOM : tu t'appelles gabrielle, comme l'ange, ma belle.
SURNOM : "crache-perle", et ça fait mal et tu saignes. certains te nomment gaby aussi. cependant c'est aussi rare que de trouver en plein désert des gouttes de pluies.

AGE : 16 ans que tu vis, que tu respires, que tu te tais. 16 ans et l'impression de n'avoir rien fait.
NAISSANCE : il faisait froid le jour où t'es née. il faisait froid mais on le ressentait pas. parce que dès que ta petite bouille est arrivée, ce 13 décembre, le froid, ça n’existait pas.
LIEU : aes, aes et toujours aes. t'aimerais voir d'autres horizons parfois. mais tu peux pas. alors tu tires les plans sur la comètes et tu refais le monde de ta petite tête.

STATUT SOCIAL : t'as pas de soucis et c'est tant mieux ainsi. tu fais partie de la bourgeoisie et même si ce monde faux te plait pas. oui, ce monde te plait pas.
STATUT MARITAL : tu rêves d'amour sans le connaitre. tu vois la rose sans la toucher.
ALIGNEMENT : pro-créature mais ça encore, c'est pas de ta faute gabrielle.

GROUPE : non c'est vraiment pas de ta faute si t'es un monstre. un beau monstre.
MÉTIER : peindre et écrire au clair de lune, gambader et sourire au petit jour.
MAGIE : tu n'en as pas et c'est peut être bien comme ça.


PSEUDO
tinkabouh.
(oui comme promis héhéhé)
AGE
bouh
COMMENT T'ES ARRIVE LA ?
par magie.
AUTRE ?
prout. (j'adore ce scénario !)





MENTALgabrielle, gabrielle, ma douce gabrielle. toi, cette fille, cet ange dont le sourire à le don de réchauffer n'importe quel coeur. toi, cette fille, cette magnifique fille qui ferrait fondre d'un regard le plus cruel des hommes. oh ma douce gabrielle, qu'orixe a dont fait de toi ?

pourquoi quand tu souris, t'es triste ? pourquoi quand tu ris, y'a les mimiques, y'a l'intesion, mais y'a pas le son ? pourquoi t'es si fragile, si sensible, si puérile ?
pourquoi quand t'es joyeuse, tu ne le montre pas réelement ? et ta voix, ta belle voix, pourquoi tu l'as montre pas ? t'aimes bien chanter pourtant non ? alors dit moi pourquoi ma belle. dis moi pourquoi mon amour.

t'es pourtant ce genre de fille que tout le monde aime. c'est vrai, tout le monde pourrait t'aimer. malheureusement c'est plutôt l'inverse.
ta timidité maladive fait qu'on te laisse souvent de côté, ton absence de parole fait que l'on t'ignore, ta fragilité exagérée te ferait pleurer si l'on te crie trop dessus. et puis t'es mystérieuse, trop mystérieuse.

pourtant, derrière cette paroi de glace se trouve la plus chaleureuse des jeunes filles. t'as la joie de vivre gaby. ton âme est comme celle d'un enfant découvrant pour la première fois le monde qui l'entoure. en fait, c'est ce que tu es: une grande enfant.
une enfant avec sa naïveté, sa délicatesse. une enfant avec son esprit joueur et sa tendresse. une enfant sensible, coquette, fragile, joyeuse... mais dont les yeux sont bercés par une mélancolie d'adulte.
et c'est ça qui rends triste tes mots sourds, et c'est ça qui rends ton désespoir muet.

mis à part cela, tu reste une fille très à l'écoute. ne négligeant jamais la parole d'un vivant. tu es aussi intelligente, ce qui t'es utile puisque têtue comme tu es, tu dois souvent te mettre dans des enroules pas possible. et seul un cerveau qui réfléchi peut te sortir des ténèbres dans lequel tu te mets. orixe fait parfois bien les choses non ?

sinon j'espère que tu prends bien soin de toi et d'ébène (tu lui diras miaou de ma part)

bises.
aisling

REPUTATION
Ici il fait que vous décriviez la réputation de votre personnage en 5 lignes minimum. Pour se faire, parlez de sa côte de popularité par rapport à la société. { ASTUCE :  Dite nous comment il est placé dans la société, comment le monde de la haute le perçoivent, comment les pauvres le perçoivent. }
ASK ME
QUE PENSEZ VOUS DU GOUVERNEMENT ?
ils font souvent des erreurs, ne contrôlent pas toujours la haine ou la terreur mais je sais qu'au fond de leur coeur ne règnent que des intentions meilleures. même si ils ne sont pas les plus téméraires, même si ils ne sont pas les plus compréhensifs, ils se basent sur des valeurs fondamentales.
le bien être de chacun. le bien être du peuple.
alors je ne suis pas contre le gouvernement. non. je suis contre la façon dont leurs membres s'y prennent. car c'est à cause d'eux si je reste seule dans une maison bien trop grande. car c'est de leur faute si mon père ne veut me comprendre.


QUELLE EST VOTRE AVIS SUR LES OCCUPATIONS DE LA GUILDE ?
la guilde m'intrigue, m’exaspère, me fascine. c'est fou, c'est dingue, c'est inimaginable comme leurs inventions sont capables de changer le monde. comme leur savoir s'étend de jour en jour, comme leurs façons de voir le monde est captivante. j'aime la guilde. beaucoup. dommage que je ne puisse y accéder. dommage que je ne puisse que l'imaginer.

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MAGIE ?
tout n'est que magie dans ce monde. l'eau qui coule, le vent invisible, le chaleureux soleil, la téméraire terre... tout n'est que magie sur terre. même si il y a des raisons scientifiques pour répondre à certains faits, il n'en reste que personne ne sait pourquoi. tout le monde sait comment, mais personne pourquoi. c'est pour ça que tout ce que je vois à une importance magique à mes yeux. seulement, il y'a juste certaines choses plus inexpliquées que d'autres. il y a certaines choses plus magiques que d'autres et qui font basculer toutes les connaissances humaines à ce jour. et j'aime ça, l'inconnu. oui c'est affreux comme j'aime ça. même si ce n'est pas réciproque. et que des pierres sortent de mes lèvres, que des perles détruisent mes rêves.

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LA MÉCANIQUE ACTUELLE ?
c'est compliqué toutes ces machines, c'est compliqué de les accepter. mais il n'en reste que la mécanique, c'est très attractif. c'est vrai, on est toujours surpris de ce que l'homme est capable de produire d'une simple idée. on est toujours exténué de voir un automate s'articuler dans tous les sens ou encore voir l'acharnement et le dénouement de certains mécaniciens pour leurs œuvres. la mécanique, c'est un monde à part. un monde palpitant, un monde en avance sur son temps.

ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE L’ÉVOLUTION DE LA SOCIÉTÉ ?
le monde change. tous les jours, toutes les minutes, toutes les secondes. le monde change et est né pour changer. le monde change et doit changer. parce qu'un monde sans changement, c'est comme un perpétuel hiver. une rose constamment fanée. une pluie qui arrête de tomber.
le monde doit changer. toujours. tout le temps. car c'est ce qui le rend époustouflant, surprenant, menaçant, indécent et terriblement attachant. le monde doit changer si la vie veut continuer. le monde doit changer pour pouvoir prétendre exister.

QUELLE SONT LES PARTIES DE VOTRE CORPS QUI SONT CHIMÉRIQUES ?
des ailes. blanches, petites, inutiles, malheureuses et pitoyables ailes.
mes ailes.
qui ont poussées sur mon dos alors que je n'étais encore qu'un marmot.
ces foutues ailes qui ont en parties gâché ma vie.

COMMENT LE VIVEZ-VOUS ?
ce cadeau venu du ciel m'a rattaché à l'enfer. ce cadeau éternel, m'a fait devenir une chimère.
pensez vous que je suis heureuse ? de ma différence, de rester cloitrer derrière la porte, cette maudite porte qui m'empêche de voir le monde grandir dehors ?
pensez vous que je suis heureuse de fermer ma bouche pour éviter que l'on m'ignore ? pour éviter de cracher ces perles et ces bijoux qui ne m'apportent que le malheur ?
et bien non. je le vis mal. mais je m'accroche, parce qu'un monde attend derrière la porte.
c'est vrai, je le vis mal. mais je m'accroche car l'espoir, lui, ne part pas comme ça.
l'espoir, lui, ne souffre pas.


VIVEZ VOUS PLUTÔT EN RETIRÉ OU EN PLEINE LUMIÈRE ?
je m'en fous des conseilles de mon père.
je m'en fous de me montrer dehors, je m'en fous de m'exposer en pleine lumière.
certes, oui, je me cache. d'une cape ou derrière de longs vêtements. certes oui je me cache. avec des masques et en me taisant. mais je n'en ai que faire, car rien ne remplace cette sensation de marcher sur de l'herbe fraiche, de sentir le soleil caresser ma peau, le vent fouetter légèrement mon visage ou encore le bruit de la foule du marché. non rien ne remplace cette sensation de bien être qu'est la vie. qu'est de vivre.

COMMENT CONSIDÉREZ VOUS VOTRE INTÉGRATION DANS LA SOCIÉTÉ ?
si je suis intégrée ? hahaha, vous êtes drôle.
comment puis-je être totalement intégrée si je ne peux être totalement moi-même en société? certes, j'ai quelques connaissances. j'ai même, à ma grande surprise des "amis" mais jamais je ne serais prise comme je suis. jamais.
je serais toujours la fille muette du conseiller du roi.
je serais toujours la fille bizarre qui écrit dans un coin.
jamais on me prendra totalement. jamais.
et mon coeur en pleur.  


PLUTÔT PATRIOTE OU INDÉPENDANT VIS A VIS DE VOTRE GROUPE ?
je n'ai jamais vu quelqu'un comme moi. mais si cela venait à se produire, alors je pense que oui, je serais patriote. car après tout, les mal-aimés ne s'aiment-ils pas entre eux ?


HISTOIRE
Ici il faut que vous racontiez l'histoire de votre personnage en 15 lignes minimum. Vous pouvez parler de toute son enfance jusqu'à maintenant, ou juste les anecdotes importantes de sa vie. { ASTUCE : Si vous voulez aller à l'efficace, faite en premier une chronologie d'évènements que vous développerez ensuite. }




NOM DE L'ATTAQUE : Ici vous devez décrire votre première attaque de base. Ce qu'elle donne dans sa forme et dans son fond.
NOM DE L'ATTAQUE : Ici vous devez décrire votre seconde attaque de base. Ce qu'elle donne dans sa forme et dans son fond.



Dernière édition par Gabrielle Ignis le Lun 23 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CRÉATURE

avatar
On me nomme
Messages : 62
Geld(s) : 32
Date d'inscription : 03/03/2015


INGAME
INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: elle avait les yeux noirs dans lequel on voyait du bleu - gabrielle   Mar 17 Mar - 22:30
Coucou Gabrielle !
Cela va faire 10 jours que tu as posté ta fiche, et je ne vois aucune avancée depuis un moment. As-tu des difficultés ? Veux-tu des pistes ?
Sache qu'au bout de 15 jours nous te demanderons de libérer le prédéfini.

Bonne chance !
Féeriquement, Feu Follet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

elle avait les yeux noirs dans lequel on voyait du bleu - gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aes :: Post-game :: Corbeille-