AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses
Pas de nouveaux messages
Les ruines d'un manoirSujets: 0 | Messages: 0

Il y a fort longtemps dans cette clairière se dressait un magnifique édifice. Maintenant la nature a repris ses droits sur les lieux, ne laissant en vue qu'une façade encore vitrée de la bâtisse et quelques colonnes brisées. L'endroit devait appartenir à un riche aristocrate fut un temps ou quelque chose dans le genre.


Pas de nouveaux messages
La maison de la vieille folleSujets: 1 | Messages: 4
GAME || Les préd...
Jeu 12 Mar - 13:49
Orixe Voir le dernier message

Au milieu d'une adorable clairière, une petite maison aux tuiles rouges se dresse et crache de la fumée par la cheminée, alors qu'elle a l'air abandonnée avec la végétation qui grimpe partout. Si vous avez du courage et que vous ne craignez pas le futur, la vieille dame qui y habite peut vous prédire l'avenir.


Pas de nouveaux messages
Les cascades des nymphesSujets: 1 | Messages: 17
Promenons nous d...
Ven 1 Mai - 22:12
Orixe Voir le dernier message

Les cascades des nymphes sont des eaux cristallines transpercées par la lumière la plus pure. Endroit calme et reposant, si vous réussissez à atteindre ce haut lieu il est certain que tous vos soucis ne seront que de mauvais souvenirs. Mis à part quelques roches mousseuses qui sont surement glissantes, rien n'indique le danger, bien au contraire. Toutefois, attention, car comme son appellation l'indique, quelques créatures pourraient vous apparaître.


Pas de nouveaux messages
Les marécagesSujets: 0 | Messages: 0

Ça sent mauvais et c'est glauque, les marécages sont la frontière des profondeurs de la forêt. Prévoyez des bottes !


Pas de nouveaux messages
Le village SylviasSujets: 0 | Messages: 0

Dans les profondeurs de la forêt, un fleuve violent passe et un pont l'enjambe , donnant accès à un village primitif vivant loin de toute société. Aucun étranger de la ville n'a droit d'y entrer, sauf les prisonniers de ces barbares. Entre les branches, dans les feuillages et dans les troncs, ce sont exclusivement des créatures qui y vivent. Lieu grandiose aussi complexe qu'un labyrinthe, Le village des Sylvias se présente comme une véritable piège avec sa multitude de ponts suspendus et de trous.


Pas de nouveaux messages
Le lac aux EspritSujets: 0 | Messages: 0

Ce lac n'a rien de plus normal. L'eau bleue, les poissons, et le morceau de terre en son centre qui supporte un arbre sont tout ce qu'il y a de plus banal. Sauf que la nuit, lorsque les rayons de lune touchent l'eau, c'est un tout autre spectacle qui s'offre. Dans l'eau claire il est possible de distinguer des visages, et entre les arbres, on peut entendre leurs voix.


Pas de nouveaux messages
L'arbre en cageSujets: 0 | Messages: 0

En amont de la montagne, la forêt grimpe un peu les parois de pierre, cachant un endroit mystique où des cascades gigantesques se jettent dans un lac profond aux eaux noires. La lumière semble venir d'ailleurs et celle-ci éclaire un arbre enfermé dans une cage de métal et de verre.


Annonce & Note Réponses Auteur Vues Derniers Messages
Pas de nouveaux messages 1Orixe256le Ven 22 Mai - 22:48
Lin Türal Voir le dernier message
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: