AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses
Pas de nouveaux messages
Les dortoirsSujets: 0 | Messages: 0

Les dortoirs de l'académie sont en fait des grandes suites pouvant accueillir de 3 à 6 étudiants. Elles sont richement décorées et à la seule responsabilité des élèves. Chaque groupe d'élèves se doit d'être soigneux avec le mobilier et de ce fait, pour garder le privilège d'un grand espace, sont responsables du nettoyage des appartements. D'ailleurs, pour que les élèves ne pensent pas que la magie est chose acquise, ils n'ont pas le droit d'utiliser la magie pour ranger.


Pas de nouveaux messages
La bibliothèqueSujets: 1 | Messages: 7

Grande et très calme, la bibliothèque de l'académie renferme énormément de secrets. Contrairement à la bibliothèque de la citée mécanique, si vous ne trouvez pas un livre ce n'est pas une liane qui va vous apporter l'ouvrage, mais une fée... si vous êtes gentil. La bibliothèque est très grande, et de temps en temps, les fées préfèrent se mettre en grève car trop feignantes.


Pas de nouveaux messages
Les salles de classeSujets: 0 | Messages: 0

Un peu partout dans la forteresse, les salles de classe servent aux enseignants qui ne font que de la théorie. Il est cependant facile de se perdre dans les bâtiment, c'est pourquoi des automates guides sont mis à disposition des élèves... et des professeurs.


Pas de nouveaux messages
La salle du conseilSujets: 0 | Messages: 0

Lumineuse et pourtant sombre, la salle du conseil n'est accessible que par les grands sages conviés. L’atmosphère y est mystique. Au fond et au centre de la pièce se trouve un grand bureau avec une chaise somptueuse flanquée de part et d'autre d'autres sièges soigneusement taillés dans l'argent, mais plus petits.


Pas de nouveaux messages
Les jardinsSujets: 0 | Messages: 0

L'académie est un endroit très verdoyant où la nature cohabite très facilement avec les personnes qui y travaillent. Toutefois, pour une raison inconnue, les fleurs ne poussent pas sur les terres, comme une malédiction. Seul le gazon est le survivant à cela, avec quelques plantes vertes comme le lierre. Mais cela n’enlève pas le charme des lieux. Selon où l'on se trouve, la vue est totalement dégagée sur les montagnes qui couvrent le bâtiment telle une muraille.


Pas de nouveaux messages
L'arèneSujets: 0 | Messages: 0

Pour mettre au défi les autres étudiants ou juste pour s'entrainer, voici l'arène de l'académie qui se trouve au centre de toutes les tours. Le lieu est tellement chargé d'énergie magique que des pierres volent, des morceaux de tour s'arrachent... C'est le chaos absolu, mais tout cela toujours dans une ambiance bon enfant.


Annonce & Note Réponses Auteur Vues Derniers Messages
Pas de nouveaux messages 1Orixe278le Ven 22 Mai - 22:48
Lin Türal Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Orixe120le Lun 29 Déc - 11:13
Orixe Voir le dernier message
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: